Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMar 22 Mai - 21:35

Plus que quelques heures et le soleil se couchait. Je marchais, prennant mon temps et profiter de mes derniers jours à Tokyo avant ma tournée. Je croisai soudain un jeune homme, très mignon et à l'air très sympatique. Du coin de l'oeil je le vit qui s'arréta brusquemnt et se retourna pour identifier mon visage. Quand j'entendi sa douce voie, qui ne m'était pas désagréable, prononça mon nom.

"-Koki? C'est toi?"

Je me retournai à mon tours descellant son si merveilleux visage. Mais il m'intriga, comment savaut-il mon nom? Bon c'est vrai que je suis assez connu mais quelque chose chez lui me disait que ce n'était as un simple fan.

-Hai! C'est moi, pourquoi? On s'est peut-être connus?!
-(à toi mon chou!)
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMar 22 Mai - 22:04

Je profitais de mon séjour à Tokyo. Le soir tombait et je m'apprêtais à rejoindre mon groupe qui était ici pour quelques temps car nous étions en tournée. Cependant, je m'arrêta en voyant une vieille connaissance passer à côté de moi.

- Koki? C'est toi? Demandais-je pour m'en assurer tout de même.

Je souris en le voyant se retourner. C'était bien lui, je l'aurai reconnu entre tous. Il était toujours aussi magnifique.

-Hai! C'est moi, pourquoi? On s'est peut-être connus?!

- C'est moi! RyeoWook! Tu te souviens de moi? J'étais venu étudier au Japon au Collège car j'avais des problèmes de famille!

Il est vrai que j'étais venu étudier au Japon. Mais seul Koki pouvait le savoir car lors de ma célébrité, j'ai caché cette partie là de moi, voulant garder le doux souvenir de ses quelques années au Japon pour moi tout seul.

- Alors....Tu te souviens de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMar 22 Mai - 22:30

"-Rye?! Oh ça fait si longtemps! Ça fait bizarre de te revoir ici. Hé hé tu n'es pas ici pour étudier à mon avis! Alors qu'est ce que tu deviens?
-...
-Ah super. Oui tu es u courrant. Et ti savais qu'il y avait une fête ce soir en ville? Tu as dus voir les affiches.
-...
-Et si on y allait ensemble et puis on pourrais s'amuser tous les deux!"

Je lui jetai un regard coquin en le voyant me regarder avec ses yeux remplis de plaisir comme un enfant le pourrais, je pris ça pour un "OUI". Je pris sa main de jeune homme et je l'embrassai tendrement avec un baiser papillon. Je baissai la tête puis la relevai pour voir son visage une derniere fois avant cette soirée qui allait être, je le pense, très exitante. Je m'en allai ensuite mais ne voulant plusle perdre, je ne le quittai plus des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: A   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMar 22 Mai - 22:53

Heureux qu'il m'ait reconnu, je répondis joyeusement à ses questions:

- Non je ne suis pas là pour étudier! Je suis chanteur dans le groupe Coréen Super Junior maintenant et je suis ici quelques temps pour des concerts! Et il me semble que toi tu es dans le groupe KAT-TUN non? C'est cool qu'on soit tout les deux devenus des stars!

-Ah super. Oui tu es u courrant. Et ti savais qu'il y avait une fête ce soir en ville? Tu as dus voir les affiches.

- Ah désolé! Avec les concerts je n'avais même pas vu qu'il y avait une fête! J'ai été pas mal occupé depuis mon arrivée au Japon!

-Et si on y allait ensemble et puis on pourrais s'amuser tous les deux!

- Oui je veux bien!! ça me changera les idées et puis ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas vu!

Alors que je répondai cela, mes yeux emplit de plaisir et un grand sourire sur le visage, Koki me prit soudainnement la main et déposa un petit baiser sur mes lèvres. Je rougis face à ce contact si doux. Mon coeur s'emballa et j'en voulu un peu Koki de rompre tout de suite ce baiser. Je me rappelai ensuite que nous étions dans la rue et rougit un peu plus. Cependant, pour montrer à Koki que je n'avais pas détesté cela, je lui fis un petit sourire. Je ne sais pas ce qu'il se passait, mais mon coeur allait explosé si cela continuait ainsi. Et le plus étrange est que j'étais heureux qu'il m'ait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMar 22 Mai - 23:35

Au coin de la rue je m'arrêtai soudainement car je m'aperçu ue je ne voulais plus qu'on se sépare, même de quelques mètres, alors je revins en courrant su mes pas et dès que je vis sa douce cheveulure, je le sentis déjà près de moi. Quand j'arrivai enfin derrière lui, je lui sautai dans les bras et l'embrassai longuement dans le cou en luivchichotant.

"-Tu m manquais déjà mon Ange!
-...
-Ça te dirais qu'on finisse cet après-midi ensemble et puis comme ça ça sera plus imple que de se retrouver pour aller à la fête. hein?!
-..."

Je me mis enfin face à lui et je lui repris la main pour que, comme deux amants, on se tienne par les doigts. Pendant notre balade on se lançait des petit regards tendres, tantôt lui, tantôt moi. Avant que la nuit ne soit complètement tombée, on alla manger une simple pizza. Ce repas ne fus pas aussi déliciux que les regards que l'on ne sessait de se lancer.
Quand nous eûmes terminé de manger, nous allâmes à cette fameuse fête à
laquelle il y eut : des feux d'artifices, des défilés avec des nternes
et aussi avec des dragons sacrés. Pendant la petite pause, on alla se
promener un peu dans les ruesvaux allentours quanf, on trouva un eebleur
déguisements.

"-Oh! Chou regarde, y a un Tatsu là.
-..."

J'eus alors une idée drôle et amusante.

"-J'ai trop envie d'aller dessus et qu'on aille faire les fous dans la rue avec ça! Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMer 23 Mai - 15:44

Alors que Koki s'éloignait de moi, une envie folle de rester avec lui m'empêcha d'avancer. Je le regardai s'éloigner peu à peu quand soudain, je le vis courir vers moi. Mince il a vu que je le fixais? Je me retourna et fit semblant de partir quand il me sauta dans les bras, m'embrassant le cou. Je rougis, mon coeur battant la chamade et d'agréables frissons parcourant mon corps.

-Tu me manquais déjà mon Ange!

Je souris. On venait à peine de se retrouver qu'il m'appelait mon ange. Bien que tout ça soit un peu rapide et que je sois un peu perdu je répondis:

- M...Moi aussi...Je ne voulais pas que tu parte...

- Ça te dirais qu'on finisse cet après-midi ensemble et puis comme ça ça sera plus simple que de se retrouver pour aller à la fête. hein?!

Je fis un sourire éclatant et hochais la tête, heureux de rester avec lui. Il me prit la main, comme deux...amoureux...Ce qui me fit d'ailleurs étrange...Une question me brûlait les lèvres...Est-ce qu'on sort ensemble? Cependant, je n'osais pas la poser. Je ne voulais pas me faire d'illusion et qu'il me dise que non...Nous nous balladâmes, se lançant des regards l'un après l'autre et rougissant quand nos yeux se croisaient. Nous allâmes ensuite manger une pizza et partîmes ensuite à la fête. Mes yeux brillaient tant tout était beau. ça me changeait vraiment de tout mon boulot avec les Super Junior, surtout que j'avais rarement de temps pour moi...La pause arriva bien vite à mon goût et on marcha dans des rues alentours avec Koki. De temps en temps, j'osais m'accrocher à son bras tout en discutant un peu. J'aimais être avec lui. Encore d'avantage que lorsque nous étions au collège.

- Oh! Chou regarde, y a un Tatsu là.

Chou...Je souris et hochais la tête, même si dans mon esprit la même question subsistait: On sort ensemble?

- J'ai trop envie d'aller dessus et qu'on aille faire les fous dans la rue avec ça! Qu'est-ce que t'en pense?

- O...On peut? Demandais-je avant de dire autre chose qui n'avait aucun sens. Cette chose que je me retenais de demander. Je devais le dire:

- Ne~Koki? E...Est-ce qu'on...peut sortir ensemble?

Dit comme cela, j'espérai que ça passerait...Que cette question aurait une réponse favorable. Je l'attendais, les lèvres serrées par la nervosité, les joues rougit par la gêne, et un regard emplit d'émotions envers Koki
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMer 23 Mai - 18:26

- Ne~Koki? E...Est-ce qu'on...peut sortir ensemble?

Il serra ses lèvres, rougi et me regarda avec des yeux remplis d'émotion. Je pris son menton, entrouvrant celles-ci puis je déposait un long baiser sur les siennes, espérant que cela réponde à sa quetion. De peur qu'il n'ait pas compris, je lui chuchotais avec tendresse ces trois lettres: O-U-I. Je m'étais retenu toute la soirée, alors les doux baisers c'étaient accumulé mais là je les relachai tous dans son cou ou sur ses lèvres si délicatement dessinée. Ma langue brisa cette barrière qui m'empêchais de la faire entrer dans la bouche de mon amant. Il ouvra les yeux subitement puis il les referma dans mouvement lent. Nos langues se croisèrent et nos pensée ne devinrent plus qu'une. Je me retirai soudainement pensant qu'il trouvait que ça allait trop vite.

"-Ça va trop vite?! Ne? Je... gomen Rye! Tu n'es pas faché ou frustré?
-..."

Je le relachai et commençais à partir même si mon coeur me disait de rester. Il attrapa ma main et le caressa tendrement. J le regatdai avec un sourir enfantin et nous prîmes le dragon ensemble, puis on se mis dessous.
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMer 23 Mai - 19:43

Je cru fondre en sentant les lèvres de Koki sur les miennes. Dieu qu'il était doué...Je répondis à ce baiser qui fut vite rompu pour les trois petites lettres que me glissa Koki. Je voulu pleurer de joie mais mon petit ami ne m'en laissa pas le temps, m'embrassant encore et encore jusqu'au moment ou sa langue passa la barrière de mes lèvres, rencontrant la mienne dans un échange divin. Cependant, Koki rompit rapidement son baiser en fondant en excuses.

- Non Koki! ça ne va pas trop vite! C'est parfait comme c'est! ça fait juste un peu étrange sachant qu'on vient de se retrouver mais je le veux aussi!

Je le vis commencer à s'éloigner et le rattrapa par la main, la lui caressant doucement. Nous allâmes sous le dragon et nous amusâmes un long moment avant que soudainnement prit d'une envie, je posai mes lèvres sur celle de Koki pour un doux baiser tout en l'enlaçant le dragon nous cachant aux yeux de tous.

- J...Je t'aime...Murmurai-je avant de rougir et de détourner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMer 23 Mai - 22:23

On s'amusa un long moment avant que soudainnement, il posa ses lèvres sur les miennes pour un doux baiser tout en m'embrasant, le dragon nous cachant aux yeux de tous.

- J...Je t'aime...Murmura-t-il avant de rougir et de détourner les yeux."

Le voyant qui s'intimidait je me dénonçai à lui même.

"-Moi aussi je t'aime et je crois depuis toujours mon... je n'osai pas ire ce nom qui le rendait encore plus mignon: mon ange!
-..."

Nous fîmes bientôt la même tête car on venait de s'avouer nos sentiments, l'un, l'autre. J'eus à mon tour une soudaine envie: je passai mes mains autour de ses hanche pour au passage lui déboutonner son pantalon et les faires remonter dans son dos sous son T-shirt et l'entourer vec mes jambes. Puis je lui déclarai enfin timidement mais franchement.

"Laisses-moi te prendre et ça sera la plus belle preuve d'amour!
-..."

Finalement je l'arrêtai, lui proposant qu'on aille chez moi en taxi. On sorti donc, explosés de rire, par les bêtises qu'on venait de faire, comme deux complices.

J'appelai une voiture et demandai au chauffeur de nous déposer au "25 Citée des Anges" puis je chuchotai à mon amant.

"-Cet androit te conviens parfaitement MON ANGE!"

Pendant le trajet je m'amusais à lui faire des lèchouilles dans le cou et à lui faire des petits kissu sur l'épaule eb enlevant son t-shirt à ce niveau. On était pressé de rentrer et de se faire l'amour. Une fois entré on se précipita en s'embrassant et se bisoutant vers le lit le plus proche, se décvirant les habits tellement la chaleur de nos deux corps nous étouffait. On transpirait de bonheur et d'exitement.

[tu me dis se que j'enlève ou pas parce que moi et les lemon on fait 2 donc si on en fait un il faudra que tu m'aide mon Chou! ou sinon s tu veux on en fait pas. homen pou le temps qe j'ai mis c'est parce que ça a beugué chou et j'ai dus tout recommencer bye bonne nuit mon coeur!]
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyMer 23 Mai - 23:24

à sa réponse à ma déclaration je fis mon plus beau sourire, les larmes aux yeux. Il passa soudain ses mains sur mes hanches, me faisant sursauter et déboutonna mon pantalon. Mon cerveau bugua. Attends, il comptait tout de même pas le faire ici...si?

- Laisses-moi te prendre et ça sera la plus belle preuve d'amour!

Apparemment si. Mon coeur battant la chamade, pas très rassuré, je murmurai un petit oui et il me proposa de prendre un taxi jusque chez lui. Il héla un taxi et lui demanda de nous déposer au "25 Citée des Anges" en précisant que ce nom de rue m'allait bien. Durant le trajet, je cru que j'allais mourir de gêne lorsqu'il m'embrassait et me léchait le cou et l'épaule, sentant mon pantalon devenir plus étroit.
Lorsqu'enfin nous arrivâmes chez lui, le désir était tel que l'on se déshabilla en arrachant presque nos vêtements. Nous nous retrouvâmes bien vite sur son lit et alors qu'il commençait à parcourir mon corps de baisers, c'est là que je paniqua:

- K...Koki attends!! J...Je l'ai...Jamais fais! J'ai peur...ça va si vite...Vas y plus doucement je t'en prie...On va tellement vite que j'ai peur d'avoir vraiment mal...Je suis encore...vierge...Je voulais que tu sois le premier...

Je rougis fortement et cachai mon visage dans mes bras de honte. C'était si gênant d'être ainsi sous lui et lui avouer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyJeu 24 Mai - 19:10

- K...Koki attends!! J...Je l'ai...Jamais fais! J'ai peur...ça va si vite...Vas y plus doucement je t'en prie...On va tellement vite que j'ai peur d'avoir vraiment mal...Je suis encore...vierge...Je voulais que tu sois le premier...

Il rougi et cacha son visage dans ses bras, de honte.

"-Hai! Gomen mon chou, j'avais tellement envie et ça faisait tellemnt longtemps... Je... je comprends, c'est ma faute!"

Je me retitrai puis je le retournai, hôtant ses bras de son doux visage

"-Je vas te préparer et ensuite on le fera sérieusement et lentement! D'accord?
-..."

Je le mis debout et commençai à le deshabiller lentment. Je déboutonai sa chemise sensuellement, puis je descendis le long de son torse, tout en caressant sa peaut et ses muscles si bien dessinés, pour enfin arriver aux parties génitales. Là, j'arrachai son unique bouton pour baisser son pantalon, bien serré à cet endroit, et me laisser voir sa belle qui se dessinait parfaitement sur son caleçon. Je remontai le long de son corp et passai derrière lui, jetant un coup d'oeil à ses yeux d'enfant. Arrivé là haut, je posai ma joue sur son épaule, lui déposant un léger bisous dans le cou et sentir la fraicheur de ses cheveux ; en ce même temps, je baissai ce morceau de tissue qui nous séparait. À partir de là, je commençai à le préparer : je fis pénétrer un de mes doigts et commençai de peits va-et-viens avec celui-ci. Je ne voulais pas le frustrer, alors je continui même si c'était difficile pour moi de devoir me contrôler.

"-...
-Hai mais tu es sûre?
-...
-D'accord! bon ben... ikuso mon chou!
-..."
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyJeu 24 Mai - 20:01

- Je vais te préparer et ensuite on le fera sérieusement et lentement! D'accord?

- O...Oui...

Je n'étais pas rassuré. J'avais si peur d'avoir mal. Si peur de ne pas réussir à me détendre. Si peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances. J'étais aussi embarrassé. Embarrassé qu'il voit mon corps, qu'il le découvre avec tant de lenteurs. J'étais embarrassé qu'il voit ainsi mon érection. Embarrassé qu'il me voit nu. Je sursautais en sentant quelque chose me pénétrer. Il s'agissait d'un doigt. C'était un peu douloureux, mais à force de vas et viens, je sentis une vague de plaisir m'envahir et demandais alors:

- Koki...Je te veux en moi...m...maintenant...

J'étais gêné et il dû prendre ça pour le fait que je n'étais pas très sûr ce qui était en quelque sorte vrai:

- Hai mais tu es sûre?

- Oui je suis sûr...Prends moi...Je t'en prie je n'en peux plus...

- D'accord! bon ben... ikuso mon chou!

Je ne répondis rien, attendant, tentant de me détendre. Là, je le sentis, me pénétrant avec toute la douceur du monde. Cependant, j'avais mal. Affreusement mal. Je n'aurai pas dû m'emballer aussi vite. De toute évidence, un seul doigt pour me préparer ce n'était pas assez. Je cachais mon visage dans mes mains pour ne pas montrer mes larmes. Je ne voulais pas qu'il les voit et qu'il ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyJeu 24 Mai - 22:13

Entre deux va-et-viens, je m'arrêtai et lui demandai.

"-Ne! Tu veux qu'on arrête? Tu n'as pas l'air à l'aise mon Chou.
-...
-Si tu veux on peux e faire une autre fois aussi!
-...
-Je... Je suis désolé que ça ne te plaise pas. Maisii tu veux on peux aller plus vite!
-..."

Je me retirai finalement, déçu. Je le rhabillai rapidement et j'allai me réfugier dans le salon, je m'asseyai sur le canapé, choqué. Je m'en voullais de ne pas avoir été à la hauteur et puis ce n'était pas TRÈS romantique, maintenant je voulais que notre seconde fois soit dans des conditions plus exitantes et plus sensuelles car peut-être que cela comptait pour lui. Mais soudain je pensai que si on en parlait ensemble on pourrait rattraper le gachis que j'avais fait. Je retournai donc dans ma chambre puis je m'assis à ses côtés, n'osant plus le toucher, je gardai mes mains à distance mais je vis qu'il cachait encore ses larmes.

-Ne! Je suis un abrutit, j'ai tout gaché... mais j'aimerais me rattraper si tu le veux bien! Cette fois si on continu, tu pourrais commencer à ton tour pour voir ce que ça fais. Kudasai parle-moi, regarde moi... mon unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyJeu 24 Mai - 22:51

- Ne! Tu veux qu'on arrête? Tu n'as pas l'air à l'aise mon Chou.

- J...J'ai mal Koki...Sanglotais-je.

- Si tu veux on peux le faire une autre fois aussi!

- Oui...

- Je... Je suis désolé que ça ne te plaise pas. Mais si tu veux on peux aller plus vite!

- Non! R...Retires-toi s'il te plait...

Je le sentis se rhabiller, puis, partir de sa chambre. Il devait croire que je ne l'aimais pas...Koki n'avait pas dû comprendre qu'il m'avait fait mal. Je pleurais un peu plus, tentant d'être le plus silencieux possible et je sentis le lit s'affaisser, signe que Koki était revenu.

- Ne! Je suis un abrutit, j'ai tout gaché... mais j'aimerais me rattraper si tu le veux bien! Cette fois si on continue, tu pourrais commencer à ton tour pour voir ce que ça fais. Kudasai parle-moi, regarde moi... mon unique amour.

J'enlevais mes mains, dévoilant mes larmes et tendais les bras pour que Koki vienne m'enlacer. Cela fait, je lui murmurais en sanglotant:

- J...Je...Désolé Koki...C...C'est moi l'abrutit...J...J'aurai dû te laisser me préparer jusqu'au bout...J...J'ai mal...J'ai l'impression d'être déchiré à l'intérieur...D...Désolé...Je...Je serais pas capable de continuer ce soir...C...C'est...p...pas de ta faute hein? J...J'ai juste voulus aller trop vite...O...On le fera un autre jour ne? Pardon...Je...Je t'aime...

Je me blottis contre lui en sanglotant, cherchant à appaiser la douleur au niveau de mon derrière et de mes reins, et à lui montrer que je l'aimais, mais aussi à cacher ma honte. J'avais honte de ne pas avoir été capable d'aller jusqu'au bout. D'avoir fais un pas en arrière après avoir fais un pas en avant.

- P...Pardon...Je suis nul...Ne...Ne pas avoir été capable d'aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyJeu 24 Mai - 23:16

"-Iie, tu as été très courrageux mon coeur! Ne t'en fais pasje... je vais... , je me mis à pleurer soudainement, touché par ses paroles. Moi aussi je t'aime."

Soudain, j'eus une idée pour le réconforter : dans ses bras l'inspiration provenant de notre amour était montée à mon cerveau et celle-ci ne pu s'empêcher de garder ses mots sincères dans sa caboche. À ce moment je ne pus plus contrôler mes paroles ni mes gestes. Mon corps se mit à genoux et sans hésitations je déclarai mon amour pour Rye.

"-Quand je te vois,
Tu m'emmène avec toi.
Quand je suis perdu,
Je pense à toi.

Chaque parole que tu dis,
Me transporte.
Et quand tu ris,
C'est ton coeur qui m'ouvre sa porte.
Alors je te le demande àtoi, RyeWook Kim, veux-tu m'épouser?
-...(À toi chou et j'èspère que il t'as plu mon poeme d'amour!)


Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyVen 25 Mai - 13:53

Je l'écoutais parler et lui caressa le dos en l'entendant pleurer à son tour. L'avais-je vexé? Non. Le je t'aime qui suivit m'en dissuada, réchauffant mon petit coeur. Soudain, il quitta mes bras et se mit à genoux devant moi, récitant un poème d'amour. à mesure qu'il le récitait, mon sourire grandissait. Koki était si mignon à ce moment là! Enfin, la dernière phrase du poème vint et me laissa coi, les yeux grands ouvert sous la surprise, la bouche ouverte et les bras ballants. Attendez...Avais-je bien entendu? Il venait de me demander de l'épouser non? Je me perdis alors dans un flot de paroles, tout en faisant de grands gestes:

- Je...T...T'épouser?! Je...C'est si rapide! I...Il y a quelques heures je pensais ne jamais te revoir, je ne pensais même pas que mon amour serait réciproque ni qu'on ferait presque l'amour ensemble! Même si je ne resterais pas éternellement au Japon! Même si cela fait des années que je t'aime et que je pense à toi comme à l'amour de ma vie! C'est si rapide! Tout va tellement vite! Mais...Mais malgré tout...Oui! Oui je le veux! Je veux t'épouser! T'aimer! T'appartenir! Que tu m'appartiennes, à moi et à moi seul!

Tremblant comme une feuille et les larmes aux yeux par cette magnifique déclaration de Koki, je me blottis contre lui en continuant:

- Je veux t'épouser! Je veux t'épouser Koki! Je t'aime tant depuis si longtemps! Tu es l'amour de ma vie! Mon soleil, mon corps, mon âme, ma vie! Je t'aime à la folie Koki!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyVen 25 Mai - 17:55

À ces mots, il fut surpris et fut touché par mes douces paroles provenents de mon coeur et au plus profond. Il avait réveillé le sympatique, doux et attentioner personnage qui sommeillait en moi et celui-ci lui ouvrit la porte de mon coeur. Je fus heureux quil se bottise contre moi et j'èspérais aussi que ce doux poème lui aie passé son mal. Je ne voulus pas lui demander s'il avait encore mal de peur que sa douleur revienne. Là, j'allai dans un petit coin caché de ma chambre, un grand sourir malicieux sur le visage et je revins, cachant quelque chose derrière mon dos.

"-Le matin où on s'est croisés, j'ai trouvé... je lui fis découvrir mon cadeau. C trèfle à quatres feuilles et ke pense que c'était un signe parce que regarde aujourd'hui, on sort ensemble et on a presque fait l'amour! Alors aujourd'hui je te l'offre comme cadeau de mariage.
-..."

Je lui lassai le trèfle dans les mains, pour aller cercher un crayon et une feuille pour qu'on commence à prévoir deux, trois chooes au sujet de notre mariage. Je rentournai ensuite me rassoire à côté de mon âme soeur et lui demandai.

"-Ne! Ce n'est pas grand chose mais ça me fait plaisir de te l'offrir à tii car ue pense que je ne l'aurai offert à personne d'autre que toi, amoir de me vie!"
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyVen 25 Mai - 18:22

Je regardais le trèfle à quatre feuille que me montrait Koki, un cadeau de mariage assez étrange mais pourtant si important pour nous. Peut être que c'était grâce à ce trèfle que nous étions maintenant réunit. Je lui fit un grand sourire et répondit:

- Merci Koki! Je suis heureux!

Il me laissa ensuite le trèfle à quatre feuilles dans les mains et nous parlâmes un peu du mariage et de ce qu'il allait falloir prévoir. Koki s'assit ensuite de nouveau à côté de moi et me dit encore de douces paroles. J'appuyais ensuite, ma tête contre son épaule, entrelaçant sa main avec la mienne par la même occasion et murmurais:

- Merci de m'avoir offert ce cadeau...C'est peut être grâce à ce trèfle que l'on s'est revu...

Je repensais à ce qu'on avait faillit faire et rougis soudainnement de honte et de gêne. J'avais moins mal au derrière maintenant que j'étais calmé et je m'en voulais toujours de ne pas avoir été capable d'aller jusqu'au bout. Peut être que si je lui demandais...Je souffrirais surement d'avantage vu que j'ai déjà mal mais cette fois je ne veux rien montrer...

- Koki? E...Est-ce qu'on peut...Réessayer...tout les deux? Je n'ai pas été à la hauteur la première fois mais...je veux aller jusqu'au bout...Cette fois...Ne t'arrête pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptyVen 25 Mai - 22:42

Il me demanda qu'on continu mais je m posais une question: Je le prépare cette fois ou pas?. Je descidais enfin de lui demander.

"-Et cete fois je... je te prépare? Enfin je préfèrerais pour ne pas te faire mal!
-..."

Je repris alors les mêmes mouvement que tout à l'heure : je lui retirai sa chemise timidement, le regardai et continuai. Je descendis au niveau de son pantalon et je le baissai avec un peu plus d'entrain. Cette fois-ci, sur son caleçon, son entre-jambes était moins élevé mais petit à petit il se dressait. Je caressai son derrière et enlevai ce misèrable bout de tissue qui empêchait mes doigts d'y pénétrer. Je les assemblais et les fis pénétrer en commençant par des petits va-et-viens timides puis pris par le plaisir qu'évoquait mon amant je les endurcis et les accélérais doucement pour qu'il n'ait pas mal. Ensuite, quelques minutes de va-et-viens viguoureux, je baissai à mon tour mon pantalon et mon caleçon, pour continuer mes mouvements et essayer de provoquer chez lui des jouissements. Mes mouvements devenaient de plus en plus rapides et toujours plus sensuels, quand une envie me pris. Je le lèchai soudainement et lui mordi le lobe de l'oreille, qui furent quelque sursauts chez mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptySam 26 Mai - 16:27

Je rougis à la question que me posa Koki. C'était déjà gênant de lui dire que je voulais réessayer avec lui alors en plus il fallait que je réponde à ça? Je murmurais alors:

- Oui...I...Il serait préférable...

Doucement, il m'enleva ma chemise et me regarda. Je me sentis gêné mais je le laissais faire, ne voulant pas le presser de peur d'avoir à nouveau mal. Koki retira ensuite mon pantalon et mon boxer et pénétra ses doigts en moi. J'émis un petit cri de douleur et je m'aggripais aux draps. C'était vraiment désagréable. Mais bientôt, je ressentit une douce chaleur m'envahir. Je n'avais plus mal c'était beaucoup mieux. Du pur plaisir. Je me mis à doucement gémir, les retenant quelque peu de honte. Au bout de quelques minutes, je ne sentis plus ses doigts en moi. Je l'entendis quitter ses vêtements puis, je le sentis me pénétrer et continuer les mouvements précédents qu'il faisait en moi. C'était un peu douloureux au départ mais ça devint par la suite délicieux. Je ne pouvais plus retenir mes gémissements et encore moins depuis que Koki ne cessait de toucher quelque chose en moi qui me faisait voir des étoiles. C'était beaucoup trop bon. Je sursautais en le sentant me lécher et mordiller le laube de l'oreille. Je n'allais plus tenir longtemps.

- Aah...Koki...J...Je vais...venir...

Je me cambrais subitement et vint dans un cri de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptySam 26 Mai - 17:15

Après ce cris de bonheur, celui-ci me donna envie d'essayer à mon tour.

"R...Rye, tu veux bien me le faire kudasai, je veux connaître le bonheur avec toi!
-...
-A...Arigatô!
-..."

Déjà nu, je me retirai pour lui laisser place. En me positionnant, je vis que mes draps avaient été froissés par les mains de mon amant. Je posai les miennes sur ces traces et je sentis ensuite ses mains me déshabiller timidement, commençant par mon pantalon, puis mon caleçon. Je me mis à trembler et à me sentir mal ou plutôt gêné. Il ne bougea plus pendant un petit moment puis il s'approcha de mon oreille.

"-...
-Iie tu peux y aller!"

Quand il pénétra en moi j'eus d'abord un sentiment de peur mais autre chose me rattrapa : un tsunami de chaleur m’envahit et m'emmena au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptySam 26 Mai - 17:28

Alors que je reprenais peu à peu pieds, Koki me dit qu'il voulait aussi essayer. Que...Que je le prenne? C'était si gênant! Cependant je lui répondais favorablement et il m'en remercia. Je laissa à Koki le temps de se retirer et de se placer à ma place. Je lui souris tendrement et posa délicatement mes lèvres sur les siennes, chastements, puis un peu partout sur son corps tout en retirant timidement son pantalon et son boxer qu'il avait simplement baisser. Là je sentis de la gêne et de la peur chez Koki. Après tout, cela pouvait se comprendre, se retrouver en dessous sans rien faire pouvait être stressant. Je m'approchais de son oreille et lui susurrais:

- ça va aller? Tu veux que je te prépare?

- Iie tu peux y aller!

Je hochais la tête et me présenta à son intimité, avant d'entrer lentement en lui, lui laissant le temps de s'habituer à ma présence, alors qu'une douce chaleur m'enveloppait à nouveau et que je retins un gémissement de plaisir de passer la barrière de mes lèvres. Je regardais attentivement chaque réaction de Koki, étant prêt à arrêter s'il le fallait. Je vis de la peur dans ses yeux qui s'estompa peu à peu pour laisser place à du désir. Je commençais alors mes mouvements de hanches, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement, cherchant sa prostate. Enfin, quand je l'a trouvais, un plaisir inouïe m'envahie et je la bourrinais alors pour donner d'avantage de plaisir à Koki, et lui faire voir les étoiles que j'avais vu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptySam 26 Mai - 18:21

Chaque déhanché de Rye m'envoyait des vibration sensuelles et rapides. Ses mouvement toujours plus rapides et attentifs, me faisaient haleter. Chacun de ses mouvements provoquaient chez moi des petits cris de jouissement que j’essayais de retenir mais il me les ôtait de le bouche. Alors que ce moment devenait envieux, je ne pu, soudainement, m'empêcher de pousser un hurlement de jouissance et de bonheur qu'il me faisait vivre.

"-Aaaaaahrg... Ryee hé, je... je!"

Je ne pu terminer ma phrase, tellement c'était bon. Soudain, plus rien. Je me cachai de honte.

"-Kudasai Rye, ne t'arrête pas, c'est... c'est...
-..."

Je poussai un second cri, puis il reprit ses mouvement si gracieux mais sauvages à la fois. Je n'avais jamais fais l'amour aussi bien et mon Rye avait réussi à me faire toucher les étoiles alors que c'était pour lui la première fois. Bientôt, je transpirai tant que mes draps devenait trempés et, blanchi par le liquide que mon amant vidait en moi. Ce bonheur que je n'eus jamais connus au par avant, je le connus avec lui, Rye. A ce moment j'ouvris de grands yeux et là, une révélation me vint : c'était avec lui que je voudrais vivre toute ma vie et c'était bien avec lui que je voudrais faire l'amour chaque nuit, notre amour était si fort! Je relevai la tête enfin pour lui faire entendre le bien qu'il me faisait.

"-...
-Hai, je comprends que tu soie fatigué! On... On va s'arrêter là je crois.
-..."

On se mis debout, puis on se regarda. On se rhabilla enfin : toujours aussi sensuellement, je voulu commencer par l'entre-jambes, puis je le regardai et je me mis à le titiller pour lécher ce fameux liquide qu'il avait relâché en moi, tout en passant mes mains sur ses pectoraux. Je le sentis gêné, alors je m'arrêtai et continuai à le rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
RyeoWook

RyeoWook


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Dans les bras de Koki

Feuille de personnage
Pseudo: RyeoWook
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptySam 26 Mai - 18:46

Entendre Koki gémir sous mes coups de hanches me remplit de bonheur. C'était si bon de le faire avec lui et je me sentais maintenant rassuré. Je l'attirai vraiment. On s'attirait l'un l'autre. Je gémis plus fort en le sentant venir, sa chair se resserrant autour de mon sexe mais je tins bon. Je ne voulais pas venir tout de suite, je voulais lui donner encore plus de plaisir.

- Kudasai Rye, ne t'arrête pas, c'est... c'est...

- Je...N'en n'avais pas l'intention ne t'inquiète humm...pas....


Je vis qu'il était gêné et cela me fit sourire alors que je donnais un coup plus puissant pour qu'il enlève ses mains de son visage. Nous étions tout deux couvert de sueur et notre souffle se faisait grandement manquant. Finalement, après quelque minutes, je jouis en lui en criant son nom avant de tomber sur lui.

- Je...Suis épuisé...Dis-je tandis que mes paupières se faisaient lourdes.

- Hai, je comprends que tu soie fatigué! On... On va s'arrêter là je crois.

- O...Oui...

On se mit debout et l'on se regarda. Puis Koki commença à se rhabiller et à faire de même avec moi. Cependant, il semblait d'humeur joueuse, goûtant ma semence, ce qui me gêna énormément, me faisant rougir, ce qu'il dû voir car il s'arrêta pour finir de m'habiller.
Soudain, une révélation qui aurait pu parraître évidente me vint à l'esprit:

- Koki...On ne devrait pas prendre une douche avant de s'habiller...Parce que c'est pas que c'est gênant mais...Avoir ta semence en moi c'est un peu...bizarre...Je suppose que c'est pareil pour toi...Allons prendre une douche hum?

Sur ce, je le tirais vers sa salle de bain que j'avais repéré en arrivant chez lui et me déshabillais à nouveau, avant de me glisser dans la douche et d'allumer l'eau chaude:

- Viens! Murmurais-je à l'intention de Koki pour qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) EmptySam 26 Mai - 20:42

Quand il me demanda de le rejoindre, un doux sourire se dessina sur mon visage et je le rejoins finalement. Enfin réuni, je m'aperçu que ma douche était étroite, je du alors me coller contre Rye puis j'en profitai pour le caresser de haut en bas coquinement. Je passai ma main dans ses cheveux mouillés pour faire retomber sa tête en arrière et lui sucer le cou sensuellement. Je m'arrêtai un peu après et je remarquai que je lui avais fait un susson. Je passai mes mains autour de sa taille, puis je caressai son dos, descandant j'usqu'à son derrière. La je le mis contre le mur je le mordillai à l'épaule, l'attrapant au cotes.

"-Ryeeh, prends moi encore, j'ai envi de toi!"

Je senti mon sexe se dresser et se raidir, remontant sur les fesses de mon amant. Gêné, je lui tournai le dos à mon tour encachant mon entre-jambe.

"-Go... gomen mon ch... Rye, je... sais que tu ne veux pas et j ne vais pas t'y obliger.
-..."

Je me précipitai vers mes habits à l'extérieur puis je me rhabillai en vitesse et m'enfuis dans la cuisine pour préparer le repas. Je demandai alors timidement à Rye ce qu'il voulait manger.

"-Rye tu veux manger quoi ce soir?
-...
-Ok, mais il faudra aller faire quelques courses. On y va enszmble?
-.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)   De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De folles retrouvailles [RyeoWook] (Lemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De foles retrouvailles (suite)
» De foles retrouvailles (suite) bis [lemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Ville-
Sauter vers: