Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyJeu 31 Mai - 22:11

C'était une belle soirée de primptemps, tous les 5 on alla en discothèque. On s'amusa comme des fous, on rie comme de jeunes enfants et on demanda même au DJ de chanter deux ou trois chansons. Avec Kame, on alla danser non loin des danceuses. Je crois que je me rappellerai toujours de ce gros délir avec Kazu-chan. Àprès une soirée bien acharnée, on dégna enfin à rentrer poir aller se coucher.

"-Tat-chan? Je te remmène ou on rentre à pied ensemble!?
-...
-Yattaaa... super, attend, on va passer par là, un silence se fut puis je repris la parole, lui rappelant notre rigolade. Raah Qu'est-ce qu'on c'est bien marré ce soir! hein?
-...
-Hai ça s'était géniale!
-...
-Iie à gauche hé hé."

On tourna puis dabs cette ruelle moins sombre, on aperçu la lune qui sortait d'un nuage. C'était un magnifique pleine lune que j'admirai avec de grands yeux émerveillés. Soudain, Kamenashi fit un bruit bizarre et je le vit se trabsformer en un merveilleux lican, tout bébé, tout mignon. Je me mis à paniquer, Comment allait-on faire pour le cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyJeu 31 Mai - 22:28

La soirée était déchirante j'étais aller avec les Kat-tun boire un coup. Le problème fut que j'étais vachement déchiré en sortant. Hyde m'avais dit une chose mais je ne me rappelais pas quoi et je continuais de rire. On tourna au coin d'une rue, quand soudain je sentit mes entrailles se serrer et mon estomac me faire mal. Je transpirais d'un seul coup.
Je haletais, la douleur était atroce mais tout ce qui sortit de ma bouche fut un gémissement avant de me tordre par terre, les mains posé sur les oreilles d'entendre des choses impossible à entendre à la normal. Je vis les Kat-tun se retourner vers moi puis plus rien.

Le petit loup, se releva sur ses pattes humant l'air, il sentait du sang. Il jappa et se mit à courir dans tous les sens jouant avec tout ce qu'il trouvait sans jamais s'attaquer aux humains autour de loup, son papa lui avait dit, "fait attention ne t'attaque pas aux humains ça serait dangereux quand je ne suis pas avec toi".
Il joua et partit en courant dans une direction inconnu,la seule chose qui lui importait était qu'il voulait jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptySam 2 Juin - 0:21

Le petit lycan se mit à courir dans tous les sens. Il jouait avec tout ce qu'il trouvait, sns s'attaquer aux humains. Quand les KAT TUN se rapprochèrent, je parti à la poursuite de Kame pour qu'ils ne le voient pas et qu'ils n'aient pas de doute. En courrant près le louveteau, je sorti mon portable pour appeler Hyde et qu'il vienne m'aider à le cacher et à le calmer.

"-Moshi? Hyde? dis-je, ésouflé.
-...
-Hai! Y a Kazu qui s'est transformé alors qu'il était saoul. J'ai voulu le raccompagne et dans une ruelle il s'est plié en deux et s'est transformer! Kudasai Hyde, viens m'aider à le rattraper et à le calmer.
-..."

Hors d'alaine, je continuai quand même à poursuivre le jeune lycan. J'envoyai un sms à Hydou pourlui dire où je me trouvais, pour qu'il puissem me rejoindre: "Hyde, rejoins moi à la rue... je devrai y être dans quelques minutes et vois que ton cher fils sedirige vers celle-ci, kudasai fais viite, hayaku Hyde!".
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptySam 2 Juin - 14:33

Le louveteau trouvait très amusant de se faire pour suivre par cet humain qui ne pouvait pas le rattraper. Il riait et jouait des tour à cet humain qui râlait, quand il l'entendit parler de son père il l'écouta attentivement, il voulait que son père vienne ?

-Oh non je vais devoir arrêter de jouer...bouda-t-il.

Pourtant, il vit arriver l'homme derrière lui et décida de profiter que son père n'était pas encore là pour continuer de jouer. Quand il arriva dans une certaine rue, il se stoppa en humant l'air. Il sentait une odeur qu'il connaissait mais qu'il n'arriva pas à identifier.
Il s'assit et après un regard vers la lune, il hurla le bonheur d'être un loup et de vivre la nuit.
Le seul problème fut que le silence lui répondit, un nouveau regard vers la lune lui fit changer de couleur les yeux qui devinrent bleu azur.
Le petit loup blanc, se retourna vers le jeune homme qui le poursuivait. Il resta assit attendant qu'il s'approche de lui, les yeux fermait, mais sa patience de petit ne lui permit pas de rester très longtemps en place et il s'élança vers Koki pour le mordre, cherchant pour la première fois le goût du sang.

(je pense que c'est à Hyde de rep maintenant pour qu'il évite le massacre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyLun 4 Juin - 17:48

Effrayé, c'était le mot. Hyde était effrayé. Depuis deux heures il était caché derrière le canapé afin d'échapper aux rayons de la pleine lune. Seulement quand Koki l'avait appelé il sut qu'il n'avait pas le choix. Il enfila un sweat noir à capuche et regardant le sol, il courut vers la ruelle. Malheureusement son regard rencontra le ballon argenté alors qu'il tournait au coin d'une d'elles. Il tomba à genoux, prit d'une douleur dans les jambes. La transformation débuta et dura près de dix minutes. Dix minutes de hurlements et de souffrance gratuite. Il se releva haletant. Se servant de son odorat, il se précipita vers l'endroit où son fils était. En le voyant tendre la tete pour mordre Koki, il l’attrapa par sa peau du cou si douce pour le tirer en arrière. Sa patte claqua violemment sur sa tête.

- Ca suffit maintenant Kazuya! C'est quoi ca! voilà que tu te met à essayer de mordre alors que je t'ai fait promettre de ne pas le faire! Tu me déçois!! Aboya t'il en lui donnant une claque sur les fesses avec sa queue avant de faire demi tour et de s'excuser en s'inclinant auprès de Koki.

Un regard noir a Kame lui fit comprendre qu'il n'avait pas interet a recommencer où il s'en prenait le double.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyLun 4 Juin - 18:06

Kazuya avait presque réussit à mordre le coup de Koki quand il sentit une force le tirer vers l'arrière. Il baissa les oreilles quand il comprit que c'est son père qui été arrivé. Hyde le posa au sol et lui donna une claque sur la tête, Kazuya se sentit bête et rentra la queue entre ses jambes.

- Mais papa...il sent si bon cet humain...et la lune est si belle...il a suffit que je hurle pour comprendre...que tous,ils sentent si bon... tu sens comme leur sang bouillonne dans leur veine ? J'ai tellement envie de mordre dans leur cou...

Il baissa pourtant la tête quand il lui envoya un regard noir. Il ne voulait pas que l'humain qu'il lui servait lors de la journée soit punit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyMar 5 Juin - 15:00

- Il sent bon?! et que fais tu de ce que je t'ai dit?! La lune n'est qu'une chose manipulatrice! tu ne dois pas la regarder ou le moins possible!

Laissant sa gentillesse de côté, il attrappa Kame par la peau du cou pour l'envoyer valser contre le mur.

- Je n'accepterais plus d'erreurs de ta part. La moindre petite et tu peux dire adieu a ton père.

Ses yeux lançaient des éclairs. Il fit demi tour, direction son appartement, pour s'éloigner au plus vite de son fiston avec qui il n'aurait pas dû être si dur. Un instant il s'arrêta pour observer le ballon. Tout les loups l'aimaient. On ne pouvait que la regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyMar 5 Juin - 16:08

- Non papa reste avec moi...je ferai plus je serai gentil...je t'en prie ne t'en vas pas...pleura le louveteau en regardant son père s'éloigner. Je ferai en sorte que tu sois fier de moi...papa...

Il pleurait et gémissait à grosses larmes en montrant qu'il s'en voulait énormément, il s'en fichait que cet humain le voit comme ça mais il ne voulait pas que son père partes en le laissant seul. Il lança un regard triste vers l'humain cherchant ce qui avait pu l'attirer à ce point dans son odeur. Il se releva doucement et demanda timidement.

-To-san...dis moi comment revenir en humain...s'il te plait...je veux pas faire de mal...montre moi je veux dire pardon à cet homme...je suis désolé de t'avoir fait déplacé je voulais juste jouer...il baissa la tête et les oreilles montrant sa soumission et sa tristesse à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyMar 5 Juin - 16:50

Hyde se stoppa net en entendant la voix de son gamin si triste. Il baissa la tête tout en fermant les yeux très fort, usant de toute sa volonté pour pas y retourner.

*Excuse moi mon coeur*

Il s’élanca à fond la caisse, sautant sur le toit et passant dans la ruelle d’à côté. Il ne fallait pas que son innocent fils le suives. Il ne le fallait pas! Il avait trop peur d'affronter ses iris bleus emplis de larmes! Il se recroquevilla contre un mur, se confondant avec tellement il était sale, espérant passer assez inaperçu pour rester tranquille quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Koki

Tanaka Koki


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Pseudo: Koki
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) EmptyVen 15 Juin - 15:26

Poussé au sol, ma respiration se bloqua un instant qui paru bien long, puis le louveteaux approcha de plus en plus ses crocs éguisés qui n'avait casiment pas servis. La peur m’envahit mais quelque chose me rassura: je savais que c'était mon ami Kamenashi.

"Ka... Kame, kudasai arrête."

Chaque millimètre rapetissait puis, ses griffes se plantèrent dans mon sweat pour se retenir de partir en arrière. Mais la force de Hyde était bien trop forte alors il l'éjecta contre un mur. Je regardai le pauvre animal assoiffé de sang supplier son père, les yeux remplis de larmes.

"A... arigatô Hyde, j'ai eus si peur! Tu es arrivé à temps, merci beaucoup."

Il sauta sur le toit puis s'enfuit en les sautant les uns après les autres. Le jeune lycan continua de pleurer mais Hyde ne revint pas. Je décidai de le prendre dans mes bras pour le ramener et le cacher, en attendant qu'il se retransforme. Ses iris me demandaient pardon, alors je l'excusai car je savais qu'il était jeune et qu'il ne pouvait pas bien se contrôler.

"Ce... ce n'est pas grave, tu n'es pas encore en mesure de te contrôler, je... je comprends! Pour éviter que tu sois encore tanté de me bouffer, je vais t'enfermer dans ma salle de bain comme ça tu auras de quoi boire pour la nuit et demain tout sera terminer, aller, ikuso!"

Je le pris avec précaution, l'embrasant complètement.

[Kazu, Hyde, o continu dans mon appart' ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)   Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Ville-
Sauter vers: