Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 16 Avr - 17:41

...
...
...
"NOOOOOON!!! AU SECOURS!!!!!!!!"
"Fermes la ou je te plantes!"
"Ohno!!!!!!! Matsu!!!!... ... ... JIIIIIIIIN!!!"

Il se cambra violemment sous la douleur qui se propagea dans son corps. L'autre l'avait frappé avec forçe à l'entre jambe. Il cria une nouvelle fois le nom de ses amis mais en cette nuit froide de printemps, qui l'aurait entendu? Une larme coula sur sa tempe. Il était fichu, c'était sur. L'autre allait abuser de lui, le taper puis le laisser mort ou presque dans cette ruelle sombre. Il coula un regard vers son portable, en petits morceaux à côté de lui.

"Ah! c'est la première fois que je vais prendre un Jonny's! J'éspères que t'es puceau, c'est meilleur"

Oui, malheureusement il l'était et ça allait exciter l'autre d'avantage. Non Nino, tu ne dois pas pleurer, ca va le faire bander encore plus! Et ben non, une autre larme avait suivit la première. D'autres dévalèrent ses joues. Il espérait, est ce que quelqu'un le trouverai avant qu'il ne soit trop tard? Ca, tout dépendrais de la vitesse d'une certaine personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMar 17 Avr - 18:07

Il se rendait à la Johnny's quand des cris l’alertèrent. Un instant il fut tenté de les ignorer étant donné qu'il était en retard. Seulement il crut reconnaitre la voix. Celle d'un des Arashi. Plus précisément celle de Kazunari. Se fiant à son oreille il se précipita vers l'endroit d'où venaient les hurlements. Il fini par arriver dans une ruelle presque déserte. Et il aurait préféré qu'elle le soit...Un homme était en train d'en déshabiller un autre. Celui qui était au sol se débattait sans toutefois parvenir à s’échapper. Son esprit se mit en alerte quand il vit un objet brillant dans la main du dominant. Il tenait un long couteau. Cependant il ne pouvait pas le laisser abuser de son collègue sans rien faire. Du coup il avança un peu plus dans l'étroite rue sombre.

- Laissez le!

L'homme leva la tête vers lui. Une expression de sadisme pur se lisait sur son visage.

- Quelle chance j'ai aujourd'hui! Deux Johnny's! Et j'ai le droit au grand Jin Akanishi en plus!
- Vous fichez pas de moi! Lâchez le!
- Tu ne crois peut-être pas qu'un mec comme toi va me dire ce que je dois faire!

Sans plus réfléchir le nouveau venu se jeta sur cet homme qui n'avait aucun scrupule. Heureusement pour lui il avait bien visé. Un simple coup de pied dans ses parties sensibles le mit à terre. Il en remit un deuxième pour être sûr qu'il ne se relèverait pas tout de suite puis il s'accroupit près de l'agressé.

- Ca va? Il ne t'as rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMer 18 Avr - 18:48

- Ca va? Il ne t'as rien fait?
"Je...j'ai la tête qui tourne..."

Il tenta de se relever pour pouvoir remettre correctement son pantalon mais il en fut incapable. Ses jambes s'affaissèrent et son pauvre corps se retrouva de nouveau étalé par terre. Un sanglot vint perturber sa respiration déjà difficile et il se mit à sangloter sans pouvoir s'arrêter. Damned! il avait eu peur, trop, tellement qu'il avait cru que son cœur allait le lâcher. Il enfouit son visage dans ses bras sans se soucier de sa peau mise à nue et visibles aux yeux de Bakanishi.

"Nande...t'es là?...Nande? nande tu les as...pas laissés me violer...tu hais Matsu...et je sais que tu ne m'aimes pas...plus que ça...je sais ce que tu penses de moi...que je suis un crétin...faible...et soumis...et qui ne pense qu'à lui..."

Il releva sa bouille d'ange pour fixer Jin d'un air triste et désolé. Sans prévenir il roula sur le côté, prit l'arme de son agresseur et se l'enfonça dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMer 18 Avr - 20:53

- NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce hurlement avait franchit la barrière de ses lèvres sans qu'il puisse le retenir. Dans un élan désespéré il lui arracha l'arme. Seulement il n'avait pas prévu qu'une fontaine de sang jaillirai avec. il posa fébrilement ses mains sur la blessure, espérant ainsi arrêter le sang. Sa peau fut rapidement teinte en rouge. La panique le submergea. Son portable. Il le sortit en essayant de ne pas le faire tomber. L'appareil refusa de s'allumer. En hurlant de désespoir il le jeta contre un mur où il se brisa en mille morceaux. La seule chance qu'il avait de le sauver étant d'arrêter le sang il déchira le bas de sa chemise. En tremblant énormément il serra le tissu autour de son torse pour en faire un garrot. Rien à faire. Le liquide vital continua de couler. Bien décidé à ne pas le laisser là il appuya de nouveau ses mains dessus. Le visage de Nino devenait de plus en plus crayeux.

- Nino...Je t'en supplies...M'abandonne pas maintenant...

Ses mouvements désespérés s'intensifièrent. Il allait le sauver. Oui. Il fallait qu'il le sauve. le sang finit par s'arrêter de couler. Voyant que l'autre s'était évanoui il le réveilla tant bien que mal après lui avoir insufflé de l'air et appuyé un peu sur ses organes vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyJeu 19 Avr - 19:15

Nino laissa Jin s'occuper de lui mais à quoi bon? Il ne voulait pas vivre. Il ne pouvait pas vivre. Quelle honte pour lui maintenant! Il n'oserais même plus aller à la Johnny's après ça. Il sentit Jin le prendre contre lui. Son front se posa contre l'épaule du Bakanishi et il serra les doigts faiblement sur son bas de Tee shirt.

"Ji...Jin..ca fait...mal..."articula t'il difficilement

Il tenta de retrouver une respiration à peu près normale en tentant néanmoins de calmer les battements rapides de son coeur qui s'était affolé quand Jin l'avais serré contre lui. Il cacha sa tête dans son cou et remonta l'autre main pour la mêler à ses mèches brunes. Il soupira malgré lui de bien être, ignorant maintenant la douleur qui lui tenaillait l'estomac. Il releva soudainement la tête.

"Ne...je vais...pouvoir manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyJeu 19 Avr - 20:11

- Hein?

La question l'avait prise au dépourvu. Qu'est-ce qu'il y connaissait lui en blessures et autres? Il était chanteur, pas médecin! L'hôpital étant trop loin il décida d'aller à la Johnny's. Puis il se ravisa. L'y emmener dans cet état n'était pas du tout une bonne idée. Déjà il n'y aurait rien pour le soigner et en plus ils auraient droit à des questions embarrassantes sur le pourquoi du comment Nino avait été blessé. du coup il n'eut d'autre chois que l'emmener chez lui. Avec douceur il le déposa sur son propre lit puis il alla dans la salle de bain. Après un instant d'hésitation il prit ce qui lui semblait utile pour nettoyer la blessure de l'autre Johnny's. A pas rapides il revint vers lui. Il commença par lui retirer sa chemise. Ensuite il passa de l'eau tiède pour voir la plaie. Armé du désinfectant il passa un coton imbibé sur les bords pour ne pas lui faire trop mal. Cette tâche accomplie il banda son torse.

- Dès que tu peux va à l'hôpital, ils te soigneront mieux que moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyJeu 19 Avr - 20:43

"Non...veux pas l'hôpitnal... veux toi...seulement toi...rester avec toi..."murmura t'il, ses yeux se fermant.

Il se mit sur le côté afin de pouvoir dormir mais son cœur se remit à le tancer. Merde! la présence de Jin était vraiment trop gênante!

"Hmm....va dormir ailleurs...veux pas de toi...Ze veux dormir seul...ne...t'as pas un médoc? ça fait mal..."

Nino remonta tant bien que mal ses jambes sous son torse, grimaçant quand elles touchèrent son bandage et appuyèrent sur la blessure. Seul problème, son équilibre n'était pas terrible et il se retrouva les fesses en l'air, le nez enfonce dans l'oreille. Il gemit quelque chose d'incompréhensible avant de se redresser totalement, se mettant enfin à quatre pattes. Il fixa Jin d'un air sensuel et amusé puis laissa éhapper un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyJeu 19 Avr - 21:58

Jin retint de justesse un glapissement. Il...Il lui faisait quoi là? Oh put***! En plus sa virilité s'y mettait...Son pantalon pourtant large lui paraissait bien trop serré. En y portant une main il se précipita dans la salle de bain. Ne plus être près de celui qu'il aimait lui permit de se calmer. Ses doigts légèrement tremblants il prit un sachet de doliprane qu'il emmena dans la cuisine.
Là, il le mit dans un verre d'eau. Quand le produit se fut entièrement dissout il le ramena à Nino.

- Jin...j'ai mal...
- Bois ça alors!

Il lui tendit le verre et Nino le but d'un trait. Après quoi il retourna dans la cuisine, évitant ainsi de rester près de lui et de bander encore plus. Il se mit devant la fenêtre. Son regard triste se porta au loin. Se perdant dans ses pensées, il en fut tiré par un cri.

Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptySam 28 Avr - 22:14

Quand Nino ouvrit les yeux après avoir dormi un peu, il se rappela une chose. Son corps réagissait trèèèèès mal aux médicaments, surtout en la présence d'une autre personne. Il eut un cri en sentant une pression grandissante à son bas ventre. Il se redressa, tremblant, avant de voir Jin arriver dans la chambre. Il sentit un liquide poisseux couler le long de son nez. Merde, il nous faisait quoi là Nino?! Il baissa la tête, honteux. Sans un mot, il sortit son paquet de Black & White de sa poche puis tendit une cigarette à Jin, sachant très bien qu'il fumait. Il alla lui même se mettre à la fenêtre puis tira quelques bouffées de sa clope. Il l'écrasa ensuite sur le rebord, la jeta par la fenêtre comme s'il était chez lui puis se tourna vers Jin.

"Ne Jinou~ Je...je crois que tu m'excites♥ ^o^ je me sens pas très bien à cet endroit là..." haleta t'il en montrant son bas du ventre.

Sans plus de mots, il vint passer ses bras autour du cou de son poireau favoris puis le fit tomber violemment par terre après lui avoir fauché les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyDim 29 Avr - 11:27

Jin laissa échapper un gémissement de douleur quand son dos toucha violemment le sol. Sa respiration se coupa sous le choc. Cet instant passé il se débattit pour lui échapper. il se débattit le plus possible, le faisant finalement tomber à côté de lui. Sans perdre de temps il s'enfuit dans la salle de bain où il s'enferma à clé. Il se déshabilla a moitié puis il se glissa dans la douche. L'eau froide coula sur lui le faisant frissonner. Seulement il en avait besoin. Pour arrêter de bander. Il ne voulait pas recommencer une histoire avec quelqu'un. Si c'était pour que ça finisse comme la dernière, ça ne servait à rien. Quand il sentit la bosse dans son pantalon refluer il éteignit le jet. Après avoir choppé sa serviette il s'essuya malgré son jean bien trempé. Il n'eut pas le courage de le changer. Tant pis s'il tombait malade. Au pire il se ferait engueuler à la Johnny's et puis ce serait tout. Sans remettre sa chemise il ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyDim 29 Avr - 14:07

Pour se venger, Nino s'allongea sur le lit. Il ferma les yeux, ramena ses mains sous son torse puis se mit à imaginer les trucs les plus cochons du monde. Il commença à suer et à bander (malheureusement) comme pas possible mais ça il le cachait. Il lâcha un gémissement afin d'alerter son Bakanishi et entrouvrit la bouche. Il haleta, ramena ses mèches en avant pour masquer ses yeux et laissa la sueur qui glissait dessus, inonder les draps juste un peu plus.

- Ji...Jin...han...j'ai tellement mal...murmura t'il quand il l'entendit passer devant la porte.

Il essaya de se mettre sur les coudes mais feignant sa faiblesse, retomba mollement sur le matelas.

*tu vas voir mon pépère, je te ferais mien avant que les démons ne t'invitent à danser*

Il fit monter les larmes à ses yeux et se mit à sangloter, laissant libre court aux perles de descendre sur ses joues. Au moins sur ce point, Jun avait raison. Il était vraiment un bon comédien. Tel un enfant, il prit l'oreiller pour le serrer contre lui.

-Jiiiiiiiin! aide moi!!

Il lui lança un regard désespéré comme il savait si bien les faire, espérant que ça le ferait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyDim 29 Avr - 18:45

Il s'arrêta net. Est-ce que Nino jouait la comédie comme il savait si bien le faire où avait il vraiment mal? Très, très lentement il se tourna vers lui. Quand il vit sa bouille d'ange tordue par la douleur son cœur se serra. Seulement...Il se rappela que Nino avait toujours été fort pour faire croire qu'il souffrait. Il ne savait plus que penser. D'un côté après ce qu'il venait de lui arriver il pouvait comprendre qu'il ne se sente pas bien. De l'autre, Nino avait quand même essayé de lui sauter dessus...En soupirant il passa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière. Son cerveau fonctionnait à plein régime. Qu’est-ce qu'il devait faire? Se décidant il s'approcha du lit. Si Nino souffrait réellement il ne pouvait pas le laisser comme ça. Si il ne souffrait pas alors il se serait encore fait avoir. Ca ne changerais pas de d'habitude...En réprimant un tremblement il posa une main sur la joue de Kazunari.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu as mal où?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyDim 29 Avr - 20:42

Quand Ninomiya sentit SA main se poser sur sa joue, il attrappa la cravate posée sur le sol et attacha ses mains au barreau du lit après l'avoir fait tomber dessus.

-Je croyais que t'avais compris. Apparemment non. Je te désire tellement Jin. S'en est insupportable.

Il défit l'unique bouton de son pantalon, ses iris voilés de désir. Il planta ses crocs dans l'épaule de Jin, venant toucher sa clavicule avec son nez puis il retira ses deux vêtements d'un coup.

-essayes même pas de résister Akanishi, j'ai pris un médoc, je suis plus apte à réfléchir et je suis complétement excité. Autant dire que dans trois mois, ton cul s'en souviendras encore.

Il ondula du bassin, frottant leurs bas ventres l'un contre l'autre, se faisant lui même gémir. Il déchira son tee shirt de toute façon déjà déchiré pour ensuite le balancer au bas du lit, suivit de son pantalon et de son boxer. Il insinua alors un doigt en Jin après l'avoir longuement humidifié.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyDim 29 Avr - 21:32

Il se mit à hurler. Non pas à cause de la douleur. Là, c'était qu'un doigt et il était habitué. Non, simplement, Nino était en train de le violer. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de le ramener chez lui? Pourquoi il l'avait pas laissé crever en pleine rue?

- Arrête! Arrête Kazunari!

Ses supplications ne servirent à rien. Allez arrêter un violeur en pleine action...--' Il commença à se débattre malgré la douleur qu'il ressentait maintenant dans son entre-jambe. Des larmes qu'il était incapable de retenir roulèrent le long de ses joues.

Edit Tatsuya: Nino se stoppa légèrement en se rendant compte que celui qu'il aimait souffrait vraiment. Il le laissa pour aller se recroqueviller à l'autre bout du lit, se balançant de gauche a droite et d'avant en arrière.

Il ne bougea pas. De toute façon ses mains étaient toujours attachées alors...Il aurait pu s'en défaire. Cependant il n'avait plus de force. Jamais il ne s'était senti aussi vide. Déjà, il devait arrêter de pleurer, ce serait pas mal. Quand ce fut fait il se tourna vers Nino.

- Tu te rends compte de ce que t'as essayé de faire?...je te rappelle que c'est ce que cet homme a voulu te faire subir il y a à peine 24 heures! Et toi tout ce que tu trouves a faire c'est me faire la même chose! Rentre chez toi! Je veux plus te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 8:17

- Je ne rentrerais pas Jin...j'ai peur...Ce...ce mec...il a agressé mon meilleur ami il y a peu. Et j'ai reçu des lettres de menace..si je sort, je suis mort. Je sais que a t’arrangerais mais...je sais vraiment pas ce qui m'a prit. Hontoni Gomen Nasai. murmura t'il en se levant.

Il attrappa une fine couverture posée sur la place d'à côté, s'enroula dedans puis se dirigea vers la salle de bain. A peine fut-il dedans qu'il ferma la porte, se laissa glisser tout contre et se mit à sangloter. Qu'il pouvait être con des fois! Bon fallait dire que d'habitude, Jin n'était pas comme ça. Coucher ne le dérangeait pas. Mais bon comme Nino le savait, il le détestait et il ne pouvait pas supporter l'idée qu'il le prennes.

- Baka...baka...aishiteru...BAKANISHI

Il se parlait mais il était sur que Jin avait au moins entendu le Bakanishi. Doucement il se leva. Ses yeux rencontrèrent son reflet dans le miroir et à ce simple moment, il se trouva horrible. Pourtant, Dieu savait qu'il était beau!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 9:08

"Bakanishi". Ce simple mot fit redoubler ses sanglots. Pourquoi avait-il fait la connerie de tomber amoureux de lui? Pourquoi était il destiné à souffrir autant? Parce que là, il avait vraiment mal. Et pour bien arranger le tout, la position dans laquelle il était n'était vraiment pas confortable. Il bougea lentement ses poignets endoloris pour faire glisser la cravate. Heureusement, celui-ci n'était pas très serré. Ses mains de nouveau libre il se redressa, essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues. Il descendit du lit et fit un pas. Ce fut le seul. Il se prit les pieds dans le tapis et s'écrasa lamentablement au sol dans un bruit de fin du monde. Tout ce qu'il aurait voulu à ce moment là, c'était s'enterrer six pieds sous terre. Seulement...Nino était dans la salle de bain. Salle de bain...Cette fois son cerveau se remit en route. Parce que pour lui, si "salle de bain" était égal à "douche" il y avait aussi des médicaments, des lames de rasoir, des ciseaux, des sacs plastiques...Tout un attirail pour mettre fin à ses jours. En quatrième vitesse il se releva pour aller frapper à la porte verrouillée.

- Ouvre Nino! cria-t-il d'une voix suppliante.

Il avait peur. Il s'en serait bouffé les ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 9:47

Il sursauta brusquement quand Jin lui cria d'ouvrir. Sa hanche rencontra violemment le bord du lavabo. Il eut un cri de douleur suivit de sanglots qui lui déchirèrent la gorge. En 4ème vitesse il alla ouvrir puis alla se planquer dans la douche, s'asseyant pour ensuite se recroqueviller sous le jet qu'il avait allumé. Il frissonna en sentant l'eau tiède couler sur sa peau qu'il considérait parfaite. Son regard se perdit dans le vague. Il se remémora les derniers jours qu'il avait vécu. Tout le temps Ohno était venu le chercher, l'avait raccompagné, mais ce soir là, Jun avait choppé Ohno pour lui parler et Nino avait dû rentrer seul. Le mec l'avait alors coincé dans cette ruelle. Malgré ses cours de Tae Kwon Do, il n'avait pas même réussi à bouger. Il était pétrifié, l'homme en avait bien profité. Enfin il avait essayé.

- Gomen...gomen...Yu-chan...

Et encore une fois il était partit dans une hallucination. Oi Nino! réveilles toi! tu parles à tes souvenirs là! Il enfouit son visage dans ses jambes pour sangloter plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 11:45

- Yu-chan?

Un air d'incompréhension passa sur le visage de Jin. C'était qui ce ou cette Yu-chan? Et puis là il comprenait vraiment rien. Un coup Nino essayait de le violer et après il était effondré...Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui? C'était quoi son problème à ce mec? Enfin bon là pour l'instant il avait l'air de ne pas aller bien du tout. Ou alors il jouait encore la comédie. enfin de là à prendre une douche froide...il avait de quoi se poser des questions. Oh et puis zut! Il allait quand même pas le laisser tomber malade! Enfin s'il restait à poil c'était lui qui allait être malade...Choppant sa serviette il se l'enroula autour des hanches puis il s'approcha de Nino et le prit par le poignet. Usant de toute sa force il le tira pour le faire sortir de là. Un peu plus violemment qu'il ne l'aurait voulu il l'assit sur le meuble.

- C'est qui Yu-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 14:19

Nino fut ramené à la réalité quand ses fesses touchèrent violemment un meuble.

- Itaiii Jin t'es méchant!!! Sad
- C'est qui Yu-chan?
- Yu...Iyuta...mon meilleur ami... c'est ma faut Jin...tout ce qui est arrivé c'est passé par ma faute... Si j'avais pas fait le con et que je m'étais pas battu avec le fils d'un yakuza, rien de tout cela ne ce serait passé! Il ce serait pas fait agresser...

Il ramena la couverture sur son corps puis enfouit son visage dedans, des larmes dévalant toujours ses joues et creusant des sillons, des sanglots déchirants violemment sa gorge. Il reccomenca à se balancer pour s’apaiser. Oui, il avait piqué cette habitude sur Ueda Tatsuya et Iyuta l'avait piqué sur lui. Dès qu'il allait mal ils le faisaient et les autres pouvaient se foutre au courant rien qu'à ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 18:47

En le voyant faire ça, Jin eut une sale impression de déjà vu. Un instant il fouilla dans sa mémoire. Ueda! C'était Ueda qui passait son temps à se balancer quand il avait mal! Il ne savait plus quoi faire. Est-ce qu'il devait l'aider? Oui, la question ne se posait même pas. Seulement...Est-ce qu'il serait assez fort pour supporter leurs douleurs respectives conjuguées? Oh et puis me***! Il allait pas le laisser comme ça quand même! Sans plus réfléchir il le prit dans ses bras. Tant pis si ça devait le détruire, au moins Nino pourrait s'en sortir. Cherchant à le réconforter il mêla ses doigts aux douces mèches de cheveux de Kazunari. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte qu'ils étaient nus. Enfin, Nino était enroulé das une couverture et lui, il portait une serviette glissant dangereusement de ses hanches. Et en plus sa virilité commençait à faire des siennes. Il s'écarta légèrement pour le regarder dans les yeux.

- Viens, je vais te trouver des vêtements, ça t'éviteras d’être malade...

Tout de suite après avoir prononcé ses mots il se traita mentalement de baka. C'était quoi son problème? Pourquoi n'arrivait-il pas à être naturel quand il était avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyLun 30 Avr - 20:36

- Viens, je vais te trouver des vêtements, ça t'éviteras d’être malade...
-Ji...Jin...je peferes...quand tu...es naturel...*snif*...j'aime pas...quand tu te forces...*hic*

Il le suivit dans la chambre en pleurnichant toujours. Alors qu’il venait d'entrer, la porte se referma violemment derrière eux, sûrement dû à un coup de vent, pourtant il courut se cacher sous le lit sans oublier de lâcher la couverture au passage. Non mais il était Nino quand même! Même s'il avait eu peur il fallait qu'il lache cette couverture parce que de toute facon, elle lui tenait trop chaud. Il renifla tout en tremblant comme une feuille. Il risqua un regard vers la porte mais en fait ce n'était pas l vent. Son coeur bondit dans sa poitrine quand il vit l'homme avancer.

-Jin...j'ai peur...

L'autre le fixa d'un air salace. Ca il n'appréciait pas. Pourquoi il avait lâché cette couverture, rappelez lui? Il commença à haleter sous la peur. Au moment où l'homme fondait sur lui, il se glissa plus sous le lt en hurlant comme une femmelette.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMar 1 Mai - 11:44

Quand il l'entendit crier, Jin réagit au quart de tour. Il se jeta sur l'homme le faisant tomber au sol. Sauf que ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il le retournerait. Du coup il se retrouva coincé sous lui. Sous le choc sa respiration se coupa. Il se mit une claque mentale. Mais pourquoi n'avait-il pas réfléchi avant d'attaquer? Sûrement parce qu'il était Bakanishi...Bon ça il le savait déjà...Seulement...Et merde l'autre était en train de lui retirer sa serviette...

- Arrêtez! Putain mais arrêtez!

Ses supplications n'eurent bien sûr aucun effet. Il se débattit, essayant de l'empêcher de le violer. Mais le fait d'avoir tant pleuré l'avait rempli de faiblesse. Il ne put empêcher l'homme de lui écarter les jambes et de le pénétrer avec violence. Un hurlement franchit la barrière de ses lèvres. il tourna désespérément la tête vers Nino.

- Nino...Aides moi, je t'en supplies...

La douleur était telle qu'il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMar 1 Mai - 16:27


- Nino...Aides moi, je t'en supplies...

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête alors que son corps refusait de bouger. Qu'est ce qu'il devait faire?! Qu'est ce qu'il pouvait faire?! Il bondit de sa cachette, attrappa le verre où il avait bu un peu plus tôt et le balança sur le crâne de l’homme. Avant que celui ci ne se retourne en gueulant, il attrapa la couverture pour se cacher. Il délaissa Jin, évanouit pour s'approcher de lui.

- Tu n'aurais pas dû faire ca. ca fait mal. Mais ce n'est rien comparé à ce que tu vas vivre maintenant.
-Salaud! dégagez!!
- Shht mon mignon, te rebelles pas comme ça.
-PARTEZ!!

Son poing atteignit l'homme au visage et la lampe de chevet atterrit elle aussi dans son visage. L'homme partit alors en courant, comme s'il aavit entendu les flics arriver. Nino se jeta aussitôt aux côtés de Jin, le secoua, et le supplia de se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMer 2 Mai - 14:45

Un gémissement franchit la barrière de ses lèvres alors qu'on le secouait comme un prunier. Ses paupières se soulevèrent doucement. Nino était au dessus de lui, en train de le supplier de se réveiller. Un instant il fut tenté de lui sourire mais il se ravisa quand il se souvint de ce qui s'était passé. C'était à cause de ce mec qu'il s'était fait violer. A cause des conneries de cet idiot il s'était fait agresser dans sa propre maison! S'il pensait qu'il allait lui pardonner juste pour ses beaux yeux...c'était qu'il ne le connaissait pas! En grognant il se redressa. L'homme n’était plus là. Est-ce que Nino l'avait fait fuir? Apparemment...Seulement il était quand même en colère contre lui. et il ne se priva pas de le lui faire savoir.

- Putain mais tu pouvais pas réagir avant?! T'étais obligé d'attendre qu'il m'ait violé pour intervenir?! T'es vraiment qu'un gros con complètement lâche Nino! T'es sûr que t'as quelque chose entre les jambes?!
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) EmptyMer 2 Mai - 20:48

- C'est sympas de me remercier comme ça Jin...merci infiniment pour ta gentillesse...je crois qu'en fait je vais rentrer chez moi...

Trainant des pieds, il alla chercher sa boule de fringues dans la salle de bain, se rhabilla, et toujours à la même allure, se dirigea vers l'entrée. Lentement, il tourna la poignée. Il ouvrit la porte. Son regard tomba immédiatement dans le sien.

- Iyuta... qu'est ce que tu fais là?
- On rentre Nino. C'est finit. Il a pas voulu comprendre, tant pis pour lui.
- comment tu sais?
- Il suffit de voir t tête. Allez, on rentre avant que tu prennes froid.
- Demo...
- Pas de mais. On rentre. Je veux pas que tu sois malade. De toute façon tu n'as pas le choix. Nii-chan nous attends.

La tête basse, Nino partit avec son ami pour rentrer chez lui. Au moins là bas, il était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty
MessageSujet: Re: Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)   Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Appartements/maisons/Villa :: La Villa de Jin :: La Villa de Jin :: La chambre de Jin-
Sauter vers: