Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une chute douloureuse (Cameron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 12:01

Le sourire aux lèvres je profitai de la nuit pour voler un peu dans les nuages. Mes ailes battaient avec régularité malgré la fatigue que je commençai à ressentir. Un courant d'air me fit frissonner. Il allait bientôt falloir que je me pose. Sauf que je le fis bien plus vite que je ne le pensais, vu que ce ne fus pas de mon plein gré. Sans que je ne sache comment mon corps se retransforma et je redevins humain. Humain, sans ailes. Je m'écrasai 15 mètres en dessous dans un bruit sourd. Un gémissement passa mes lèvres. Mon poignet avait craqué un grand coup quand je m'étais réceptionné dessus, de même que mon genoux. Je restai allongé sur le sol, la respiration sifflante.

- Putain...Ca fait mal...

Rassemblant le reste de mes forces, je tentai d'activer mes quelques pouvoirs de guérison. Rien à faire. Mon corps ne réagissait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 12:27

Malgré mes pas legers, on pouvait entendre que je venais, le clapotis de la pluie résonnait sur ma capuche et mes pieds fasaient du bruit dans les flaques.
Couleur or, la ville qui brille. La pluie s'est changée en neige. Couleur rêve, je regardais un futur éblouissant. Ce jour de noël. J'ai ri en te regardant. En cette nuit sainte. Les larmes débordaient... Je t'aimerais pour toujours... Alors pourquoi ? Je sursaute. Neige. C'est donc cela? Ces petits trucs cotonneux qui tombent de ce ciel sans lune ?
D'un geste enfantin je tends les doigts vers eux. Ils fondent. Je ne comprends pas. Maintenant, la neige tombe. Mes sentiments, sans hésitations de cette époque se lient à un nouveau lendemain. Une histoire qui ne reviendra jamais. Combien de temps durera encore ce douloureux chemin ? La neige s'enfonce toute seule dans le creux de mon coeur, Le paysage que j'ai l'habitude de voir avec toi à mes côtés, me montre une ville que je n'ai jamais vue auparavant...

Même si cet amour ne peut devenir une réalité...Je t'aime...Je veux te voir... Je veux te voir... C'est tout ce que je souhaite.


Je souhaite t'envoyer tous ces sentiments débordants, Inclus dans cette neige blanche, Parce que cette silencieuse chute de neige est pareil aux mots d'amour de quelqu'un.


Je continues de marcher, j'ai froid. Ils continuent de se poser sur ma peau pâle alors je frissonne. Je voudrais rentrer. Je ne peux pas. Je ne peux plus rentrer. Mes yeux perçants voient un tas dans la poudreuse, je m'en approche farouchement, la main prête à dégainer mon arme. C'est une personne, elle semble mal en point. Comme si elle était tombée. Sauf qu'on ne peut pas tomber par ici, en tout cas pas de haut.

Avec douceur je m'accroupis, je pose ma main gauche sur son épaule.

- Daijobu?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 13:44

Une main se posa sur mon épaule alors que je tentais de bouger.

- Daijobu?
- Iie...Je peux pas me lever...

Malgré la douleur j'essayai encore une fois. Ma jambe me lança encore un peu plus. Une grimace déforma mon visage. Shige allait gueuler quand je rentrerais...Enfin pour le moment j'en étais pas là. Je levai la tête vers l'inconnu. Il me paraissait assez irréel. Sa peau était aussi pâle que celle d'un mort. Ca encore ça pouvait passer. Mon coeur rata un battement quand je vis les deux oreilles pointues dépasser de ses longs cheveux bruns. C'était quoi le bordel?! Ok, j'étais un démon mais j'avais une apparence toute à fait humaine quand j'étais pas transformé! Alors que lui il ressemblait à un humain sans en être un! Là, je comprenais rien.

- Eto...Qui...Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 13:53

- Eto...Qui...Qui êtes vous?

J
e penchais la tête sur le côté gauche. Que devais-je lui répondre?

- Amin Naa... Je...je suis Cameron...Toi et? Bafouillais je.

R
aah j'avais encore merdé! Je baisse la tête. On essaye d'extraire l'amour dans mon coeur en le pressant fort mais je ne me laisse pas faire. Je pose une main dessus et ma paume s'illumine. La lumière m'apaise, je me sens mieux. Je revis un peu. Souriant doucement, je me lève. un bruit me parvient. Mes oreilles s'abaissent sous ma peur. Je sens une odeur étrange. Ce n'est pas comme les autres humains.C'est bizarre. Et là je vois. Une bestiole toute noire avec deux grands yeux émeraudes. Je m'approche a petits pas, méfiant. Mes yeux étincelles. En sortant un espèce de "Miaa", il fait demi tour et s'enfuit. Je me retourne vers l'humain.

- Quoi c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 14:05

- Amin Naa... Je...je suis Cameron...Toi et? Bafouillais je.

Avant que je n'ai eu le temps de répondre il baissa la tête et posa sa paume qui s'était illuminé sur son coeur. J'écarquillai de grands yeux. Pas humain. Pas humain du tout. Un chat noir aux yeux émeraudes s'approcha de nous avant de repartir après avoir miaulé un coup. Il se tourna vers moi.

- Quoi c'était?
- Un chat. Plusieurs humains en ont comme animaux de compagnie.

Je marquai une pause le temps de réfléchir. Son langage était bizarre. ses phrases étaient mal construites, comme si il parlait à peine le japonais. Ca m'intriguait plus que ça ne m'apeurait. Me rappelant que je n'avais pas répondu à sa première question, j'ancrai mon regard dans le sien.

- Je m'appelle Jin. Mais toi...Tu n'es pas humain...Qui es tu réellement?

Ne sachant pas s'il allait me répondre je tordis nerveusement le bas de mon t-shirt en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 14:16

- Je m'appelle Jin. Mais toi...Tu n'es pas humain...Qui es tu réellement?
- Je...Je suis Cameron...de la Lorien...je viens de la foret de Lorien...Murmurais-je.

Me mettant sur la pointe des pieds, je tendis la main pour attraper un des derniers flocons qui tombaient.

- C'est beau... de la neige
c'est non? Jamais eu on en a chez nous.

Un doux sourire éclaira mon visage. Les joues rosies par la fraicheur de la nuit, je bondissait pour attraper tout ce qui se trouvait à ma portée. Puis d'un coup quelque chose de dur tomba sur la peau pale de mes bras. Ca piquait et ca me la déchirait tellement elle était fragile. J'eus un cri de douleur. Du sang violacé coula dessus, arrivant bientôt au bout de mes longs doigts fins. L'un d'eux blessa ma lèvre inférieure en même temps. Je me collait contre l'humain, me cachant contre lui pour ne plus etre blessé. Ma capuche retomba entièrement, delivrant mes longs cheveux noirs m'arrivant au milieu du dos dont deux mèches de devant étaient rassemblées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 14:33

- Je...Je suis Cameron...de la Lorien...je viens de la foret de Lorien...Murmurais-je.

La Lorien? Il se croyait dans le Seigneur des anneaux ou quoi? Il avait fumé quoi le môme? Se mettant sur la pointe des pieds il tendis la main pour attraper un flocon.

- C'est beau... de la neige non c'est ? Jamais eu on en a chez nous.

D'un coup il se mit à grêler, me faisant grimacer. Un des blocs de glace tomba sur son bras. Du sang violacé se mit à en couler. Non...Là c'était pas possible! Je m'étais évanoui en tombant et je rêvait que j'étais avec un adolescent pas du tout humain! C'était pas possible autrement! Pourtant un grêlon me tomba dessus, m'arrachant un cri de douleur. Il vint alors se blottir contre moi. Sa capuche tomba, dévoilant ses cheveux, encore plus long que ce que je m'imaginais.
Alors que j'allais parler, ma tête se mit à tourner. Je perdais de plus en plus de forces. Mon regard se posa alors sur ma jambe. Une belle tâche de sang commençait à orner mon jean. Je le relevai fébrilement. Une coupure longue d'une dizaine de centimètre était ouverte et saignait à flots. Une nouvelle fois je tentai d'actionner mes pouvoirs de guérison. Toujours rien.

- Aides-moi...Je t'en supplies...Murmurais-je en luttant pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 18:29

-Aides-moi...Je t'en supplies...

S
ans hésiter, je posais une main sur la blessure, faisant réapparaitre la lumière. Je fermais les yeux

- Nen [Eau].

L
'eau de la terre remonta sa cuisse, pénétrant dans sa chair pour aller réparer les tissus endommagés. Il allait avoir mal c'était sur. Il n'était pas fait comme nous. Il était trop...humain.

- Earuile [ Plante rampante].

U
ne racine s'accrocha à son bras, passant elle aussi dans son corps pour le guérir. J'avais vécu cela une fois. Ce n'était pas agréable du tout. Pour le haut du corps on utilisait les plantes. Pour le bas l'eau. Ca avait toujours été ainsi. Avec ma main, je lui transmettait un peu de mon énergie puis je le fis mettre debout. Ses blessures étaient guéries. Avec un sourire, je m'inclinais puis partit me mettre à l'abri sous un arret de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 21:25

Il posa une main sur ma blessure et fit réapparaître la lumière. Haletant, je n'entendis pas les mots qu'il prononçait. Une douleur encore plus horrible s'était propagée dans tout mon corps. Quand il eut fini il me remit debout. Je me rendis alors compte que je n'avais plus mal nulle part. Il alla se mettre à l'abri sous un abri de bus. Après avoir testé mon poignet je le rejoignis.

- Merci...Et...Désolé...D'avoir d'abord cru que tu étais un adolescent complètement shooté...

Dans l'obscurité mes joues devinrent écarlates. Pourtant je savais que s'il avait la même vision que moi il le verrait parfaitement. Me contractant, je tentai de me transformer. Toujours rien. Une sueur froide coula le long de mon dos. Si je ne pouvais plus me transformer qu'est-ce que j'allais faire?

- Eto...Tu n'as qu'une seule apparence, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 21:38

- Eto...Tu n'as qu'une seule apparence, n'est-ce pas?
- Bah oui pourquoi?

Je n'avais pas relevé le truc du shooté parce que je ne comprenais pas. Shooté? C'était quoi shooté? Sentant de la douleur dans mon bras, je passais mes doigts sur la plaie. Les deux parties s’entremêlèrent pour ne reformer plus qu'une. Je souris en fixant la neige. Je n'étais plus perturbé. Jin-chan avait détourné un peu mon esprit de lui.

- Au fait, comment tombé es-tu ? Tu où était?

Mes yeux perçants remarquèrent un furtif mouvement un peu plus loin. Mais rien ne se montra. Je fronçais les sourcils. Qui nous observait? Le truc s’appelant chat? Ou c'était peut être un des miens venus me rechercher? A cette idée je me pressais fort contre la parois de verre. Je ne voulait plus y aller. Une silhouette se profila devant nous. D'un geste vif je sortis mon poignard, prêt à le lui abattre dessus s'il venait me récupérer. Je n'eus rien le temps de faire. Devant moi se tenait un jeune homme, tout vêtu de noir, les cheveux argentés aux pointes turquoises nous fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 21:45

- Au fait, comment tombé es-tu ? Tu où était?

Je n'eus pas le temps de répondre. Il se colla à la paroi de verre alors qu'un mouvement attirait mon attention. Shige sortit de l'ombre, avançant vers nous. Un air de surprise passa dans mon regard puis je me jetai dans ses bras.

- Shige...Je peux plus me transformer...J'ai fait une chute de quinze mètres à cause de ça...Je peux plus du tout utiliser mes pouvoirs de guérison...

Pour la première fois, je paniquai. Être un démon n'était pas génial mais c'était en moi. Je ne pouvais pas renier cette partie de mon corps.

- Qu'est-ce que je vais faire si je peux plus prendre mon autre apparence?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 22:00

Le dialogue qui suivit je ne l'écoutais que d'une oreille. Il sortait d'où lui? Des buissons apparemment. Soupirant doucement je m'enfoncais dans ma veste. Puis j'entendis un truc. C'était quoi le bleme? Pourquoi il ne pouvait pas se transformer? C'était bizarre...Chez moi on ne se transformait pas.

- Eto...un dieu vous etes pour prendre plusieurs apparences vous pouvoir?

Mes questions leurs paraissaient surement idiotes mais je ne comprenais vraiment pas ce monde. J'étais tombé bien bas. Arriver dans un pays inconnu et dont je ne maitrisait pas le langage... Le mec aux longs cheveux me fixa méchamment, signe que je les avait coupés et qu'il n'était pas content.

- C'est qui lui? grogna t'il
- Cameron...nom mon est Cameron
- Mouah ah ah il cause a l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptySam 11 Aoû - 22:13

- Eto...un dieu vous etes pour prendre plusieurs apparences vous pouvoir?

La question, je ne l'entendis à peine. Je me sentais mal.

- C'est qui lui? grogna Shige
- Cameron...nom mon est Cameron
- Mouah ah ah il cause a l'envers!
- Shige...Arrête...Il m'a soigné...Sans lui j'aurais pu mourir...Murmurais-je.

Me tournant vers l'adolescent j'ancrai mon regard dans le sien.

- Non je ne suis pas un dieu. Bien loin de là.

Ne voulant pas révéler ma vraie nature je m'arrêtai de parler et je me resserrai contre le Shinigami. C'était probablement la première fois que je me sentais aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptyDim 12 Aoû - 20:34

Mon regard se perdit sur la neige qui c'était remise à tomber a gros flocons. Je pensais de nouveau à lui. Je voulais le voir. Je le sens chaque jours c'est toujours pareil. Ca m'abbat mais je suis le seul à blâmer J'ai tout essayé pour m'échapper Alors je reviens encore une fois. Te poursivant encore une fois. Pourquoi est-ce que je fais ca ?

De plus en plus de plus en plus Je tombe pour toi De plus en plus de plus en plus J'essaie de ne pas succomber



C'est comme si tous les jours étaient identiques ça m'entraine et je ne peux m'éloigner Alors je viens ici encore une fois Te poursuivant encore une fois Pourquoi est-ce que je fais ça ?



Je me laisses tomber sur le banc. Je me hais. Ils ont l'air si heureux ensembles alors que je savais qu'il ne l'était pas avec moi... Meme si leurs visages étaient malheureux, je savais qu'ils s'aimaient plus que tout. Mais peut etre que cela les détruirait.

- Je...Je rentrer chez moi vais...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Messages : 67
Points : 74
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptyDim 12 Aoû - 20:47

- Je...Je rentrer chez moi vais...
-Mmm...D'accord...Merci de m'avoir soigné...Murmurais-je en le détaillant sous toutes ses coutures.

Du bout des doigts je triturai une de mes mèches de cheveux avant de la mettre dans ma bouche. Sans un mot je commençai à marcher, au hasard dans les rues. Je ne savais pas où j'allais. tout ce que je voulais c'était être seul. Pouvoir réfléchir un peu. Mes pas étant étouffés par la neige je ne fis aucun bruit. Un soupir passa mes lèvres. C'était bien beau d'être discret, si je pouvais plus me transformer à quoi ça allait me servir?

- Fuck!

Le mot était sorti tout seul pourtant je me sentais bien mieux. Comme quoi, les gros mots pouvaient faire beaucoup de bien. Au bout d'une demi-heure je repris le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) EmptyVen 17 Aoû - 7:58

I feel it everyday it's all the same, It brings me down but I'm the one to blame, I've tried everything to get away So here I go again, Chasing you down again, Why do I do this?

Je le sens chaque jours c'est toujours pareil. Ca m'abbat mais je suis le seul à blâmer,J'ai tout essayé pour m'échapper; Alors je reviens encore une fois, Te poursivant encore une fois. Pourquoi est-ce que je fais ca ?

Over and over, over and over I fall for you Over and over, over and over I try not to.

De plus en plus de plus en plus Je tombe pour toi De plus en plus de plus en plus J'essaie de ne pas succomber.

It feels like everyday stays the same It's dragging me down and I can't pull away So here I go again Chasing you down again Why do I do this?

C'est comme si tous les jours étaient identiques, ça m'entraine et je ne peux m'éloigner Alors je viens ici encore une fois, Te poursuivant encore une fois, Pourquoi est-ce que je fais ça ?

Over and over, over and over I fall for you Over and over, over and over I try not to Over and over, over and over You make me fall for you Over and over, over and over You don't even try

De plus en plus, de plus en plus Je tombe pour toi De plus en plus, de plus en plus J'essaie de ne pas succomber
De plus en plus, de plus en plus Tu me fais tomber pour toi De plus en plus, de plus en plus. Tu n'essaie même pas.

So many thoughts that I can't get out of my head I try to live without you, every time I do I feel dead I know what's best for me But I want you instead I'll keep on wasting all my time

Tant de pensées que je ne peux sortir de ma tête J'essaie de vivre sans toi, mais chaque fois, je me sens mort
Je sais ce qui est le mieux pour moi Mais je te veux à la place Je continuerai de perdre mon temps.

Over and over, over and over I fall for you Over and over, over and over I try not to Over and over, over and over You make me fall for you Over and over, over and over You don't even try to

De plus en plus, de plus en plus Je tombe pour toi De plus en plus, de plus en plus J'essaie de ne pas succomber De plus en plus, de plus en plus Tu me fais tomber pour toi De plus en plus, de plus en plus Tu n'essaie même pas

Et je sens que je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chute douloureuse (Cameron) Empty
MessageSujet: Re: Une chute douloureuse (Cameron)   Une chute douloureuse (Cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute douloureuse (Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une créature surnaturelle [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Ville-
Sauter vers: