Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Ueda
Admin
Tatsuya Ueda


Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsuya Ueda
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 15:58

Il ne cessait de jeter des regards à Kame avec inquietude. Il hésitait à lui dire ce qu'il s'était passé avec Hyde. Malgré que celui ci n'ai montré aucun signe de méchanceté, il avait eu peur; Il avait toujours peur de l'inconnu.

- Ano Kame...j'ai vu Hyde-sempai...c'est...c'est lui qui m'a fait peur...Il voulait pas...mais c'est un ami de Gackt et...et Gackt fait peur...

Il savait que Kame n'était pas au courant que Gackt voulait boire son sang, et encore moins pour sa crise de claustrophobie dans le placard à balais. Il crispas les doigts sur le bas de sa chemise en évitant de regarder dans sa direction. Il baissa la tête.

- Et puis...Hyde-sempai a dit jaa...donc il compte me revoir Kazu...je veux pas...j'ai trop peur...

Un frisson le parcourut de la tête au pied. Il se recroquevilla contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japanese-style.forumgratuit.org
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 20:00

- Ne t'en fais pas Tatsu je suis là s'il veut te revoir...c'est parce qu'il veut m'inviter au restaurant et s'il veut te revoir c'est pour te demander mon numéro ne t'en fais pas il ne te fera aucun mal j'en suis sûr...tu es sûr que tu ne me cache rien toi ? demanda-t-il suspicieux. Tu n'étais pas comme ça avant...il s'est passé quelque chose ?

Il lui releva le menton et le força à le regarder, fixant son regard noisette dans celui plus foncé de son ainé. Il voulait être là pour son ami mais si celui-ci ne voulait rien lui dire, il ne pourrait pas deviner.

- Tatsu tu m'entends je suis là je vais prendre soin de toi maintenant alors dis moi ce qu'il se passe exactement. Tu me fais confiance ne ? Lui dit-il avec un ton protecteur et tendre.

Il laissa le rouquin lui raconter toute l'histoire et l'écouta sans le couper. Il eut parfois les larmes aux yeux parfois...un sourire compréhensif. Au bout de quelques heures de discussion, le leader de Kat-tun décida qu'il était tant qu'il rentre chacun chez eux pour se reposer. Il déposa son ainé chez lui et retourna dans la loge des Kat-tun pour préparer le planning du lendemain et savoir ce qu'il aurait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 20:55

Hyde rangeait tant bien que mal son appartement en souriant malgré lui. Grace a une certaine personne il avait le numéro de Kamenashi. Dès qu'il eut finit de ranger, il sortit son portable et composa le numéro. Ca sonna plusieurs fois puis il décrocha.

- Moshi Kame-kun? C'est Hyde. Ano...pour le restaurant...on se retrouve demain a 20h00 devant chez toi, Ok? De toute facon c'est oui. Je passes donc te prendre demain, Jaa~

Il raccrocha directement et attendit le landemain avec impatience.

* * * * * * * * *

Quand il prit sa voiture pour se rendre chez Kame (il avait eu l'adresse par une de ses connaissances) il était plus qu'anxieux. Comemnt allait réagir Kamenashi? Est ce qu'il le rejeterai rien que quand il arriverait parce qu'il y était allé frenco? Mais la principale était: Est ce qu'il avait toujours son collier. Quand il arriva, il sortit de la voiture, montrant ainsi bien les fringues qu'il avait mis deux heures à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 21:10

Kazuya était encore devant son miroir à chercher se qui irai le mieux avec ce magnifique collier, il avait déjà choisi les accessoires mais il lui manqué la haut. Il opta pour un jean savamment délavé avec des trous au genoux et un T-shirt à col en V permettant de mettre en valeur le collier, il mit sa bague tête de mort.
Il alla se laver les dents pour la troisième fois et quand il releva le visage et qu'il croisa son propre regard dans le miroir il se gifla mentalement qu'est ce qui lui arrivait ? Il ressemblait à une fille qui avait son premier rendez vous...

Pourtant il ne put s'égarer d'avantage dans ses question parce qu'il entendit l'interrupteur de sa porte retentir il couru pour ouvrir et tomba nez à nez avec son ainé.

- Oh...Ohayo...Hyde sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 21:30

Sa voix resta bloquée dans sa gorge. Mon dieu, il était tout simplement trop sexy!!

- Kombawa...tu es...en retard...

Pas de gaffes Hyde! Pas de gaffes, surtout que tu ne le connais pas! Calmes ton vieux coeur va. Il s'efforça de paraitre calme mais au fond il n'en menait pas large. D'un coup il se souvient.

- MERDE!! J'ai pas reservé!!! T__T Gomen ne Kame-kun TwT j'ai oubli"...j'étais occupé à ... Nourrir mon chien ... et j'ai oublié T__T il va pus y avoir de place à cette heure

Il se maudit lui même. Pourquoi oubliait il les choses les plus importantes uand il était stressé? Raaah un jour il allait oublier sa tête! Il prit le menton de Kazuya entre ses doigts, le sentant gêné, puis lui releva la tête.

- Je peux entrer en attendant? Merci^^

Il déposa un kissou sur sa joue comme la dernière fois avant de s'inviter dans la villa. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 21:39

Kazuya resta sans voix quand il lui fit un baiser sur la joue et rougit fortement.

- Je t'en prie fais comme chez toi...dit-il en se décalant pour le laisser passer. Mais dis moi Hyde sempai...tu voulais m’emmener où il y a peut être moyen de faire jouer certaines relations...je connais certain restaurant très bon qui peuvent nous faire un table rien que pour nous et ils sont très discret au niveau du personnel...

Il s'avança vers lui en lui souriant les joues toujours un peu roses. Il ne savait plus où se mettre face au comportement plus qu'explicite de son ainé. Il l'invita à s'assoir dans son canapé crème de salon lui proposant un verre.

- Hyde sempai...souhaites tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 21:51

- Anooo... Biere? Tu en as? ^o^ Ah et tu peux le tutoyer ^^ je ne vais pas te manger. Et pour le restaurant...on a qu'a faire ca chez toi!! ^o^

Il rougit violemment en songeant à ce qu'il venait de dire.

- Heu...hai on peut peut etre appeler quelques part ... ^^"

Il tritura son tee shirt avant que son regard ne tiombe sur...des boites de dvd qu'il connaissait plus que bien.

- MERDE TU LES AS EU OU?! J EN TROUVE PAS EN CE MOMENT DANS LES MAGASINS!!

Ses bon vieux films de cul T__T Il avai toujourseu envie de els revoir, surtout que c'était Yaoi *o* et que c'était comme les Takumi's series, aussi bien et accrochant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyDim 20 Mai - 21:59

- Oui j'en ai...va lui chercher dans le frigo une bière et prend un verre d'eau. Je peux cuisiner si tu veux...ça ne me gêne pas...

Il rougit fortement en se disant que peut être son ainé prendrai mal cette réflexion mais quand il l'entendit hurler, il sursauta sur place se demandant ce qu'il se passait. Il rougit fortement quand il vit que son ainé regardait ses DVD de Yaoi...

- Ano...c'est que en fait...je...c'est des DVD qui sont vieux...mais j'aime beaucoup les acteurs et...je ne suis pas contre...et je les ai trouvé sur internet...mais tu sais tu en trouve encore sur des sites...cachés...où qu'il faut bien chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 17:49

Hyde sentit ses joues rougir de nouveau. Il prit la bière que lui tendait Kame, l'ouvrit et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée tout en dévorant son cadet du regard. God! Ce p'tit gars allumait un incendie dans son cœur que rien n’aurait pu éteindre. Il se rapprocha félinement de lui et caressa doucement sa joue pâle du bout de ses doigts, comme s'il avait peur de l'abimer. Comme attiré par un aimant, il posa son front contre le sien. Leurs souffles chaud se heurtèrent.

- Kazuya~ Tu es le seul ici que je veux manger.

Il posa tendrement ses lèvre sur les siennes dans un doux contact, sans vraiment savoir pourquoi il faisait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 18:00

Kame se sentit rougir encore plus quand il vit son ainé aussi près de lui. Il trembla quand la main de son peut être futur amant lui caressa la joue. Mais il écarquilla les yeux quand il l'embrassa. Il avait les lèvres si douce, et si chaude. Il voulait se perdre dans cette douceur.
Il entoura son cou de ses bras,mêlant ainsi ses doigts à ses cheveux bruns. Il gémit doucement quand le baiser s'accentua sentant son partenaire être de plus en plus excité. Pourtant il le repoussa et se recula le souffle haletant et les joues rougies.

- Hyde sempai...je...c'est pas un peu rapide ?Je veux dire...je ne te connais même pas...il joua nerveusement avec le bas de son T-shirt en baissant la tête de peur que son ainé ne prenne mal cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 18:19

- Je te connais plutôt bien moi. Tu as une tortue du nom de Slowpok, tu adore le baseball, tu es né le 23 février 1986 à Edogawa, tu as deux frères et tu as une chienne qui s’appelle Ran-chan ^o^ Et puis tu sais, il n'ya pas beaucoup à apprendre sur moi. Je suis né le 29 Janvier, à Wakayama, je suis daltonien et c'est pour ca que je n'ai pas pu devenir mangaka car je ne perçois pas la couleur verte. En plus...ca fait déjà deux ans que je suis toute les actu sur toi...que je viens te voir à tout tes concert...

Il le réenbrassa doucement, demandant l'accès à sa bouche avec sa langue. Ses mains glissèrent, l'une contre sa nuque, l'autre dans son dos, pour le garder serré contre lui, lui procurant un frisson de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 18:27

Il l'accueillit avec un sourire et se recula deux seconde pour lui dire.

- Il y a juste une erreur dans ta description j'ai trois frères...c'est vrai que tu viens à tous mes concerts ?

La pression de cette déclaration fit exploser son coeur de joie et il recaptura ses lèvres avec avidité lui autorisant l'accès à sa bouche sans plus de question. Il entoura son cou de ses lèvres et se souleva pour entourer ses hanches de ses jambes, les nouant derrière dans son dos pour se maintenir. Il joua avec ses lèvres gémissant avec envie. Il avait tellement envie de connaitre cette sensation d'être aimé qui lui manquait depuis si longtemps maintenant.
Ils restèrent en plein milieu du salon, s'embrassant avec passion,la position ne gênant en rien le Kat-tun qui semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 20:34

Hyde prit son futur amant contre lui pour se lever. Suivant son instinct et en continuant de l'embrasser, il chercha la chambre. Il y arriva en très peu de temps. Il plaqua Kame sur le matelas tout en posant ses lèvres sur son épaule dont la chemise avait légèrement glissé, la mettant à nue. La douceur de sa peau parfaite le fit frissonner. Il caressa doucement sa clavicule avant de faire heurter leur nez qu'il frotta tendrement l'un contre l'autre.

- Tu es...t'es...t'as déjà été prit? E tu as du lubrifiant? ^^"

Ses propres questions le faisaient rougir d'embarras. C'était...étrange. Déjà qu'en la présence de Kame il réagissait comme un puceau alors si en plus il commençait à rougir a tout va il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 20:42

Kame rougit à la question.

- Hai...j'en ai...dans le tiroir de la table de chevet...c'est le premier obstacle que tu dois croiser...

Il était haletant, son ainé avait embrassé son épaule avec douceur. la découvrant avec délicatesse et amour. Voilà il avait comprit son ainé l'aimait mais lui il l'aimait ou pas ? Il avait été déjà prit une fois mais il n'avait pas vraiment apprécié, il avait trouvé cette position dérangeante mais avec Hyde cela semblait différent. Il voulait tenter l'expérience peut importe ou cela les menait.

- Dépêches toi...dit-il en le sentant se pencher au dessus de lui. Il lui embrassa son torse en ouvrant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 21:53

Ses yeux se remplirent d'une lueur perverse. Il ouvrit le tiroir et attrapa le lubrifiant, le posant a côté de sa tête. Il déposa un autre kisu sur ses lèvres fines avant de descendre pour déboutonner sa chemise avec ses dents. Quand elle fut ouverte, il redressa Kame, la lui retira et observa un instant ce corps frêle à sa disposition. Il lêcha sensuellement son cou puis la laissa voguer vers ses tétons. Il les maltraita agréablement avant de jeter un regard langoureux à son futur amant. Il alla apposer son souffle sur son bas ventre tandis qu'un petit sourire apparaissait sur ses lèvres. Kame était vraiment la luxure même.

- Devant...ou derrière Kazu-chan? Personnellement, j'aime les deux.

Ilpassa ce bout de chair rose sur toute sa longueur et n'en eut que plus d'ardeur quand il entendit un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyLun 21 Mai - 22:03

-Han!

Il se cambra. Son ainé savait y faire il n'y avait aucun doute.

- Je...je...il rougit devant la question de son ainé. Je...pour tout avouer...je n'ai été prit qu'une fois...alors c'est ce que tu préfères...

Il avait l'impression que c'était sa première fois et en un sens il voulait que cette première fois soit la meilleure.Qu'elle soit douce et que son amant lui montre combien on pouvait aimé une personne. Il laissa ses mains partir dans le dos de son amant pour griffer son dos et arriver à ses fesses. Il voyait dans les yeux de son amant une lueur étrange se dessiner au fond de ses yeux mais cette lueur au lieu de l'effrayer l’électrisa et lui donna des frissons et une nouvelle envie. Il mordilla le cou de son presque amantlaissant une belle marque d'appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 19:56

Hyde gémit quand Kame s'amusa à laisser des traces dans son cou. Il attrappa son futur amant par la taille pour presser leurs deux corps avec force.

- Oki...je choisis alors. Tu ne regretteras pas Kazuya.

Il l'embrassa avec tendresse tout en étalant du lubrifiant sur ses doigts. Il en introduisit un en Kame. Son coeur battit que plus fort sous cette vision tout a fait adorable. Graou, que Kame était sexy nu sous lui *o*. Il méla une main à ses cheveux et lêcha sa lèvre inferieure.

- Tu te détends, ne? Il ne faut pas que tu te contractes sinon ca fera plus mal après et encore plus demain.

Il en ajouta un deuxième puis bientôt un troisième et dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 20:17

La façon dont Hyde s'occupé de lui le rendait fou. Il voulait lui offrir le meilleur de se qu'il pouvait durant cette première fois. Il se cambra quand il introduisit un doigt en lui mais cette intrusion ne lui fit presque rien ressentir. Pourtant quand il introduisit un troisième doigt en lui il ne ressentit pas de douleur telle qu'il l'attendait et il bougea rapidement son bassin contre ses doigts cherchant à faire toucher son point sensible. Il gémissait sans retenu pour son amant.

- Han...hyde...motto...ahn...hayaku...hm...

Il griffait son dos en laissant des marques tout le long, le plaisir était encore plus fort que ce qu'il s'en rappelait de sa première fois. Il le voulait maintenant il n'en pouvait plus.

- Hyde....viens...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 20:35

Hyde retira ses doigts, lui écarta suffisamment les jambes et le prit d'une poussée un peu plus violente qu'il ne l'aurait voulut. Apres tout c'était ca de ne pas etre normal et de ne pas contrôler sa force. Il attendit que son amant soit habitué puis il donna un coup de rein vieux comme le monde. Il se déhancha de plus en plus violemment, atteignant bientôt son point secret, plus si secret que ça.

- Ah...Ka...Zuya...Je...t'es trop booooooon!!! *o*

Il mordilla le lobe de Kame, se concentrant dessus pour ne pas jouir trop vite. Punaise, ce mec était serré, un pur délice.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 20:41

-HAAAAAAAAAN motto !!! Hyde motto! Il avait touché ce point si rapidement que Kazuya cherchait à retrouvé cette sensation. Encore mon coeur là...

Il posa ses mains sur ses fesses pour appuyer plus dessus et le sentir venir plus profondément en lui. Ce mec que le rendait dingue à un point inimaginable. Il n'avait jamais crié autant son plaisir de toute sa vie. La sensation était exquise il ne doutait pas que cette nuit,son ainé le ferait jouir plus d'une fois. Le corps se déhanchant en lui le rendait fou et il voulait qu'il accentue ses coups puissants en, ses coups si dévastateurs qui faisaient exploser son coeur de bonheur et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 20:56

Mon coeur? Kame venait de l'apeller mon coeur? Ce mon coeur qu'il c'était imaginé bien des fois en deux ans?! Il accentua ses coups de reins tellement il était joyeux. Il finit cependant par fermer les yeux tout en serrant les dents.

- Ahh....je vais venir Kaz'...HAAAAAN

Il se libéra en lui dans un long rale rauque puis s'affala sur lui, ses bras ne le portant plus. Il tenta de calmer son coeur mais ce corps en sueur et haletant sous le sien rendait la tache impossible.

- T'es Fantabuleux...Frenchement merveilleux *o* Je ne regrettes pas ce choix que j'ai fait il ya deux ans Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 21:04

Ils avaient jouit en même temps et il accueillit le corps de son ainé contre lui faisant des arabesques dans son dos avec le peu de force qui lui restait et en tentant de retrouver son souffle.

-Il y a deux ans de quoi tu parles Hyde ? Je ne vois pas de quel choix tu parles ? explique moi...

Hyde haletait dans son cou, ce qui le fit frissonner, il lui aurait bien demandé une deuxième fois mais il voulait avant qu'il lui explique de quoi il voulait parler. il le fit relever son menton vers lui en souriant.

- Mon coeur dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 21:18

Il raffermit sa prise sur ce corps qu'il avait soumis si rapidement, les mains tremblantes.

- Ano...je sais que tu ne connais presque rie de moi...qu'on ne c'était jamais vraiment parlés auparavant...mais je veux passer toute ma vie à tes côtés Kazuya.

Il marqua un temps d'arret, le souffle encore plus court.

- Veux tu m'épouser Kamenashi Kazuya?

Il avait dit cette phrase d'une traite. Sa tête lui tournait. Il crut qu'il allait s'évanouir sous la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 21:24

Kazuya resta sans voix. Il venait de prendre une demande en pleine figure, une demande qu'il n'aurait jamais cru recevoir si vite.

- Anooo...Hyde...je sais pas quoi dire c'est tellement soudain et puis...c'est vrai on ne se connait pas tant que ça...et tu ne m'as toujours pas dis ce que tu avais décidé il y a deux ans...et il y a la Johnny's et je ne sais pas quoi te répondre là tout de suite...

Il n'hésitait pas loin de là juste il se demandé si son ainé réalisait ce qu'impliquait cette demande et s'il l'aimait vraiment ou si cela n'était qu'une attirance physique.

- Tu es sur que ce n'est pas que physique je veux dire...c'est vrai que c'est peut être rapide tu ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) EmptyMar 22 Mai - 21:42

- Kazu, crois tu que si ce n'était qu'une attirance physique, je m'accrocherai depuis deux ans? Mes seules histoires ou je croyait aimer, ont durées, pour la plus longue, trois mois...

Il porta un regard infiniment amoureux sur le visage de son amant puis déposa un kissou sur ses lèvres. Il se redressa puis se mit dos à lui, le laissant voir son tatouage qu'il ne cherchait pas à cacher. Un frisson le parcourut. Il avait froid. Il se releva, reprit ses vêtements, puis par intuition, alla dans la salle de bain. Il ne s'enferma pas, sachant que même si kame entrait ca ne lui ferait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)   Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre perturbante ! [Hyde]
» Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]
» Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)
» De foles retrouvailles (suite)
» De foles retrouvailles (suite) bis [lemon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Johnny's :: Salle de repos des KAT-TUN-
Sauter vers: