Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Revelation [Jin Akanishi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyJeu 14 Juin - 20:09

Shige était dans la salle de bain. Il se regardait de profil dans le miroir, les sourcils froncés. Papy Johnny avait il vu sa prise de poids suite à plusieurs repas un peu trop copieux ou était il trop occupé avec d'autres poulains?
En tout cas, cela faisait maintenant quatre mois que Jin et lui avaient fait quelques galipettes sur le canapé...Et Bakanishi l'avait invité mais quand Shiggy était arrivé, il n'avait trouvé personne. Heureusement que la véranda était mal fermée...
Il descendit les escaliers en maillot de bain, allant ensuite s'asseoir sur le bord de la piscine. Il avai décidé de l'utiliser car depuis plusieurs jours, il avait cette impression d'avoir grossit. Au bout d'un moment, il plongea pour nager jusqu'au panda gonflable surement utilsé par les neveux de Jin. Il monta dessus après etre tombé plusieurs fois à l'eau puis s'y étala de tout son long, sur le dos, ses paupières abaissées en attendant Jinou.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyJeu 14 Juin - 21:22

Il sortit en courant du bâtiment, sachant très bien que Shige devait déjà être chez lui. Malgré son épuisement il ne s'arrêta pas avant d'être arrivés, ignorant les personnes qui criaient son nom. Tant pis si ça leur plaisait pas. Au moins ça lui ferait moins de groupies aux fesses. Il entra en trombe chez lui, ne trouvant personne. Ce fut dans la salle de bain qu'il comprit que Kato était déjà là. Ses vêtements étaient sur le sol. Il n'y avait qu'un endroit où il pouvait se trouver. Courant toujours il redescendit pour aller voir dans la piscine. Avec un léger sourire aux lèvres il constata que celui-ci était sur le panda gonflable. Cependant il se mit à stresser comme pas possible, ayant peur de se faire engueuler sur son retard. Il passa nerveusement une main dans ses cheveux avant de se décider à prendre la parole.

- Désolé Shige, j'avais un rendez vous qui ne se terminait plus...J'avais pas oublié mais ils ont pas voulu me laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyVen 15 Juin - 7:02

En entendant la voix de Jin, il se redressa sur les coudes.

- Hmm. C'est pas grave. J'ai vérifie un truc en t'attendant.

Il se laissa glisser du panda pour le rejoindre. Tout en l'observant, il posa ses mains sur le bord et sa tête dessus. Un faible sourire apparut sur ses lèvres. Il sortit de l'eau avant d'aller s'étendre sur un des transat. Il était extrêmement fatigué sans avoir rien fait de la journée. Un soupir las passa ses lèvres. Il posa une main sur son ventre en grimaçant. Ces brulures d'estomac n'en finissaient plus depuis deux jours. Sa tête lui tournait aussi légèrement.

-Jin...je me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyVen 15 Juin - 12:14

-Jin...je me sens pas bien...
- Qu'est-ce qui t'arrive? T'es tout pâle! T'es resté combien de temps au soleil?

Il commençait à s'affoler, de peur qu'il n'ait fait une insolation ou quelque chose dans le genre. Voulant le mettre à l'abri il le souleva et l'emmena dans la maison, au frais. Le déposant sur le lit il alla chercher un gant de toilette mouillé qu'il lui posa sur le front.

- Tu te sens mieux? Tu veux manger quelque chose pour reprendre des forces?

Il tenta de se calmer pour essayer de réfléchir correctement. Il ne comprenait vraiment pas ce que Shige pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyVen 15 Juin - 15:37

- Non...j'ai pas faim...Et je suis pas resté longtemps au soleil...

Il se roula en boule sur le lit en tentant d'ignorer cette douleur qui lui déchirait les entrailles. Il se laissa aller dans les draps avec un soupir.

- Jin...tu penses que Papy...Johnny va remarquer...que j'ai pris du poids?

Il renifla avant de se redresser en grimaçant. Il se sentait lourd, tout engourdit, comme s'il avait pris 50 kilos d'un coup. Il alla se blottir dans les bras de Jin, son coeur battant à cent à l'heure.

- Ca fait mal...mon ventre... J'ai l'impression qu'on me donne des coups...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyVen 15 Juin - 23:05

Il le serra contre lui en essayant de comprendre. Shige disait qu'il recevait des coups mais ce n'était pas normal. Il n'y avait rien qui pouvait bouger à l'intérieur de son corps. Malgré tout il posa une main sur son ventre. Une légère pression se fit sentir dessus. Il sursauta. Non. Il avait du rêver! Pourtant il y en eut une deuxième. Là, il ne comprenait vraiment pas. Il ne voyait qu'une explication possible. Possible mais tellement improbable. Ils étaient deux hommes et en plus il était stérile. A moins que...

- Shige...Qu'est-ce que tu m'as fait ce jour là?

Il avait besoin de savoir. Il fallait que Kato dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptySam 16 Juin - 22:52

- Je t'ai...rendu fertile disons...je sais cela peut paraitre bizarre...Mais comme je ne savais pas si tu allais sortir avec moi, je me suis dis qu'au moins si tu trouvais une gentille fille, tu pourrais avoir des enfants...

Il se contracta une nouvelle fois avant de poser sa main fraiche sur celle de Jin. Sa chaleur lui apporta un peu de réconfort. Il soupira.

- Je me sens mal Jinou...j'ai tellement mal au ventre...

Un sanglot explosa dans sa gorge. Il lova sa tête dans son épaule pour pleurer contre lui sa douleur et son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptySam 16 Juin - 22:57

- Je me sens mal Jinou...j'ai tellement mal au ventre...
- J'ai bien une idée mais...c'est tellement improbable...

Il ne savait pas s'il devait lui dire ou pas. Il avait peur d'être pris pour un fou. C'était impossible. Ils étaient deux hommes. Même s'ils n'étaient pas complètement humains c'était complètement impossible. Pourtant il ne voyait que ça.

- Shige...Est-ce que tu crois que...tu pourrais être...enceinte?

Il se mordit la langue en attendant la fureur qui il en était presque sur allait se déverser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyLun 18 Juin - 17:32

- En...enceinte...mais...c'est carrément impossible! A moins que...

Il posa une main sur son ventre. Il sursauta violemment en sentant quelque chose taper contre celle ci.

- Ji...iin....Ca...ca a bougé!! Je crois que tu as raison! je suis enceinte!

Il sentit le bonheur l'irradier à ce moment là. Lui qui avait tellement rêvé d'avoir un enfant et qui pensait que ce serait impossible...Il enserrera la taille de Jin avec ses bras, faisant toutefois attention à ce ventre qui contenait la chose la plus précieuse à ses yeux.

3 mois après:

Il jeta un coup d'oeil discret à Jin assis sur un transat. Lui laissait ses pieds tremper dans l'eau, profitant de ce bien être qui enveloppait son corps. En tout cas s'il y avait un truc qu'on pouvait dire: C'est que Shige ressemblait à un éléphant. Il était énorme! Il se hissa un peu plus près avant d'ouvrir grand les yeux. Il sentait que le gosse appuyait fort sur son utérus, comme s'il voulait sortir. Une violente contraction secoua son corps.

- Jin...je crois...que le bébé...il veut sortir...Itai ;;___;;
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyLun 18 Juin - 20:46

- Jin...je crois...que le bébé...il veut sortir...Itai ;;___;;
- Hein? C'est pas vrai?! T'es qu'à sept mois! C'est pas possible!

Pourtant rien qu'en voyant son visage il s'en rendait compte. S'affolant il se mit à courir dans tous les sens en proie à une grande panique.

- Qu'est-ce que je fais? Faut que j'appelles une ambulance! Mais ils risquent de pas arriver à temps! Et ils vont se dire qu'il y a un problème! Je fais quoi moi? Je vais quand même pas devoir t'opérer?!

Il tenta de réfléchir à une autre solution tout en se calmant. Il devait garder les idées claires.

- On a pas le choix, ne? Faut que je t'opères moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyLun 18 Juin - 20:55

il se recroquevilla sur lui même en haletant. La peur lui nouait l'estomac ainsi que la douleur. Il ferma les yeux.

- Fais le...je ne veux pas qu'il meure! Je préfères donner ma vie pour lui! Jin, promet moi que si je fais une hémorragie ou quelque chose dans le genre, tu ne t'accrocheras pas à moi et tu t'occuperas de lui, ne?

Il se traina difficilement jusqu'à Jin avant de se laisser tomber mollement sur le dos, sa respiration courte. Fermant les yeux, il attendit juste, mettant toute sa force et son pouvoir pour se faire une anesthésie locale. Bientôt, il n'eut plus aucunes sensations depuis la taille. Un soupir de bien être passa ses lèvres. Il coula un regard a Jinou.

- Tu peux y aller...Je t'aime Jin...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyLun 18 Juin - 21:20

Les mains légèrement tremblantes il le souleva pour l'emmener à l'intérieur. Une fois qu'il l'eut installé sur son magnifique canapé blanc il le laissa pour aller chercher ce dont il aurait besoin. En quelqes minutes il réunit une couverture, un scalpel et de quoi refermer la plaie puis il revint auprès de Shige.

- Bon...J'y vais alors...Si je te fais mal tu me le dis...

Les mains tremblants toujours il prit le scalpel puis après avoir inspiré un bon coup pour se calmer il commença à couper doucement. Le sang se mit à couler l'arrêtant net. Pourtant il n'avait pas le choix. Il devait continuer. Ses gestes rendus nerveux par la peur de faire mal il perça la poche des eaux. Sa respiration se coupa. Il n'y en avait pas qu'un. Il sortit le premier puis le deuxième. Seulement quand il prit le dernier il se rendit tout de suite compte que quelque chose n'allait pas. Contrairement aux deux autres il ne bougeait pas et il ne cria pas. Très vite il comprit qu'il ne vivait pas. Son regard se remplit de larmes cependant il se força à terminer avant de craquer. Il recousit la plaie puis il désinfecta et mit un pansement. Après quoi il se tourna vers Shige.

Il y en a un qui...qui est...qui est...

Il ne parvint pas à finir sa phrase,c'était trop douloureux. Sans un mot il mit les deux vivants sur son torse, laissant celui qui n'avait pas eu de chance sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyLun 18 Juin - 21:45

Shige observa un instant les deux boubouilles sur son torse avec un sourire mais celui ci disparut quand son regard se porta sur le dernier. Un sentiment de dégout envers lui même l'envahit.

- Je...j'ai pas fait mon boulot...ils auraient du arriver à terme et naitre tous en bonne santé...c'est de ma faute...

Il explosa en sanglots amers avant d'essayer de se concentrer sur les deux petits qui roupillaient sur son torse. Il caressa la joue de la plus frèle.

- Ne...Jinou...On peut l’appeler Lylou? Elle est belle...

Il fixa le petit sans vie avant de fermer les yeux.

- Ren...c'est aussi éphémère qu'un lotus. Il est mort aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyLun 18 Juin - 22:31

- Ren...c'est aussi éphémère qu'un lotus. Il est mort aussi vite.
- Oui...Mais ce n'est pas de ta faute Shige...Tu ne pouvais pas savoir...Bon et l'autre je crois que c'est un garçon...Takumi ça te dis?

Il se rappela alors que les petits allaient sûrement avoir froid s'ils les laissaient comme ça. A pas rapides il monta à l'étage, dans la chambre qu'ils avaient aménagés. Malgré son envie d'habiller les petits au plus vite il s'effondra contre la commode en pleurant à chaudes larmes. Il avait tout fait pour ne pas craquer devant Shige mais là c'en était trop. Il n'avait jamais pensé qu'un des enfants ne vivrait pas.Après avoir pleuré un bon coup il prit trois pyjamas dans le placard puis il redescendit. En silence il habilla les trois enfants avant de se tourner vers Shige.

- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyMar 19 Juin - 17:19

Il n'entendit pas Jin lui poser une question. Il resta muet, les yeux dans le vague. Doucement il se redressa en tenant ses deux enfants contre lui. Tel un automate, il déposa Takumi dans les bras de Jin et alla dans la cuisine avec sa fille. Il se perdit alors dans la contemplation d'un verre.

- Ne Jiin...qu'allons nous dire aux autres? Je ne peux pas leur cacher cela...et puis ils vont voir la cicatrice...

L’inquiétude montait en lui, l'empêchant de reflechir. Il alla se lover contre son amant pour rechercher plus de chaleur. A ce moment, Lylou babilla et lui attrapa les cheveux de ses petits doigts maladroit. Un premier sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyMar 19 Juin - 19:01

Tout en serrant le bout de chou dans ses bras il suivit Shige dans la cuisine.

- Ne Jiin...qu'allons nous dire aux autres? Je ne peux pas leur cacher cela...et puis ils vont voir la cicatrice...
- Dis leur...De toute façon ils le sauront d'une façon ou d'une autre...On doit leur dire...

Il s'approcha de lui et le serra doucement dans ses bras en faisant bien attention à ne pas écraser leurs deux enfants entre eux. Après quoi il remit Takumi dans les bras de Shige puis il retourna dans le salon. La vue du petit corps étendu sur la couverture lui brisa le coeur. A pas lents il s'en approcha et posa sa main sur sa joue.

- Ren...Gomen...

De nouveau il se mit à pleurer tandis qu'il l'enroulait doucement dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyMar 19 Juin - 20:40

Quand il vit Jin faire cela, des larmes affluèrent devant ses yeux. Il les ferma fort pour ne pas les laisser couler. Il aurait tellement aimé que Ren vive, il aurait tellement voulu lui apprendre tout ce qu'il savait...Il alla poser ses enfants sur le canapé en faisant attention à ce qu'ils ne tombent pas, puis s'empressa d'aller préparer des biberons, la tête baissée, ses iris reflétant sa tristesse et sa douleur. Une fois ceux ci terminés, il alla en enfourner un dans la bouche de Lylou, les filles d'abord, et attendit qu'elle l'ai terminée.

- Oh Jin...je crois qu'il y a un probleme... ... ... Elle est aussi gourmande que moi...

Il sourit doucement, a regardant tendrement, comme une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyMar 19 Juin - 21:21

Un sourire naquit sur ses lèvres malgré les larmes qui continuaient de couler le long de ses joues. Il se tourna vers Shige qui avait commencé à nourrir Takumi et baissa le regard sur Lylou. Puis, inexorablement ses yeux revinrent vers Ren. Ses larmes redoublèrent, allant se perdre dans sa tignasse brune. Avec des gestes tremblants il sortit son portable de sa poche puis il se ravisa. Appeler l'hôpital n'était pas une bonne solution.

- On...On va devoir l'enterrer nous même...Je...Gomen...

Se remettant debout il s'enfuit dans la salle de bain et il se laissa tomber contre la baignoire, le visage entre les mains. Encore une fois il prenait la fuite mais il ne supportait pas l'idée qu'un de leurs enfants ne vivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeaki Kato
Admin
Shigeaki Kato


Messages : 50
Points : 65
Date d'inscription : 16/04/2012

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyMar 19 Juin - 22:08

Il coucha ses enfants bien confortablement sur le canapé avant de prendre le corps de Ren et de se diriger vers le jardin. Il creusa un trou bien profond avant d'enterrer un partie de sa vie dans ce trou. Il se répugnait à faire cela sans Jin mais voir ses larmes le ferait défaillir. Lentement, il s'agenouilla sur la tombe et joignit ses mains devant son visage.

- Sois heureux petit ange là où tu est...mais ne nous oublies pas.

Il ferma fort les yeux. En les rouvrant, son regard tomba sur le voisin qui semblait regarder sa prière. Il lui jeta un regard assassin qui lui fit détourner les yeux. Il se releva avant de retourner à l’intérieur, avec Lylou et Takumi qui pioncaient déjà sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] EmptyMer 20 Juin - 20:23

D'une main tremblante il essuya ses larmes avant de redescendre, trouvant Shige dans le salon. Le petit corps avait disparu.

- Tu l'as enterré?

Sans attendre la réponse il se rendit dehors, trouvant facilement la tombe improvisée. Il se laissa tomber à genoux devant et joignit ses mains devant son torse. Durant de longues minutes il pria devant la sépulture de cet enfant qui n'avait pas pu vivre. Il n'en voulait pas à Shige de ne pas l'avoir attendu mais il aurait quand même préféré être là. Rien que pour le soutenir dans ce qu'il avait fait. Après avoir prié il retourna dans le salon et s'assit sur le canapé à côté de son amant. Sans un mot il prit Takumi dans ses bras et l'embrassa sur le front puis il se tourna vers Kato.

- Ne Shige...non...rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation [Jin Akanishi] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [Jin Akanishi]   Revelation [Jin Akanishi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation [Jin Akanishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsukete... [PV Jin Akanishi] (NC-17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Appartements/maisons/Villa :: La Villa de Jin :: La Villa de Jin :: Piscine-
Sauter vers: