Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMar 22 Mai - 21:14

L'odeur du sucré emplissait ses narines. D'un coup ses sens aiguisés lui indiquèrent que Yuya n'était plus dans la pièce. En grognant il se précipita dans l'entrée et le prit par le bras avant qu'il ne sorte.

- J'ai dit qu'on prenait un chocolat chaud! Je vais pas te manger quand même!

Ses lèvres s'étirèrent en un petit sourire timide. Aussitôt il se mit une claque mentale. Bon d'accord, il était mignon. Mais il avait au moins dix ans de moins que lui! Et puis d'un côté il comprenait que yuya ait peur de lui...Son appartement était assez morbide et après ce qu'il avait fait à Ueda...

- Je...Je sais pas pourquoi mais...je ne ressens aucune envie de te faire du mal...Tu es le seul pour qui ça ne me donne pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMar 22 Mai - 21:41

Alors que Tegoshi allait sortir de l'appartement, Gackt le reprit à nouveau par le bras l'en empêchant.

- J'ai dit qu'on prenait un chocolat chaud! Je vais pas te manger quand même!

Le manger...Cette phrase fit frissonner Tesshi. Il sentait que Gackt pouvait être capable de manger quelqu'un ou du moins une partie de quelqu'un. Tego le vit sourire timidement et tenta d'étirer à son tour ses lèvres mais s'arrêta en entendant la phrase qui suivit:

- Je...Je sais pas pourquoi mais...je ne ressens aucune envie de te faire du mal...Tu es le seul pour qui ça ne me donne pas envie...

Tegonyan se dégagea du bras de Gackt, étant mal à l'aise à cause de leur proximité. Il lança un regard plutôt froid et triste à Gackt sans le vouloir. Un regard qu'il cachait aux autres pour ne pas qu'ils découvrent sa vrai nature et dit:

- Peut être parce que je suis différent des autres. Et toi aussi...Je le sens...Tu es différent des autres...Tu as une aura étrange...Si j'étais encore le même qu'avant, j'aurai su ce que tu étais...

Yuya se frappa mentalement, reprenant son visage habituel, cachant son vrai côté, se rendant compte qu'il en avait peut être trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 23 Mai - 16:23

- Le même qu'avant? Ce que je suis? Qu'est-ce que tu caches?

Il ne comprenait pas. Oui, il était différent. Seulement, comment Tegoshi pouvait-il être au courant? Tout le monde savait qu'il aimait boire du sang, il l'avait prouvé à plusieurs reprises. Même si ce n'était pas une pratique courante chez les humains normaux il n'avait pas deviné à cause de ça quand même? Si?

- Pourquoi tu dis que je suis différent? Je suis comme tout le monde...J'ai juste des tendances un peu morbides...

Ses paroles étaient vides de sens. Bien sûr qu'il était différent. Dans un geste instinctif il frotta les deux petites marques qu'il portait sur le bras. La preuve de son appartenance à un peuple pour la plupart des gens mythologique. Cette marque qui lui avait été faite une dizaine d'années plus tôt. Ce jour où son existance avait basculé. A ce souvenir une larme roula le long de sa joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 23 Mai - 17:21

Tegoshi écouta les questions de Gackt se mordant la lèvre inférieur. Il en avait vraiment dit trop! Il fallait qu'il arrive à détourner la discussion! Cependant il n'eut pas besoin de le faire, Gackt le fit de lui même:

- Pourquoi tu dis que je suis différent? Je suis comme tout le monde...J'ai juste des tendances un peu morbides...

Tesshi allait lui répondre quand il vit un larme couler le long de la joue de Gackt. Il l'accueillit du bout des doigts et caressa timidemant la joue de son ainé, avant de suivre sa main qui frottait quelque chose. Les marques. Tego avait eut raison.

- Tu n'es pas comme les autres humains n'est-ce pas? Commença-t-il doucement.

- Tu es un vampire. Je ne me trompe pas hein? Tu as l'aura d'une créature des ténèbres. Et tu aimes boire le sang il me semble...

Ne voulant pas que Gackt lui dise qu'il mente et qu'il était fou Tegonyan enchaîna, lui empêchant de répondre:

- Je suis différent aussi Gackt. Je ne suis pas un vampire. Ni un lycan. Je suis un ange déchu. Un ange renié par l'archange. Un ange qui a perdu ses ailes blanches pour des ailes noires comme la nuit. Comme le néant.

Appuyant ses dires, Yuya gémis de douleur et laissa ses ailes se déployer, ainsi que son regarde s'attrister.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 23 Mai - 20:46

- Oui...Oui je suis un vampire...

Laissant tomber ses barrières il se crispa. Dans sa bouche ses dents s'allongèrent. Ses yeux noirs devinrent rouge sang. Sa peau blanchit de façon à devenir de la couleur de l'albâtre.

- Voilà ce que je suis vraiment. Un monstre.

Lâchant un hurlement à peine humain il se mit à griffer sa peau. Sa vraie nature le rendait malade. Il se haïssait un peu plus chaque jour. Etre obligé de boire du sang pour survivre. Il n'en pouvait plus.

- je...Je n'ai qu'une envie...C'est de mourir...Je ne veux plus vivre comme ça...

il remonta ses mains dans ses cheveux pour les tirer et se faire ainsi un peu plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 23 Mai - 21:00

En voyant la vrai nature de Gackt, Tegoshi n'eut pas peur. Il en avait vu d'autres dans sa vie. Cependant, il paniqua en le voyant se faire du mal.

- Gackt arrête!

Il lui prit les mains et l'enlaça.

- Gackt calme toi...Je sais que tu veux mourir...Moi aussi je suis un mosntre...Je suis un monstre qui a été renié par les archanges...Je suis condamné à errer sur Terre pour l'éternité tu sais? Tu vois...Je suis autant un monstre que toi...

Tesshi avança doucement l'une de ses ailes et posa l'une des mains de Gackt dessus.

- Gackt...Nous sommes tout les deux des créatures des ténèbres mais il faut qu'on tienne bon...Toi encore tu peux mourir...Il y a des moyens de te tuer...Mais moi jamais je ne pourrai mourir...Dans tous les cas ne cherche pas à te tuer s'il te plait...Je ne veux pas que tu meurs...

Tego caressa le dos de Gackt avant d'ajouter:

- Tu sais...Sur cette Terre nous ne sommes pas les seuls...Anges, sirènes, Yétis, Lycans, Anges déchus,Shinigami, et j'en passe...Nous sommes des milliers...Et nous sommes tous des monstres...Tu n'es pas seul Gackt...

Tegonyan déposa un baiser au coin des lèvres de Gackt avant de lui souffler:

- Gackt...As-tu déjà goûté le sang d'un ange déchu? En buvant quelques gouttes du sang d'un ange déchu...Tu peux survivre deux fois plus longtemps qu'avec le sang d'un être humain...Gackt...Veux-tu que je devienne ta...Nourriture? Tu n'auras plus à te nourrir aussi souvent qu'avant comme ça et...Tu ne devras effrayer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyJeu 24 Mai - 21:25

- Je ne peux pas accepter...Ce serait trop égoïste...

En disant ses mots il se laissa tomber à genoux. Ses dents se rétractèrent jusqu'à être d'une taille normale. Sa peau redevint pâle sans être complètement blafarde. Ses yeux reprirent leur couleur noire initiale. Cette transformation lui arracha une douleur dans tout son corps. Parce que quand il devenait vampire l'intérieur de son corps se transformait aussi. C'était encore pire que de sentir ses dents pousser.

- Le chocolat doit être prêt...On va le boire?

Sans attendre de réponse il se dirigea vers la cuisine en espérant que Yuya le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyJeu 24 Mai - 21:36

- Je ne peux pas accepter...Ce serait trop égoïste...

Tegoshi regarda Gackt redevenir humain, et alors qu'il allait répondre, celui-ci l'en empêcha:

- Le chocolat doit être prêt...On va le boire?

Tesshi le regarda s'éloigner, puis, ferma les yeux, se concentrant pour rétracter ses ailes et reprendre sa forme humaine. C'était un peu douloureux mais il en avait l'habitude. Tego rejoignit ensuite Gackt dans la cuisine et le vit dos à lui. Une envie lui prit, et il alla enlacer la taille de Gackt en s'écriant:

- Ce ne sera pas égoïste puisque je te donne la permission de le faire! Je veux que tu le fasses! C'est moi l'égoïste! Parce que tu souffre et que je veux que tu ailles mieux! Si tu bois mon sang tu n'auras pas à contrôler la dose que tu prends! Je ne peux pas mourir! Je suis un ange déchu condamné a errer sur Terre! Je ne peux que m'affaiblir temporairement! Alors, fais de moi ta nourriture! Je t'en prie! Je...Je t'aime Gackt!

Tego ferma fort les yeux, croyant qu'on allait le frapper et attendit la réponse de Gackt le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyLun 28 Mai - 20:29

En entendant ces paroles il ferma les yeux si forts que des lignes de lumière y apparurent. Son visage rendu douloureux par la déchirure que lui procurait son choix il se tourna vers l'Ange déchu. Il laissa ses dents pousser et les enfonça dans le cou de Yuya. Le sang chaud coula dans sa bouche puis dans sa gorge. Oubliant sa peur il en prit beaucoup, jusqu'à ce qu'il sente que c'était bon. Quand il eut fini il enfouit son visage dans le creux de son épaule.

- Je suis désolé...je suis vraiment désolé...

Tout en disant ces mots il repensa à ce qu'il avait dit avant.

- Comment pux-tu m'aimer?...je suis le pire monstre qu'il puisse exister...

Pourtant il sentait son coeur battre la chamade dans sa propre poitrine. Lui aussi était tombé amoureux. Et ça au premier regard. Il ne pourrait plus se passer de Tego. il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyLun 28 Mai - 20:56

Tegoshi poussa un cri de surprise en sentant une vive douleur dans son cou et quelque chose prendre son sang. Ayant rouvert les yeux sous la surprise, Tesshi se détendit en voyant que Gackt était en train de boire son sang. Tego sentit ses ailes sortir réagissant avec la transformation de Gackt et les laissa donc se déployer tout en enlaçant son ainé pour l'encourager à continuer. La fatigue gagna peu à peu Tegonyan. Gackt prenait énormément de sang. Depuis quand ne s'était-il pas nourrit entièrement? Néanmoins, Yuya tint bon jusqu'à ce que le vampire ait finit.

- Gackt...Je t'aime pour ce que tu es...Tu es Gackt et je t'aime comme ça...Je n'ai pas décidé de tomber amoureux de toi...

Tegoshi remua faiblement ses ailes pour les entourer tout deux de celles-ci, une douce chaleur les envahissants:

- Je ne suis pas un être humain normal moi non plus tu sais...Je ne suis peut être pas un vampire mais je suis déchu...Je suis une erreur de la société des anges bannit par les Archanges...

Soudain, les ailes de Tesshi disparurent et ses jambes lâchèrent. Gackt l'avait tout de même bien affaiblit. Tego sourit pour le rassurer et murmura:

- ça faisait un moment que tu n'avais pas pu te nourrir comme il faut hein?

Tegonyan déposa un baiser sur les lèvres de Gackt et se blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyLun 28 Mai - 21:09

- Ca doit faire trois mois que je n'ai bu que du sang animal...A part celui de Tatsuya...Mais ce n'était pas assez...Moi aussi...Moi aussi je t'aime...

Juste après avoir dit ces mots il s'écarta brusquement. Tout son corps était un vrai brasier. Il avait trop bu. Son corps gorgé de sang ne supportait pas sa faiblesse d'humain. En hurlant de douleur il laissa la transformation se faire.

- Ecartes toi...Je risque de te faire du mal...

Sa voix n'était plus qu'un murmure rauque. Le pire ce fut quand ses pooumons se transsformèrent. L'air qu'il avai inspiré les brûla le faisant crier de plus belle. N'en pouvant plus il se laissa tomber à genoux, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyLun 28 Mai - 21:21

Tegoshi s'écarta en réfléchissant à toute vitesse. Comment pouvait-il l'aider? S'il avait encore ses pouvoirs d'ange, il aurait pu empêcher la transformation mais maintenant qu'il était un ange déchu que lui restait-il à part ses pouvoirs remplit de haine et de souffrance et son sort de soin? Tesshi ne savait pas, il était ange déchu depuis seulement quelques mois, il n'avait pas découvert tout ses pouvoirs. Les larmes aux yeux de vois Gackt se tranformer et crier de souffrance Tego fit la dernière chose qu'il pouvait faire. Tegonyan se retransforma en ange déchu et enlaça Gackt en essayant de lui transmettre le plus d'énergie possible pour atténuer la douleur. Cependant, il était si faible qu'il se fit éjecter carrément par la fenêtre faisant une chute vertigineuse et ne parvenant pas à se rétablir.
Yuya avait mal, beaucoup trop mal. Il se lança un sort de soin, se concentrant sur les endroits les plus douloureux mais sa vue se brouilla puis plus rien. Heureusement, il ne pouvait pas mourir. Son corps resterait au repos jusqu'à ce qu'il retrouve assez de force pour soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyLun 28 Mai - 21:59

Tandis qu'il lâchait un dernier hurlement de douleur la transformation s'acheva, le laissant presque sans force. La première chose qu'il remarqua était que Yuya n'était plus là. Aussitôt il paniqua. Est-ce qu'il lui avait fait du mal? Il ne se souvenait pas. Quand il se transformait, ses souvenirs étaient toujours flous. Il remarqua alors que la fenêtre étrait brisée. Il se précipita pour aller voir. L'Ange Déchu était là, étendu dans la cour, ses ailes de chaque côté de son corps frêle. Il se jeta par la fenêtre pour atterir souplement à côté de lui. La première chose a faire en temps normal aurait été de verifier s'il allait bien ou non. Mais là il ne pouvait pas prendre le risque d'attendre. Si jamais un voisin sortait et les voyait ils étaient cuits. Le prenant dans ses bras il remonta après avoir exécuté un prodigieux saut. Une fois dans l'appartement il le déposa dans le canapé. Il posa une main sur l'endroit où était censé se trouver son coeur. Rien. Pas un battement. Il commença à paniquer.

- Réveilles toi yuya...Me laisse pas...Me laisse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eclatant en sanglot il redevint humain par la même occasion. Il se calam quand il se souvint des paroles de Yuya. Il ne pouvait pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyLun 28 Mai - 22:21

Tegoshi avait beau être faible, il continuait d'entendre tout ce qui se passait. Tesshi pouvait entendre les sanglots de Gackt et cela lui déchirait le coeur. Ah c'est vrai. Sous sa forme d'ange déchu il n'avait plus de coeur. Utilisant toute la volonté qu'il avait en lui, Tego rangea ses ailes et rouvrit vaguement les yeux. Il leva faiblement sa main, prenant celle de Gackt et la posa sur son coeur:

- Tu vois?...J...Je vais bien...Sous ma forme humaine mon coeur est représenté par mes ailes qui battent en moi...Mes ailes sont gorgées de tous les sentiments que j'ai pu ressentir dans ma vie...Je...Je suis en vie...Je ne peux pas mourir...Du moins...pas une nouvelle fois...

Car oui, si Tegonyan était un ange c'est bien qu'il était mort une fois. Mais aussi, s'il était un ange déchu, c'est qu'il avait dû commettre une fautre grave dans sa vie d'ange. Ses forces le quittèrent à nouveau et il murmura:

- J...Je vais devoir me reposer une bonne journée...Sèche tes larmes Gackt...Je t'aime...Bonne nuit...

Sur ce, Yuya s'endormit pour récupérer son énergie le plus rapidement possible. Heureusement, il avait connu pire durant la guerre entre la lumière et les ténèbres et avait donc une vitesse de régénération plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMar 29 Mai - 20:57

A bout de force lui aussi il se laissa tomber au sol. Le sommeil l'emporta rapidement. Quand il se réveilla, la nuit tombait sur la ville. En gémissant il se remit debout. Ses sens étaient redevenus normaux, ce qui signifiait qu'il était de nouveau humain. Du bout des doigts il effleura sa peau bien chaude avant de poser son regard sur Yuya, toujours endormi. Un léger sourire étira ses lèvres fines. Sourire qui se transforma en grimace quand son odorat pourtant moins développé que quand il était vampire l'alerta. Aie...Il allait peut-être falloir qu'il prenne une douche rapidos là...En silence pour ne pas réveiller le dormeur il se dirigea vers la salle de bain. Durant dix minutes il laissa l'eau couler sur son corps que tant de fans adulaient, le détendant un peu et décontractant son dos de sa nuit passée sur le sol. En sortant son regard tomba sur le reflet que lui renvoyait le miroir. Dieu qu'il avait mauvaise mine! S'approchant du lavabo il termina de se préparer puis il appliqua des lentilles bleues sur ses iris bruns. Après quoi il retourna dans le salon, s'asseyant dos au canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMar 29 Mai - 21:20

Tegoshi ouvrit difficilement ses yeux. Combien de temps avait-il dormit? Surement pas longtemps car il lui restait un bon nombre de blessures. Néanmoins, les plus graves étaient soignées. Le reste, serait guérrit demain. Tesshi chercha Gackt du regard, mais sa vue encore hésitante ne le trouva pas et il se concentra alors pour détecter sa présence. Pff trop facile d'être un ange. Même déchu! Son ainé était tout bêtement assit dos au canapé.

- Tu ne serais pas mieux sur une chaise plutôt que par terre? Demanda Tego la voix encore un peu faible, se levant et titubant pour se blottir contre Gackt.

Il huma son odeur, se rendant compte qu'il venait de prendre une douche. Tegonyan se surprit à penser au vampire, l'eau ruisselant sur son corps, les gouttes descendant de plus en plus bas et...Yuya rougit et se reprit. "Non mais t'étonne pas après d'être devenu un ange déchu avec des pensées si malsaines!" Pensa-t-il.

- ça va? Tu n'as plus mal? Questionna Tegoshi tout en réfléchissant si on ne lui avait pas appris durant son temps d'ange à contrôler la douleur des transformations des Vampires. Mais réfléchir ne lui donna que plus la migraine. Tant pis, il réfléchirait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMar 29 Mai - 21:43

- Non...je préfères être au sol...

En silence il serr Yuya dans ses bras puis il l'écouta poser une deuxième question.

- Ca va mieux, la transformation est toujours douloureuse vu que tout mon corps se transforme...Mais maintenant ça va. Tu veux manger quelque chose?

Sans attendre de réponse il se dirigea vers la cuisine pour aller préparer de quoi prendre un petit déjeuner plus ou moins consistant. Quand il eut fini il appela Tego puis il s'installa à la table et commença à manger en faisant attention à ne pas prendre d'aliments qui pourraient lui faire avoir une allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMar 29 Mai - 22:03

Tegoshi rejoind Gackt à table d'un pas hésitant. Il n'avait pas faim mais ne voulait pas froisser son petit ami. Alors, il s'installa à table et commença à manger:

- Hummm C'est délicieux! S'exclama-t-il avec sourire fatigué.

Au fond de lui, Tesshi était encore pronfondément épuisé car il continuait de soigner ses blessures tout en dépensant son énergie quotidienne, cela lui demandait une grand volonté pour ne pas s'écrouler la tête dans son assiette.

- Je pourrais peut être trouver quelque chose qui permettrait de rendre ta transformation moins douloureuse...On a dû m'apprendre ça du temps où j'étais un ange...Mais je m'en souviens plus et réfléchir me donne mal à la tête en ce moment même...Désolé...

Alors que Tego avait mangé la moitié de son repas, il posa soudain ses couverts en s'excusant:

- Désolé je n'ai plus la force pour mangé...C'était délicieux quand même!

Tegonyan sourit à nouveau d'un sourire épuisé et gimaça en sentant son sort de soin s'affaiblir et la douleur revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 13:35

En le voyant grimacer Gackt s'affola.

- Ca ne va pas? Tu as encore besoin de te reposer? Tu as mal? Tu veux un anti-douleur?

Tant de questions d'un coup. Le prenant par le bras il le remmena sur le canapé et il posa une main sur son front. Chaud sans être brûlant. Sans attendre il se dirigea vers la salle de bain. Fouillant dans le placard à pharmacie il trouva des paracétamol. Il en fit fondre un dans un verre avant de se demander si les anges déchus pouvaient en prendre de la même manière que les humains. Espérant que c'était possible il retourna dans le salon et s'agenouilla près de Yuya.

- C'est un médicament...Je sais pas si tu peux en prendre par contre...

Il se sentait mal de ne pas pouvoir faire plus. Il aurait tellement aimé pouvoir annihiler sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 14:23

- Ca ne va pas? Tu as encore besoin de te reposer? Tu as mal? Tu veux un anti-douleur?

- C'est rien...Je suis juste encore trop faible...Me soigner me demande beaucoup d'énergie vu qu'un ange déchu n'est pas vraiment fait pour ça...C'est plutôt le rôle d'un ange...Tenta de le rassurer Tegoshi.

Tesshi se laissa emmener et allonger sur le canapé et ferma les yeux en sentant une main sur son front, guettant une quelconque fièvre. Il sentit Gackt s'éclipser et le vit revenir quelques minutes plus tard avec un verre contenant un médicament.

- ça n'aura pas beaucoup d'effet vu qu'étant condamné sur Terre je suis aussi condamné à la souffrance...Mais c'est déjà mieux que rien! Fit Tego en buvant le contenu du verre.

Il le posa ensuite et tira soudainnement sur le bras de Gackt pour le faire tomber sur lui et l'enlacer, à la recherche d'un peu d'amour et de réconfort.

- Je t'aime Gackt...Murmura-t-il avant de s'endormir à nouveau pour reprendre des forces et soigner ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 15:17

D'un geste doux il le prit dans ses bras pour l'emmener jusqu'au lit où ils auraient plus de place. Une fois sur le matelas il continua de le serrer contre lui en espérant qu'il irait bientôt mieux. En faisant attention à ne pas le réveiller il passa doucement ses doigts sur sa joue.

- Dors...T'en a bien besoin...Je veillerais toujours sur toi...

Des paroles qu'il n'aurait jamais osé dire si Yuya avait été réveillé. Mais c'était vraiment ce qu'il pensait. Il aimait de plus en plus le jeune chanteur. Leurs natures n'étaient pas les mêmes mais elles n'étaient pas incompatibles. Heureusement d'ailleurs car depuis qu'il avait posé son regard sur lui il ne voyait plus comment il pouvait se passer de lui. En souriant malgré lui il reporta son regard sur le doux visage du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 15:54

Tegoshi se réveilla doucement. Il était encore un peu fatigué mais avait pu arrêter son sort de soin, ses blessures étant maintenant toutes guérries. Tesshi remarqua qu'il n'était plus sur le canapé mais dans un lit et que Gackt s'était endormit en le serrant contre lui. ( désolée j'ai mis qu'il s'était endormit sinon j'aurai eu une panne d'inspiXD) Tego l'admira un moment, puis, déplaça du bout des doigts une mèche de cheveux de son front en rougissant. Gackt était si beau...
Délicatement, il déposa un baiser sur ses lèvres espérant que Gackt ne se réveillerait pas ou alors, que ce moment magique ne se romprerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 20:03

Il sentit une chose douce se poser sur ses lèvres. Lentement il entrouvrit les yeux. Yuya l'embrassait. Posant une main sur sa nuque il approfondit ce baiser sans se poser de questions. Sa main glissa doucement le long de ses dos, s'arrêtant juste au dessus de son postérieur. N'osant pas descendre plus il la remonta puis il écarta lentement son visage.

- Je sais pas si ce que l'on fait est bien ou pas..Mais je t'aime...Et je te veux à mes côtés...

Du bout des doigts il redessina la courbe de sa pommette. Approchant son visage de son cou il déposa de légers baisers puis mordilla sa peau sans lui faire mal. Pour une fois il voulait juste être doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 20:23

Tegoshi sourit en sentant Gackt répondre au baiser et le laissa approfondir l'échange, mêlant avec joie, délice et douceur sa langue à la sienne, sentant une douce chaleur l'envahir. Une main glissa lentement le long de son dos et Tesshi se sentit frustré que celle-ci ne descende pas plus bas que le bas de son dos. Gackt mettant fin au baiser, il le regarda attendant qu'il parle:

- Je sais pas si ce que l'on fait est bien ou pas..Mais je t'aime...Et je te veux à mes côtés...

Tego sourit une nouvelle fois et se blottit un peu plus contre Gackt en lui murmurant:

- Moi aussi je t'aime...Je veux rester prêt de toi pour l'éternité...Plus je suis proche de toi...Plus je t'aime...Plus je veux me rapprocher d'avantage...

Tegonyan embrassa à nouveau son ainé et gémit en rougissant lorsqu'il fit se rencontrer par accident leur deux sexes.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) EmptyMer 30 Mai - 20:42

Les lèvres du plus jeune se posèrent de nouveau sur les siennes. Sauf qu'il sentit aussi sa virilité appuyer contre la sienne. Un glapissement lui échappa quand il sentis la sienne gonfler légèrement. Pourquoi à ce moment là? Pourquoi venir tout gacher avec ça? Ce n'était pas le moment...Pas après une transformation comme il venait d'avoir...

- Gomen Yuya...

Sur ces mots il s'écarta.

- Il faut que je me calmes...Il faut que je me calmes...Je peux rien faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)   Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Appartements/maisons/Villa :: Appartement de Gackt :: Appartement de Gackt :: Cuisine-
Sauter vers: