Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 14:02

JinYoung se dirigeait d'un pas rapide jusqu'au supermarché pour faire les courses. Il ne s'était rendu compte qu'il y a quelques minutes que c'était à lui aujourd'hui d'aller faire les courses et n'avait pas beaucoup de temps avant que le reste du groupe ne rentre. JinYoung fonça dans le supermarché, remplit son panier de tout ce qu'il voyait et passa à la caisse avant de repartir en courant. Cependant, à force de courir comme un dératé, il trébucha et tomba sur la route, le contenu de son sac s'éparpillant par terre. JinYoung se mit alors à tout ramasser en vitesse, sans regarder si une voiture arrivait, ce qui était un acte assez inconscient de sa part car malheureusement, les automobilistes n'avaient pas décidés de s'arrêter sur un idol ajourd'hui.
Relevant la tête, JinYoung ouvrit de grands yeux en voyant une voiture lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 14:43

Assis sur un toit, les jambes pendant dans le vide et les yeux fermés, Cameron écoutait attentivement les bruits qui l’entourait. En bas, il entendait un chat miauler, une voiture passer à côté et le minou s’enfuir en courant. Il y avait aussi le vent soufflant dans les arbres. Plus loin, quelqu'un qui avait fait tomber ce qu'il portait et une voiture qui arrivait dessus. Encore plus loin...

Il se leva brusquement. La voiture ne s'arrêtait pas! Il fit demi tour, ses paupières relevées, pour se précipiter vers l'escalier qu'il descendit habilement. Courant avec de grandes enjambées, il sauta par dessus un muret. Plus qu'une fraction de secondes et il y serait. Mais le véhicule aussi.

Il accéléra d'avantage, se retrouvant au bon moment, là où il fallait. Il envoya rouler le jeune homme et son sac un peu plus loin sur le trottoir puis jugeant qu'il n'avait pas le temps d'esquiver, il sauta, se retrouvant sur la capot ce qui lui évita de se faire renverser. A l'aise dans ces situations, il sauta sur le bas côté, revenant vers le jeune homme.

- Ca va? Il n'y a pas de dégâts? Murmura t'il en rougissant sous le gêne de parler a un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 14:57

JinYoung se sentit décoller du sol avec son sac et tomba sur le trottoir. Ne comprenant rien à ce qu'il lui arrivait, JinYoung mit un moment à se redresser en voyant un garçon aux oreilles fines et pointues venir lui parler. était-ce lui qui l'avait sauvé? JinYoung contempla le magnifique jeune homme qu'il avait devant lui. Il parraissait si jeune et était d'une beauté étonnante et rare. De plus, JinYoung se perdait dans ses magnifiques yeux gris et bleus clairs qui était quelque chose d'unique chez un asiatique. Le B1A4 se stoppa dans son admiration en entendant la voix du garçon.

- Ah? O...Oui ça va...Merci de m'avoir sauvé...J'aurai dû faire attention! Désolé de vous avoir causé des problèmes! J'espère que vous ne vous êtes pas blessé en me protégeant!

JinYoung lui fit son doux sourire et ses doux yeux comme il avait l'habitude de faire. Il le trouvait vraiment mignon et mourrait d'envie d'en apprendre plus sur lui.

- Si ce n'est pas indiscret...Comment vous appelez-vous? Lacha-t-il avant de se rendre compte que ce n'était pas quelque chose à dire à un parfait inconnu. Oh pardon excusez-moi! Je ne devrais pas vous demander ça, ce n'est pas mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 15:12

La question le prit totalement au dépourvu. Son prénom. Depuis combien de temps ne lui avaient on pas demandé? Il jeta un regard aux personnes qui avaient l'air de loucher un peu trop sur ses oreilles puis prit l'inconnu par la main pour le trainer dans une ruelle tranquille. Il le lâcha une fois dedans, s'adossa au mur, et plonge son regard dans le sien.

- Cam...Cameron...et t...vous?

-_-, saleté habitude de tutoiement! Pourquoi les elfes n’apprenaient pas à vouvoyer? Gêné, il détourna le regard jusqu'au moment où le bruit d'une goutte qui tombe au sol lui parviennes.

- Il pleut. Je devrais rentrer. Adieu.

Il commença à s'éloigner, les mains dans les poches de son jean bien moins confortable que ses vêtements elfiques. Entendant plusieurs gouttes tomber, il s'enfuit en courant avant d'arriver à un cul de sac. Tient, sa mémoire devait lui jouer des tours. Il n'y avait pas de mur la veille... Ou alors il s'était encore planté de rue. Avec un grognement, il fit marche arrière pour rechercher cet appartement où il vivait seulement depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 15:29

JinYoung suivit le jeune homme dans la ruelle admirant son regard posé sur lui et se délectant de sa voix. Cameron...

- Moi...

Devrait-il lui dire et prendre le risque de lui révéler son nom. S'il le reconnaissait JinYoung devrait se mettre à courir à grandes enjambées mais là il n'en avait pas trop envie. Il ne voulait pas fuir un être aussi magnifique. Finalement, JinYoung prit le risque:

- J...Je m'appelle JinYoung.

- Il pleut. Je devrais rentrer. Adieu.

JinYoung voulut le retenir. Il ne pleuvait pas! Soudain, le B1A4 se reçut des gouttes. Comment avait fait Cameron pour savoir qu'il pleuverait? JinYoung se mit à son tour à courir vers l'appartement des B1A4 avant de se retrouver trempé jusqu'aux os. Cependant, il ne regarda pas où il allait et percuta un personne, se retrouvant sur son derrière. Décidément aujourd'hui, JinYoung avait envie de goûter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 15:43

Encore une fois Cameron était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne vit pas une personne arriver en face. Il se retrouva projeté au sol, atterrissant sur le côté. Il entendit le sang mouiller peu à peu sa chemise noire. Tant pis, il la laverait. Il se redressa. Encore lui?!

*Ô Déesse Isha, tu dois avoir une raison pour nous faire rencontrer deux fois dans une journée mais vraiment, je ne comprends pas*

Il se releva, et se pencha pour l'aider à faire de même. Ses longs cheveux d'ébènes cachés dans sa chemise en sortirent alors, tombant de chaque côté de son visage et masquant légèrement ses oreilles. L'odeur de son sang le prit à la gorge. Il devait saigner plus qu'il ne le pensait, bien que ce ne soit certainement pas profond. Il le remit sur pied vivement avant de baisser sa manche. Mouais, quelques égratignures dont une dont le liquide poisseux coulait un peu plus fort, mais rien de grave. Il reporta son attention sur le garçon au visage vraiment adorable. Plus qu'il ne le pensait.

- Tu...tu veux que je fasses quelque chose pour t'aider? Tout de même, c'est moi qui te suis rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 15:53

JinYoung mit un petit moment à se remettre de sa chute et se laissa faire quand la personne qu'il avait percuté l'aida à se relever.
Il leva ensuite vers cette personne et vit qu'il s'agissait de Cameron. JinYoung s'arrêta une nouvelle fois devant se regarde envoûtant, puis, il se reprit en s'inclinant:

- Pardonnez-moi c'est de ma faute pas de la votre! Je ne regardais pas où j'allais! Il semblerait que je sois maladroit aujourd'hui! Veuillez m'excusez!

JinYoung se redressa ensuite et remarqua le sang sur la chemise de Cam, au niveau de son bras.

- V...Vous êtes blessez!!

Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il n'était pas loin de l'appartement des B1A4.

- Laissez-moi vous emmener chez moi pour vous soigner!

Sur ce, sans même attendre sa réponse, JinYoung le tira jusqu'à son immeuble en courant. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Cameron connaitrait aussi cet immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 16:06

Le regard de Cameron s'illumina en voyant où il était. C'était là! Il habitait là! Un ronronnement s’échappa de sa gorge tandis que JinYoung le tirait dans un des appartements. Le jeune elfe laissa son regard se balader partout. Il finit cependant par s'arrêter net. Il ne devait pas être là. Il aurait dû être chez lui depuis longtemps.

- Je ne veux pas t...vous poser de problèmes...Je peux me soigner tout seul vous savez...

Il dégagea fortement son bras, ses oreilles décalées légèrement en arrière comme à chaque fois qu'il avait peur. Il ne connaissait même pas cet homme qu'il se retrouvait chez lui! Et puis en plus, son aura était plaisante, et ça, ce n'était pas bon du tout. Il fit un pas en arrière puis un deuxième, son souffle devenant court et ses yeux cherchant un point de fuite. La porte était fermée.

*déesse! Je veux sortir! Au secours!*

Il recula encore jusqu'à ce que son dos touche le mur. Oui il était peureux mais il était trop insouciant pour savoir qu'il ne lui ferait aucun mal; Il ne savait pas encore lire dans les yeux des gens pour connaitre leurs intentions.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 16:17

JinYoung l'entraina dans l'appartement et l'emmena dans la salle de bain. Cameron voulut lui dire qu'il pouvait se soigner lui même mais Jiny lui répondit:

- C'est de ma faute si vous êtes blessé donc j'insiste pour vous soigner! C'est pour me faire pardonner!

JinYoung se retourna vers son invité quand celui-ci se dégagea et vit de la peur dans ses yeux et que ses oreilles s'étaient légèrement abaissées vers l'arrière, tel un animal terrifié.

- Qui y a-t-il? De quoi as-tu peur? Demanda JinYoung en le tutoyant sans le faire exprès. Je ne vais pas te faire de mal! Je veux juste de soigner!

JinYoung prit la trousse à pharmacie et tendit son bras vers Cameron.

- Aller Cameron n'ais pas peur. Montres-moi ton bras que je te le soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 16:40

Hésitant, Cameron tendit son bras tremblant vers lui. Il ne cessait de le fixer, essayant de ne pas le lâcher des yeux pour déceler la moindre trace de violence qui pourrait passer dans ses yeux ou sur son visage.

- Désolé...Vous n'avez pas l'air méchant pourtant mais...cela est trop soudain. Je me retrouves chez vous sans même vous connaitre...

Il regarda ce que faisait JinYoung attentivement. Dans la forêt, il ne s'était jamais soigné quand la blessure était superficielle. Ses oreilles revinrent vers l'avant. Voilà que la confiance le gagnait peu à peu en plus! Il posa doucement ses doigts fins sur sa main. Sa curiosité augmenta en songeant que c'était la première fois qu'il touchait une peau aussi douce. Il avait quoi de pas normal cet humain? Un léger sourire gagna ses lèvres. Il appuya un peu plus sur sa main pour intensifier le contact.

- Vous êtes doux...C'est la première fois que je touches un homme à la peau si délicate et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 17:11

JinYoung prit le bras et examina les blessures avant de sortir du désinfectant, sentant parfaitement bien le regard méfiant de Cameron sur lui.

- Désolé...Vous n'avez pas l'air méchant pourtant mais...cela est trop soudain. Je me retrouves chez vous sans même vous connaitre...

- C'est moi qui suis navré. Je vous ai embarqué comme ça sans vous demander votre avis pour vous soigner...

JinYoung termina de désinfecter la blessure et posa un pansement dessus:

- Voilà c'est finit!

Alors que JinYoung rangeait les soins dans la pharmacie, il sursauta en sentant les doigts de Cameron sur sa main, appuyant dessus pour plus de contact.

- M...Ma main douce? M...Merci...Fit-il gêné. Vous....Vous avez de magnifiques yeux....Je ne peux m'empêcher de les regarder...Rajouta-t-il en rougissant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 17:50

Il fronça légèrement les sourcils quand il parla de ses yeux. N'avait-il jamais vu des yeux bleus? Cela était bizarre. Il se rappelait d'une chose qu'on lui avait dit sur ses yeux, c'est qu'ils avaient une couleur assez spéciale.

Flash Back:


L'humain se tenait face à lui, tenant son menton entre ses doigts. Il le fixait, un air que Cameron ne connaissait pas dans ses iris. Il franchit soudainement cette barrière interdite en tentant de l'embrasser. L'Elfe, réagissant au quart de tour, lui envoya son genoux dans l'abdomen. Sans plus attendre, il retourna dans le monde elfique. Il alla aussitôt s'enfermer dans les toilettes, ses iris fuyant. Son jeune frère vint toquer à la porte.

- Cameron... Edro.
..(Ouvres)
- Non...
- Edro!!
- Non!!

Fin Flash Back:

Son regard méfiant se posa de nouveau sur JinYougn tandis que le parfum de cerise de sa déesse emplissait la pièce. Il détourna de nouveau les yeux. Il ne voulait plus qu'on les voit. Il ne fallait plus qu'on voit ses yeux.

*Edro gûr lín Cameron (Ouvre ton coeur Cameron)*
* Ca m'est impossible Déesse.*

Il remercia le jeune homme avant de se lever pour se diriger d'un pas très tremblant, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 18:08

JinYoung le raccompagna jusqu'à la porte et lui dit avec un doux sourire:

- Au revoir et encore désolé de vous avoir effrayé!

JinYoung ferma la porte et partit enfin ranger les courses.
La nuit, JinYoung n'arriva pas à dormir un poil. Il repensait encore et encore à sa rencontre avec Cameron, à ses yeux bleus surnaturels pour un asiatique, à sa voix, à son magnifique visage.
Bref, le lendemain, le groupe ne travaillant pas, JinYoung décida de sortir se balader un peu. Il marcha dans le couloir de l'immeuble, côté mur, mais ne vit pas la porte s'ouvrit devant lui, se la prenant dans le nez et tombant à la renverse dans un grand fracas.
JinYoung les larmes aux yeux, avait maintenant les mains sur son pauvre nez en sang. Pourquoi était-il si maudit en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 18:18

La tête dans le cul, Cameron ouvrit la porte. Il ne savait pas où il allait mais il savait qu'il devait aller quelque part. Sauf que la porte rencontra un obstacle imprévu. Les yeux dans le vague a cause de sa mauvaise nuit, il s'inclina légèrement.

- Amin Naa...(Je suis...)

Non pas Amin Naa Cameron!

- Je suis désolé...

Il s'accroupit a côté de lui, sans même remarquer qui il était.

- Vous allez mourir? Murmura t'il, inquiet.

Pour mieux constater l'étendue des dégâts, il lui écarta les mains. Voyant que l sang coulait vers ses lèvres et croyant cette superstition débile que si l'on goutait a notre sang, on risquait d'etre un vampire, il passa doucement sa langue sur la trainée rouge, la lui effaçant.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 18:40

Amin Naa? Qu'elle était cette langue? JinYoung fut surprit en voyant que la personne qui venait de le blesser n'était autre que Cameron. JinYoung le regarda s'accroupir et lui demander s'il allait mourir. Mourir? Il ne pensait pas qu'il allait mourir pour ça même si ça faisait mal.
JinYoung manqua par contre de faire une crise cardiaque quand Cameron lui retira ses mains pour lécher le sang, frôlant au passage sa lèvres supérieur. Il rougit en se reculant et s'écria:

- C...Cameron? Qu...Qu'est-ce qui te prends?!

Seulement, il se tut bien vite et pinça fort les lèvres en sentant à nouveau le sang couler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 18:49

- Chut. Si le sang passes tes lèvres tu deviendras un monstre.

Il posa tendrement ses lèvres sur les siennes, retirant le liquide écarlate avec sa langue. D'une main, il appuyait sur le nez à JinYoung pour que le sang s’arrête. Il s'écarta afin de ne pas l'étouffer.

*Déesse, soigne le...*

Quand il retira ses doigts, un sourire satisfait passa sur sa bouche. Le sang ne coulait plus et la douleur avait surement elle aussi disparut. Il se releva, pour glisser ses mèches dans son t-shirt comme la veille. Il fallait vraiment qu'il les fasses couper.

- ... ... Dis... ... Tu...tu veux venir boire quelque chose? Enfin...j'ai pas grand chose mais c'est pour te remercier...pour hier...

Ses joues prirent une teinte rosée. Il baissa les yeux pour fixer le sol, la bouche entrouverte comme s'il voulait rajouter quelque chose mais il ne dit rien. Il n'avait rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyVen 1 Juin - 19:01

JinYoung rougit fortement en sentant la langue de Cameron et ses douces lèvres sur les siennes. Lorsqu'il rompit le baiser, le B1A4 continua de le regarder avec de grands yeux. Soudain, il ne sentit plus aucune douleur dans son nez et le sang ne coula plus, alors que la main de Cam se retirait.
JinYoung toucha son nez perplexe et demanda:

- Mon nez...Comment tu as fais? Je n'ai plus mal!

JinYoung rougit ensuite et murmura:

- J...Je ne veux pas m'imposer...Mais si tu m'invite je ne vais pas refuser...

à cette instant, lorsque JinYoung regarda son cadet, il le trouva si mignon qu'il dû se mordre la lèvre inférieur pour ne pas l'embrasser. Mais que lui prenait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyDim 3 Juin - 20:38

Sans plus attendre, Cameron le fit entrer. Il le fit s'asseoir sur le canapé avant d'aller fouiller dans les placards pour chercher de quoi manger un peu. La honte s'empara de lui quand il remarqua qu'il ne lui restait plus que des boissons énergisantes et de la nourriture elfique.

- Désolé...Il ne me restes plus que des choses provenant de chez moi...

Il sortit ce qui, d’apparence ressemblait à des cacahuètes et les versa dans un bol en priant que ses amis n'aient pas fait la blague habituelle du départ: Truquer la bouffe.
Il alla le poser sur la petite table avec deux verres d'eau.

- Je te réinviterais...pour me faire pardonner de ce que je t'offres.

Il s'assit à côté de lui en piochant dans les gâteaux. A peine l'un d'eux eut touché sa langue qu'il sentit des tas de souvenirs le parcourir. Il ferma les yeux, serrant les paupières si fort qu'elles lui firent mal. En les rouvrant, son regard était larmoyant. Il revoyait tout. Ses conneries avec ses amis, tout les moments passés avec sa famille...Une violente contraction à l'estomac le fit courir jusqu'aux toilettes où il rendit le peu qu'il avait avalé. N'osant pas retourner dans le salon, il resta penché un moment au dessus de la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyDim 3 Juin - 20:56

JinYoung suivit Cameron dans son appartement et s'assit sur le canapé que ce-dernier lui désigna. Il attendit ensuite un peu que Cam ait finit de fouiller dans les placards.

- Désolé...Il ne me restes plus que des choses provenant de chez moi...y

Jiny ne dit rien, se demandant d'où venait Cameron, sans pour autant lui poser la question, ayant peur que cela ne soit trop indiscret.

- Je te réinviterais...pour me faire pardonner de ce que je t'offres.

- Oh ce n'est pas la peine tu sais! Bien que ne pas me refaire inviter par toi serait dommage mais je ne veux pas non plus abuser de ta gentillesse!

JinYoung le regarda s'asseoir à côté de lui, se sentant si proche qu'il aurait voulut le frôler rien qu'un peu. Cependant, il oublit bien vite cette idée en voyant Cameron fermer fort les yeux avant de les rouvrir emplit de larmes et de se lever soudainnement pour partir aux toilettes. Jiny entendit un bruit étrange et se leva donc pour voir si Cam allait bien, le trouvant la tête penchée au-dessus de la cuvette. JinYoung s'accroupit à ses côtés et lui demanda inquiet en lui caressant le dos et en lui tenant les cheveux:

- ça va? Tu ne te sens pas bien? Tu veux t'allonger un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyDim 3 Juin - 21:29

Cameron repoussa durement sa main pour se relever, tirer la chasse d'eau et se brosser les dents. Il baissa la tête, honteux maintenant de sa conduite.

- Je n'ai pas besoin de m'allonger. C'était juste trop de souvenirs en même temps.

Il se retourna vers JinYoung et s'approcha de lui, le faisant reculer jusqu'au mur pour poser ses mains de chaque côté de sa tête. Il se lécha sensuellement les lèvres avant d'ancrer son regard dans le sien. D'un coup il les captura entre les siennes. Merde hein! Il en avait envie depuis qu'il l'avait fait plus tôt devant sa porte. En plus, sa peau était tellement douce qu'il l'aurait touché sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyDim 3 Juin - 22:51

Trop de souvenirs en même temps? Cameron était vraiment quelqu'un d'étrange. Qui était-il vraiment? JinYoung le regarda attentivement tirer la chasse d'eau et se brosser les dents, prêt à le rattraper à tout moment si jamais il faisait un quelconque malaise.
Jiny vit ensuite Cam se tourner vers lui et s'approcher dangereusement tel un prédateur. Il recula un peu effrayer et intrigué mais se retrouva bien vite coincé contre le mur. JinYoung sentit les battements de son coeur s'accélérer lorsque Cameron posa ses mains de part et d'autre de sa tête et qu'il se lécha sensuellement les lèvres en encrant ses yeux dans les siens. Jiny déglutit et ouvrit de grands yeux lorsqu'il sentit les lèvres de Cam sur les siennes. Il ne répondit d'abord pas, puis, passa ses bras dans le cou de Cameron, profitant du baiser.
JinYoung finit par le rompre pour demander à bout de souffle:

- Pourquoi? Et surtout...Qui es-tu vraiment? J'ai l'impression que tu n'es pas...humain...Que tu es au-dessus de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyLun 4 Juin - 16:21

Mal à l'aise, Cameron baissa les yeux sous les questions gênantes de JinYoung, refusant d'affronter son regard.

- Pourquoi? tout simplement parce que c'est mon destin et que l'on échappe pas à son destin.

Il marqua une pause. Pourquoi JinYoung n'avait pas compris ce qu'il était? N'avait il pas vu ses oreilles? C'était pourtant simple de les voir.

- Je suis...Un Elfe...de la forêt d'Ilvén, et protégé par la Déesse Isha. Si je suis venu ici c'est parce que je pensais que je pourrais devenir normal. Humain. Le bruit ici est insupportable. J'entends la pluie avant qu'elle ne tombe, hier le sang qui mouille mon t-shirt...le son est plus fort ici. Mais le plus insuportable c'est cette envie de demeurer à tes côtés afin de te protéger. D'ailleurs, je crois que Isha elle même veut que je te protèges et qu'elle dicte mes moindres gestes.

Il ce tut pour essayer de calmer les battements de son coeur. Il l'avait fait, il avait révélé sa vraie nature. Il ferma les yeux après avoir reculé et s’être adossé au mur.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyLun 4 Juin - 18:09

JinYoung écouta attentivement la discussion, rougissant puis ouvrant de plus en plus les yeux et la bouche à mesure que la tirade de Cameron avançait. Destin? Un elfe? Forêt d'Ilvén? Déesse Isha? What? What! WHAT?!
JinYoung resta silencieux un long moment. Autant d'informations était beaucoup trop pour son pauvre petit cerveau et la migraine se faisait cruellement sentir.
ça c'était de la déclaration d'amour. Mais, un humain avait-il le droit d'aimer un elfe sans conséquences néfastes? Et puis, Cam était-il vraiment un elfe? Peut être était-ce de fausses oreilles! Peut être cherchait-il à le manipuler pour ensuite le faire souffrir.
Cependant, Jiny savait qu'il était déjà prisonnier de cet être si spécial. Cameron avait déjà volé son coeur dès la première fois qu'il l'eut vu.
JinYoung plaqua à son tour l'elfe contre le mur, et sans réfléchir plus longtemps, il prit possession de ses lèvres pour un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyLun 4 Juin - 20:41

Cameron appuya sur la nuque de JinYoung. Il demanda timidement l'accès à sa bouche avec sa langue avant de s'écarter vivement.

- Pardon...C'est que...C'est assez dur...I...Isha est un peu capricieuse...Elle aime bien prendre possession du corps des autres et jouer avec. Je pense que le fait que tu m'embrasses maintenant ne lui plait pas.

Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant.

*Il doute de toi Cameron*

Vexé, Cameron croisa ses bras sur sa poitrine. Ses oreilles s'abaissèrent vers l'arrière.

- Tu ne me fais pas confiance, n'est-ce pas? Je suis outré.

Il attira brusquement JinYoung contre lui et se hissa à sa hauteur pour le ré embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
JinYoung

JinYoung


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 30/05/2012

Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] EmptyLun 4 Juin - 20:54

JinYoung allait accorder l'accès à sa bouche lorsque Cameron se dégagea vivement du baiser. Alors comme ça sa Déesse décidait de quand il pouvait l'embrasser ou non aussi? Cela le vexa un peu puis, il remarqua les oreilles baissées et les bras croisés de Cameron qui lui dit ce qu'il pensait au fond de lui.

- Si tu pouvais dire à ta Déesse d'au moins laisser mes pensées tranquille ça serait bien...C'est un peu normal que je doute de toi...Je suis une idol et tu me sors comme un cheveux sur la soupe que tu es un Elfe...Avec mon métier il faut se méfier des gens...On ne sait jamais sur qui on peu tomber et on a vite fait de se faire blesser aussi bien physiquement que mentalement!

JinYoung rougit et continua;

- Mais malgré tout...Il semblerait que tu aies déjà volé mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]   Rencontre avec une créature surnaturelle  [Cameron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Ville-
Sauter vers: