Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyDim 3 Juin - 21:18

En soupirant il balança son sac sur le canapé. La journée avait été bien trop dure pour lui. Un shoot photo à 6 heures. Un enregistrement de chanson à 8 heures. Un nouveau shoot après. Une réunion interminable. Là, il était deux heures du matin et il saturait complètement. Surtout que Yuya lui manquait. Il était parti sans qu'il puisse le retenir. Ce n'était même pas un besoin de sang. Non. C'était bien plus puissant. ce n'était pas une attirance physique non plus. Il ressentait juste l'envie de le protéger, d'être avec lui...de l'aimer...

- Je t'aime...murmura-t-il même s'il n'était pas là pour l'entendre.

Est-ce qu'il serait capable de dire ces mots une fois qu'il serait en face de lui? Peut-être pas. Et ça lui faisait mal de ne pas pouvoir lui montrer ce qu'il ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyDim 3 Juin - 22:18

Tegoshi était épuisé. Il revenait du foyer après avoir passée deux longs jours à lire des vieux livres poussiéreux pour trouver le moyen d'atténuer la douleur de la transformation de Gackt. Finalement, Tesshi avait finit par trouver un sort efficace mais long et épuisant à lancer. Il en parlerait avec Gackt dès qu'il serait arrivé chez lui. Heureusement qu'il n'avait pas eut d'activité avec son groupe ou Tegomass ses deux derniers jours sinon il n'en aurait jamais finit. C'est donc avec des cernes de trois kilomètres de long que Tego rentra en volant bancalement tant la fatigue se faisait sentir.
Lorsqu'il arriva devant l'appartement de Gack, Tegonyan resta le doigt appuyé sur la sonnette, la tête posé sur la porte, n'ayant mais pas la force de ranger ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 18:37

Quand il entendit sa sonnette emettre un son strident qui n'en finissait pas il se précipita à la porte pour l'ouvrir. Quand il la tira vers lui il vit Tegoshi chanceler et il le rattrapa pour ne pas qu'il tombe. Encore heureux qu'il n'avait pas ouvert trop vite sinon il serait peut-être tombé et il aurait pu se faire mal.

- Yuya! Ca ne vas pas? Tu veux dormir un peu?

Comme toujours il n'attendit pas sa réponse l'emmenant jusqu'au canapé où il l'installa. Ses cernes étaient tellements énormes. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire durant ces deux jours? Se retenant de lui poser la question il l'embrassa sur la tempe avant de s'asseoir et de poser sa tête sur ces genoux. En souriant légèrement il caressa ses cheveux si doux, espérant que ça l'aiderait à dormir un peu s'il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 19:32

La porte d'entrée s'ouvrit rapidement et Tegoshi chancela avant de tomber dans les bras de Gackt. Si fatiguééééé. Gackt lui demanda s'il voulait dormir et sans lui laisser le temps de répondre, l'emmena sur le canapé où il l'allongea la tête sur ses genoux.
Tesshi commença à être emporté par le sommeil en sentant la main de Gackt lui caresser doucement les cheveux. Seulement, il se refusa à dormir tout de suite et dit à Gackt d'une voix faitguée:

- J'ai passée deux jours entier sans m'arrêter à chercher dans des bouquins poussiérieux du foyer des anges déchus comment rendre ta transformation moins douloureuse. Et j'ai finalement trouvé...C'est un sort long, difficile et épuisant à prononcer mais je pourrai le faire...Cependant je ne garantis pas que tu n'auras plus du tout mal quand tu te transformera...Mais au moins tu souffriras moins...Laisses-moi juste le temps...de me reposer un peu...

Là, Tegoshi sentit ses yeux se fermer, et il accepta enfin les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 20:55

- Une façon de rendre mes transformations moins douloureuses? Ce serait si bien...

Juste après avoir dit ces mots il se rappela autre chose.

- Si ça peut te faire du mal c'est hors de question! Je ne veux surtout pas que tu te fasses souffrir à cause de moi! Je t'aime bien trop pour ça Yuya!

Là, ça faisait deux fois en à peine une heure qu'il le disait. Un veritable exploit pour lui qui se cachait généralement derrière des barrières. Du coup ses joues rougirent et pour dissimuler sa gène son corps commença à se transformer. Il dut stopper ses dents qui étaient en train de pousser et les faire se rétracter. Heureusement ce n'était pas le plus douloureux. Ceci étant fait il reposa son attention sur l'être magnifique endormi la tête sur ses genoux.

- je veux passer le plus de temps avec toi Yuya...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 21:07

Tegoshi rouvrit les yeux, se sentant maintenant reposé. Il remarqua qu'il était toujours la tête sur les genoux de Gackt et que celui-ci le regardait encore. Combien de temps était-il resté à le contempler. Tesshi n'en savait rien mais était tout de même gêné par cela. Il rougit et dit:

- J'ai dormis longtemps? Tu me regarde dormir depuis le début?

Il déposa un baiser sur les lèvres de Gackt et enchaîna directement sur un proposition pour cacher sa gêne:

- Je suis reposé maintenant. Je commence à lancer le sort? ça risque de prendre quelques heures...Mais si j'arrive à tenir jusqu'au bout du sort tu souffriras surement beaucoup moins lors de transformations...Par contre je ne garantis pas que tu ne souffre pas aussi pendant que je le lancerais...Tu te sens prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 21:35

- Non! Je veux pas que tu te fatigues plus à cause de moi! C'est hors de question que tu le fasses! Je refuse Yuya! Déjà tu me donnes ton sang c'est amplement suffisant! Et je te préviens si tu veux vraiment le faire il faudra que tu me mettes K.O. avant!

Son ton était dur et froid mais c'était pour dissimuler la peur qu'il ressentait. La peur que Yuya se blesse. La peur qu'il soit de nouveau dans les vappes. Il ne voulait pas qu'il se fasse mal.

- Je...Je t'aime Yuya...Je...Je veux être avec toi chaque jour de ma vie...Je...

Se coupant lui même il se mit à genoux.

- Tegoshi Yuya...Veux tu m'épouser? Je sais c'est prématuré et on ne se connait pas vraiment mais...Je n'imagines même plus vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 21:51

- Mais...Si tu te transforme tu risque de souffrir et de me blesser à nouveau! On a juste à lancer ce sort une fois! Une simple fois et après on en parle plus! Je ne veux pas non plus avoir passé deux jours à lire des vieux bouquins pour rien!

Tegoshi essayait à tout prix de convaincre Gackt. Il ne voulait plus que celui-ci souffre de ses transformations. Tesshi voulait que Gackt vive sa vie de vampire sans souffrir le martyre comme il la vivait avant son arrivée.
Soudain, Tego s'arrêta dans ses pensées en entendant Gackt lui dire qu'il l'aimait et le demander en...MARIAGE?!! Tegonyan cligna plusieurs fois des yeux, les ouvrant ensuite comme des soucoupes alors que l'une de ses mains se posaient sur ses lèvres. Une demande en mariage avec Gackt?!! Ses yeux s'emplirent de larmes et il sauta dans les bras de Gackt en murmurant et en pleurant:

- Oui je le veux...J'accepte...Je veux rester avec toi pour toujours! Je...Je t'aime Gackt...Je t'aime tant!
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 22:07

Il n'en croyait pas ses yeux...heu, ses oreilles. Yuya avait dit oui. Yuya avait accepté de se marier avec lui. Yuya allait passer le reste de leur existance à ses côtés. Yuya allait...Pas le moment de se préoccuper du reste. Pour le moment il n'avait qu'une seule envie. Posant ses lèvres sur les siennes il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Ses mains se posèrent sur ses fesses rebondies Et il le souleva légèrement sans beaucoup de difficultés. Un instant il mit un terme au baiser pour murmurer trois mots.

- Je t'aime...

Il reprit fièvreusement possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyLun 4 Juin - 22:37

Tegoshi essuya ses larmes de ses mains et sentit les lèvres de Gackt se poser sur les siennes pour l'embrasser amoureusement. Tesshi répondit avec joie au baiser, passant ses bras dans son cou et gémissant en sentant ses mains sur son derrière. Ayant quitté la terre ferme, Tego enroula ses jambes autour des hanches de Gackt et l'écouta lui dire qu'il l'aimait avant de répondre:

- Moi aussi je t'aime Gackt...Je t'aime tant que si je le pouvais, je serai capable de mourir pour toi...

Gackt repris ensuite fiévreusement possession de ses lèvres, et Tegonyan lui laissa passer la barrière de ses lèvres pour que leurs langues s'entremêlent dans une dance qu'elles seules connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyJeu 7 Juin - 16:05

Tout en l'embrassant violemment il l'allongea sur le canapé. Ses doigts commencèrent à défaire habilement la chemise du plus jeune, la faisant glisser sur ses épaules.

- Je t'aime Yuya...Je t'aime plus que tout...

Il avait chaud. De la sueur perlait sur son front. Il s'en fichait. Lui retirant son premier vêtement il passa sa langue dans son cou avant d'aller titiller les deux boutons de chair en les mordillant. Il continua son excursion en léchant tendrement son torse finement musclé avant de s'arrêter au pantalon. Il commença à le lui retirer, le faisant sensuellement glisser le long de ses jambes. Son boxer vint avec, lui facilitant la tâche. En souriant sadiquement il passa sa langue sur le membre du plus jeune pour le faire languir. Ce ne fut qu'après de longues secondes qu'il le prit enfin en bouche entamant de lents vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 8:52

Tegoshi se sentit fondre lorsque Gackt lui dit qu'il l'aimait plus que tout étant tout de même un peu nerveux quant à la suite, sentant son haut le quitter. Ayant été un jour un ange, Tesshi était resté entièrement pure même après être devenu ange déchu et voir que Gackt semblait si expert l'effraya un peu. Lui, n'y connaissait rien.
Tesshi se tendit et gémit en sentant la langue puis, les lèvres de Gackt sur son membres, se mordant la lèvre pour ne pas faire trop de bruit et pour cacher sa gêne avant de souffler, avouant:

- D...Doucement je t'en prie...C...C'est ma première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 9:04

En entendant Yuya dire que c'était sa première fois il laissa son membre pour revenir à ses lèvres.

- Ne t'inquiètes pas...Je serais aussi doux que possible...

Tout en le regardant intensément il mit trois doigts dans sa bouche et les suça de façon à bien les humidifier. Quand il pensa que c'était bon il en introduisit un dans l'intimité du plus jeune. Après quelques secondes il en mit deux autres puis il captura ses lèvres pour l'occuper un peu. Pendant ce temps il commençait de doux mouvements de vas et viens pour le préparer correctement à recevoir quelque chose de bien plus imposant.

- Reste détendu...Il ne faut pas que tu te crispes...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 9:43

Tegoshi fut heureux de voir que Gackt était attentionné avec lui. Son coeur se gonfla de bonheur cependant, quand Gackt le prépara il ne put s'empêcher de grimacer et de se crisper. C'était douloureux avec seulement trois doigts...Qu'est-ce que ce serait avec le sexe de Gackt?

- Reste détendu...Il ne faut pas que tu te crispes...

Tesshi se détendu du mieux qu'il put et souffla:

- Pardon...J...j'ai juste un peu peur...Aaah...

Tesshi plaqua une main sur ses lèvres à cause de sont gémissement, rouge comme une pivoine. C'était si gênant de gémir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 10:04

Tout doucement il s'introduisit en lui. Yuya lâcha un gémissement puis se mit à rougir comme pas possible.

- Pourquoi tu rougis? C'est naturel de gémir...

Après lui avoir retiré sa main de devant sa bouche il prit possession de ses lèvres tout en donnant un coup de rein. Ce fut ainsi qu'il entama une série de vas et viens. De la sueur ruisselait sur son visage, allant se perdre dans ses cheveux retombant sur ses joues. Il se sentait bien. Le plaisir était au rendez-vous et il en profitait autant qu'il pouvait, essayant par tous les moyens de le faire ressentir au plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 10:12

- C...C'est gênant de gémir...J'ai honte...de ma voix...

Lorsque Gackt entama ses vas et viens, Tego se sentit déchiré de l'intérieur, essayant tout de même de rester détendu tout en répondant activement au baiser pour oublier la douleur. Finalement, la souffrance fit place au plaisir, bien qu'il tentait toujours de retenir ses gémissements, observant le magnifique visage couvert de sueur de Gackt. Le plaisir lui allait si bien.
Tegonyan ferma soudainnement les yeux, prit d'un plaisir inimaginable lorsqu'il sentit son amant toucher sa protaste, le faisant crier de plaisir malgré lui. Yuya cacha sa tête dans le cou de Gackt, gêné, n'arrivant maintenant plus à retenir ses gémissements de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 10:40

- Laisse...sortir ta voix...Elle est...Magnifique...

Il haletait sans plus pouvoir s'arrêter. Il sentait que la délivrance allait être proche. Très proche. Après un dernier coup de rein il se déversa en Yuya dans un gémissement de plaisir pur. Il arrêta alors de bouger pour retrouver un souffle normal. Une dernière fois il posa ses lèvres sur les siennes avant de se retirer. Son corps commença à se refroidir lui donnant des frissons. Doucement il se blottit contre Yuya pour retrouver cette chaleur qu'il perdait graduellement.

- Je t'aime Yuya...Je ne te le dirais jamais assez...
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 10:49

- Laisse...sortir ta voix...Elle est...Magnifique...

Bien que toujours gêné, Tegoshi obéit, criant son plaisir librement. Les coups de hanches se succédèrent lui faisant entièrement perdre pieds et Tesshi finit par venir en hurlant le nom de Gackt, profitant aussi du gémissement de son amant, le trouvant magnifique.
Ils restèrent un moment sans bouger, à se regarder pour reprendre leur souffle, puis, Gackt l'embrassa avant de se retirer et de se blottit contre lui. Tego l'enlaça amoureusement et sourit à sa nouvelle déclaration d'amour.

- Moi aussi je t'aime...Je t'aime tant...Je t'aime à la folie...Je suis heureux de t'avoir donné ma virginité...Tu es si parfait...

Tegonyan reprit langoureusement possession des lèvres de Gackt.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 10:59

Gackt manqua peu de s'étouffer en entendant le mot "parfait". Seulement il n'eut pas le temps de répliquer. Yuya avait déjà repris possession de ses lèvres. Tout en l'embrassant il mêla une main à ses cheveux si doux. Malheureusement ce baiser fut gâché par un énorme gargouillement venant de son ventre. Ses joues devinrent écarlates tandis qu'il enfouit son visage dans ses mains.

- Je suis désolé...J'ai tout gâché...Pourquoi je suis un ventre sur pattes comme ça moi?!

Il ne bougea plus, espérant que Yuya n'allait pas se mettre en colère. C'était pas possible de manger comme ça! Il devait vraiment avoir un problème! Lentement il écarta ses doigts pour laisser un de ses yeux visibles et ainsi voir la réaction de Tego.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 11:09

Tegoshi rit en entendant le ventre de Gackt gargouiller et celui-ci s'excuser. Il lui prit les mains avant de les embrasser une à une puis, déposa un baiser sur ses lèvres.

- Ce n'est pas grave ça peut arriver à tout le monde. Tu as besoin de mon sang? Je peux t'en donner ça fait deux jours que tu as bu du sang!

Tesshi pencha son cou et enleva les quelques cheveux qui seraient gênant en agrippant la nuque de Gackt pour le rapprocher de la place qu'il avait fait.

- Tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 11:27

Il laissa ses crocs pousser puis il les planta délicatement dans la chair de Yuya. Aussitôt le sang vint se répandre dans son corps, diminuant la sensation de faim. Contrairement à la première fois il n'en prit pas trop pour ne pas lui faire perdre toutes ses forces et ne pas avoir besoin de se transformer pour assimiler le trop plein. Quand il se sentit un peu mieux il s'écarta et essuya le sang qui avait un peu coulé sur son menton puis il rétracta ses dents.

- J'ai encore faim! Des onigiris ça te dis?

Il fit un sourire innocent de petit enfant puis il se dirigea vers la cuisine en sautillant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyVen 22 Juin - 11:35

Tegoshi laissa Gackt prendre de son sang, se sentant un peu fatiguer mais Gackt mesura sa prise et s'arrêta bien vite.

- J'ai encore faim! Des onigiris ça te dis?

Tesshi plaça une main là où Gackt l'avait mordut et un halo apparut avant de disparaitre avec les traces de morsure. Comme un enfant et avec un sourire adorable, Tego s'exclama:

- Ouiii zen veux!

Tegonyan voulut suivre Gackt mais retomba à genoux au sol:

- Aïe mes reins...Fit-il en se tenant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt

Gackt


Messages : 43
Points : 56
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyDim 24 Juin - 21:51

En l'entendant crier il se retourna. Un léger sourire étira ses lèvres. Il avait légèrement oublié à quel point faire l'amour pouvait avoir des conséquences douloureuses. Il le rejoignit donc et le prit dans ses bras pour le transporter dans la cuisine où il l'assit sur une chaise. Après quoi il lui ramena dans anti-douleur qu'il lui fit avaler sans lui demander son avis.

- J'aime les onigiris!

Il fit chauffer du riz dans de l'eau puis quand ce fut prêt fit quatre grosses boulettes au saumon. Il en posa deux devant Yuya avec un grand sourire.

- Tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Tegoshi Yuya

Tegoshi Yuya


Messages : 42
Points : 44
Date d'inscription : 20/05/2012

Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) EmptyMar 26 Juin - 13:07

Tegoshi regarda Gackt, se demandant pourquoi il souriait de son pauvre malheur, se sentant un peu vexé. Cependant, il se laissa tout de même porter jusqu'à la cuisine et asseoir sur une chaise malgré son pauvre derrière qui criait au meurtre. Tesshi avala les sans protester, de toute façon le regard de Gackt sur lui ne semblait pas lui laisser le choix entre les avaler ou non. Tego sourit lorsque Gackt lui dit qu'il aimait les onigiris en commençant à cuisiner. Tegonyan posa alors sa tête sur ses mains et observa Gackt avec un petit sourire et en rougissant. Il dû néanmoins bien vite cesser sa contemplation lorsque Gackt déposa devant lui deux onigiris avec un grand sourire.
Yuya sentit ses joues se chauffer un peu plus à ce sourire, signifiant qu'il devait ressembler maintenant à une tomate trop mûre maintenant et attrapa un onigiri en murmurant timidement:

- M...Merci...

Tegoshi croqua doucement dedans commençant à manger gêné. Il se perdit dans ses pensées, se remémorant la nuit qu'ils avaient passés ensemble avant de rougir un peu plus si possible en secouant la tête vivement pour effacer ses images gênantes de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)   Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un amour (Tegoshi Yuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya)
» Une rencontre, un regard, un amour...(Tegoshi Yuya) (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Appartements/maisons/Villa :: Appartement de Gackt :: Appartement de Gackt :: Salon-
Sauter vers: