Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taguchi Junnosuke

Taguchi Junnosuke


Messages : 52
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : Saint Michel sur Orge

Feuille de personnage
Pseudo: Taguchi Junnosuke
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:28

Toujours aussi inquiet, il le vit se coucher, les yeux mi clos. Il était pâle comme la mort, comme s'il risquait d'y passer d'une minute à l'autre et ce malgré son assurance de ne pas s'inquiéter pour lui.
Surpris, il le vite se redresser et poser tendrement la joue sur son torse et malgré lui, il referma les bras autour de lui. Il avait l'impression qu'il était si fragile qu'il pourrait casser comme du verre. Puis le plus âgé se dégagea et s'allongea, avant de s'endormir en lui souhaitant bonne nuit. Incapable de se résoudre à la laisser dans cet état (qui savait ce qui pouvait arriver), il se laissa glisser devant le canapé, le dos appuyé dessus, puis se tourna sur la gauche pour appuyer son côté sur le sofa et pouvoir ainsi surveiller son... ami/copain. Après presque trois heures de veille, il finit également par s'endormir, la joue appuyée sur ses bras repliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazu-chan-addict.skyrock.com
Tatsuya Ueda
Admin
Tatsuya Ueda


Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsuya Ueda
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:21

Il se réveilla au matin en sueur, tremblant, les cheveux collés sur son crane à cause de la transpiration, cependant, un doux sourire étira ses lèvres en voyant Junno endormit à ses côtés. Il lui déposa une fine couverture dessus pour qu'il aie un peu de chaleur puis se leva pour aller se doucher. Il y passa un long moment, laissant chaque perle descendre sur son corps ce qui lui procura un bien être fou. Avec douceur, il se lava les cheveux, mis son après shampooing, les rinça et sortit enfin. Il s'enroula dans une fine serviette puis quitta la pièce pour se rendre dans la chambre où il se vêtit d'un boxer et d'un simple jean gris. Il fouilla un instant dans son armoire pour prendre un T-shirt mais il n'en avait plus. Ils étaient tous à laver. Se rendant compte de ce détail, il enfila juste une veste à capuche afin de descendre un tant soit peu habillé. Il se rendit aussitôt à la cuisine, se préparant un lait miel qu'il but lentement tout en observant Junno de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japanese-style.forumgratuit.org
Taguchi Junnosuke

Taguchi Junnosuke


Messages : 52
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : Saint Michel sur Orge

Feuille de personnage
Pseudo: Taguchi Junnosuke
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:06

A son réveil, Junno ne vit plus Tatsuya près de lui. Partant du principe qu'il avait du aller se coucher dans son lit, le plus jeune des deux se leva, s'étira longuement, puis décida d'aller prendre une douche bien chaude pour détendre ses muscles endoloris par la façon dont il avait passé la nuit. Il se rendit d'abord à sa chambre, prit quelques unes des affaires qu'il avait achetées la veille avec Ueda, puis ouvrit la porte de la salle de bain. Il sursauta lorsque, derrière celle-ci, il le vit en simple serviette. Etrangement, son coeur se mit à battre à toute allure et il se dépêcha d'entrer. La porte refermée derrière lui, il passa un long moment sous la douche en cherchant à démêler ce qu'il ressentait, puis sortit et se sécha, avant de s'habiller. Il regagna ensuite le salon et y trouva son ami.

- Salut, bien dormi ? demanda-t-il, avant d'ajouter en voyant sa tenue. Ben tu met pas de t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazu-chan-addict.skyrock.com
Tatsuya Ueda
Admin
Tatsuya Ueda


Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsuya Ueda
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

- Salut, bien dormi ? demanda-t-il, avant d'ajouter en voyant sa tenue. Ben tu met pas de t-shirt ?

Sous la surprise, il cracha l'eau qu'il était en train de boire, s'étouffant à moitié. Il ne l'avait même pas entendu arriver. Une fois que sa toux fut passée, il le regarda.

- J'en ai plus, sont a laver, pas grave, je vais attendre qu'ils soient secs.

Il se remit face à ses céréales, jouant avec plus qu'autre chose puis il poussa un long soupir. Se levant, il alla en jeter le contenu et balancer sa cuillère dans le lave vaisselle. Il ne savait pas pourquoi il n'avait pas faim. Son estomac était noué depuis le matin. S'enfilant une gorgée de lait, il la recracha elle aussi. Rien. Rien ne voulait passer. Maa...il mangerais quand il aurait faim. Il retourna s'asseoir sur sa chaise, observant Junno sans s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japanese-style.forumgratuit.org
Taguchi Junnosuke

Taguchi Junnosuke


Messages : 52
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : Saint Michel sur Orge

Feuille de personnage
Pseudo: Taguchi Junnosuke
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:32

- Tats'... tu m'inquiète à pas pouvoir garder ce que tu mange... Tu devrais voir un médecin...

Il s'approcha de son aîné et posa une main sur son front, l'autre sur le sien. Il n'avait pas de fièvre, mais ça ne voulait rien dire, il avait très bien pu attraper une saloperie quelconque quand même.

- Allez, arrête un peu de bouger partout et pose-toi, ajouta-t-il en l'attrapant par la taille pour l'attirer contre lui.

Ses cheveux soyeux sentaient bon et sa peau, contre laquelle son nez était pressé, également. C'était un peu une torture pour Junno, qui hésitait entre finalement refaire un pas vers lui ou laisser son aîné lui refaire des avances. Puis, finalement, après avoir inspiré, pesé le pour et le contre et longuement hésité, il ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazu-chan-addict.skyrock.com
Tatsuya Ueda
Admin
Tatsuya Ueda


Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsuya Ueda
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

- Tats'... tu m'inquiète à pas pouvoir garder ce que tu mange... Tu devrais voir un médecin...
-Non! je veux pas! je veux pas les piqures! hurla t'il

Junno finit par l'attraper par la taille, lui sortant une phrase qu'il écouta a peine. Il était collé à Junno...Sa respiration se saccada en sentant ses lèvres sur les siennes. Passant inconsciemment ses bras autour de son cou, il approfondit le baiser avant de s'écarter de nouveau.

- Qu'est ce qui te prends? murmura t'il inquiet qu'il fasses ca juste pour le faire changer d'avis et qu'il ailles a l'hosto.

Sans plus de mots pourtant, il apposa de nouveau sa bouche sur la sienne. Il adorait leur douceur...Il en était raide dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japanese-style.forumgratuit.org
Taguchi Junnosuke

Taguchi Junnosuke


Messages : 52
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : Saint Michel sur Orge

Feuille de personnage
Pseudo: Taguchi Junnosuke
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:04

Il le sentit répondre positivement à son baiser et l'accentua de lui-même, jusqu'à ce que son aîné se recule en le regardant avec des yeux ronds, désireux de savoir ce qu'il avait. Les yeux de Junno s'encrèrent dans les siens et il prit son temps pour répondre :

- La vérité, c'est que tu m'attire. Vraiment. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour toi parce que c'est le bordel dans ma tête, mais il ne me servirait à rien de me le cacher.

Mais il se demanda si Tatsuya l'avait vraiment entendu, car celui-ci reprit le baiser, l'embrassant comme si sa vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazu-chan-addict.skyrock.com
Tatsuya Ueda
Admin
Tatsuya Ueda


Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsuya Ueda
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 14:14

Il l'attirait... Sous le bonheur, il avait raffermit son emprise sur la taille de Junno, le coeur battant a cent à l'heure. Il avait enfin l'impression qu'il pouvait faire confiance a quelqu'un. Ok il précipitais les choses mais dans son état on savait jamais. Il pouvait très bien faire un arrêt cardiaque dans deux minutes. Rompant une nouvelle fois le baiser, il posa sa tete contre son épaule.

- J'y repenses...t'avais pas une copine toi? Non parce qu'à l'origine t'es pas gay donc c'est possible...

Il avait dit ca en rougissant parce qu'il aurait jamais pensé à ca avant la trahison de Kôki. Tout ces événements lui avaient ouverts l'esprit. Il se redressa doucement pour aller farfouiller dans un tiroir comme s'il y cherchait quelque chose. Sauf que c'était l'inverse. Il avait juste besoin de s'occuper car il s’ennuyait ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japanese-style.forumgratuit.org
Taguchi Junnosuke

Taguchi Junnosuke


Messages : 52
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : Saint Michel sur Orge

Feuille de personnage
Pseudo: Taguchi Junnosuke
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:37

Sentant son aîné répondre au baiser, Junno resserra son étreinte autour de lui, l'embrassa sur la tempe et sourit.

- Non, j'avais pas de copine. Ca faisait des mois que j'étais célibataire. Ca t'inquiète ?

A peine avait-il répondu à la question de Tatsuya, que ce dernier alla fouiner dans un tiroir, comme si sa réponse ne lui importait pas.

- Dis, c'est pas la peine de me poser une question si t'écoute pas la réponse ou que tu t'en fous, lui fit remarquer le plus jeune, un peu vexé. Je peux savoir ce que tu fabrique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazu-chan-addict.skyrock.com
Tatsuya Ueda
Admin
Tatsuya Ueda


Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 15/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Tatsuya Ueda
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:27

- Non, j'avais pas de copine. Ca faisait des mois que j'étais célibataire. Ca t'inquiète ?
- Oui...

Comme il est occupé avec son tiroir dont il a déniché un dé d'ailleurs, il lui parle d'un ton...vexé.

- Dis, c'est pas la peine de me poser une question si t'écoute pas la réponse ou que tu t'en fous. Je peux savoir ce que tu fabrique ?
- Je me retient de pas te sauter dessus en tout premier lieu.

Il lui réponds cela avec un grand sourire fatigué, parce qu'il va quand même pas lui dire: " Je m'ennuie faut bien que je m'occupes!"
C'est un peu vrai et on le lui dit souvent qu'il est chiant et tient jamais en place mais c'est sa nature, il n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japanese-style.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]   Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut rester zen (suite) [Junnosuke Taguchi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut rester zen [Ueda Tatsuya]
» Ireguchi deguchi Taguchi desu !
» De foles retrouvailles (suite)
» De foles retrouvailles (suite) bis [lemon]
» Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Ville-
Sauter vers: