Forum rpg ou tu incarne un Japonais ou un coreen et le fais vivre comme tu veux
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:14

- papa...j'ai peur...trembla le petit loup blanc. Je vais pas y arriver...c'est trop loin...

Les petites pattes du louveteau tremblaient de peur. Il vit le grand loup noir s'éloigner.

- Non papa reste avec moi me laisse pas ici...pleura-t-il. Tu ne veux plus de moi ? J'ai été très gentil pourtant...

Il se recula de plusieurs pas sur le toit où il était, il commença à courir et trébucha tombant de tout son long parterre sur le toit. Il recommença une fois et cette fois il se lança dans le vide pour atteindre l'autre toit. Il atterrit les pattes de devant sur le toit et le reste dans le vide, sortant les griffes pour tenter de remonter.

-Papa aide moi...je vais tomber...pleura le bébé loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:12

- Kazu!!!!!!!!!!!

Son coeur se mit à battre à cent a l'heure quand il vit son pauvre corps pendre dans le vide. Il plongea pour l'attraper mais au moment où il allait refermer ses crocs sur sa peau, le petit lâcha prise, surement car il pensait qu'il le tenait. Son petit corps tomba.

-Kaz!!!!!!!!!

Il sauta à sa suite, se laissant porter par l’instinct, sa confiance en lui et par l'amour qu'il portait à cet être fabuleux. Il réussit à l'attraper mais son poids ne l'entraina que plus vite. Il s'écrasa au sol violemment en lâchant sa prise. Du sang se mit à couler de sa patte gauche et de sa machoire. Sonné il attendit puis se releva.

-Désolé p'tit ange...je ne voulais pas te lacher...

Il donna un coup de langue sur la plaie puis prit le louveteau par la peau du cou pour repartir vers sa destination qui se trouvait etre celle de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:52

Le louveteau gémit quand il tomba du toit, il pensait qu'il ne s'en sortirai pas. Il jappa joyeusement quand il sentit le loup noir le rattraper mais quand il tomba sur le sol en même temps que lui, il gémit, du sang, il sentait du sang.

- Papa tu saigne...tu as mal ?

Il vit le loup se lécher la patte et le reprendre dans sa gueule, et il gémit de douleur lui aussi avait fait une mauvaise chute mais il voulait pas inquiéter son père alors il ne dit rien. Il se laissa emporter jusqu'à leur appartement et quand Hyde le reposa sur le sol, il resta là coucher sans bouger en attendant que son père dise quelque chose. Il ne voulait pas inquiéter et tenta de marcher mais ça lui faisait trop mal alors il se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:34

L'inquietude prit possession de son corps quand il vit que Kazuya n'avancait pas. Il le renifla, les sourcils froncés puis appuya legèrement contre sa patte, lui arrachant un gémissement de douleur. Il se retransforma difficilement en humain pour aller chercher un bandage qu'il lui enroula autour de la patte. En le couvant du regard, il lui redonna son apparence normale.

- Reposes toi. Je ne voudrais pas que tu tombes de fatigue à cause de moi.

Il lui montra son poignet.

- ca risque de te faire souffrir un peu donc soit tout de même vigilent avec lui. Pas de coups de poignets ok?

Un sourire étira ses lèvres. Il traina sa carcasse douloureuse jusqu'à la chambre pour aller s'enrouler dans els couvertures. Mort. Il était mort. Vraiment. Avoir porté Kame toute la soirée l'avait achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:42

Kazuya une fois redevenu humain, regarda son poignet et le suivit dans la chambre.

-Mon coeur...c'est quoi ça? dit-il en montrant son poignet. Dis Hyde je me suis fait vachement mal...c'est pendant un entrainement ?

Kazuya ne se rappelait pas s'être blessé durant un entrainement. Il lui manquait un temps dans son emplois du temps depuis qu'il avait vu ce loup dans son salon. Il avait mal au poignet et il ne comprenait pas comment il s'était fait ça. Le trou de mémoire du plus jeune devait être dut au fait qu'il n'était qu'un bébé durant sa période loup et donc pas encore stable et son âge adulte d'humain. Cependant Kazuya monta sur le lit pour rejoindre son homme et l'enlaça par derrière, nichant son visage dans son dos, souhaitant un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:31

Hyde, las, se retourna quand même pour le prendre dans ses bras. Il serra son corps frèle contre le sien.

- Gomen ne...je ne sais pas si tu te rapelles mais quand nous sommes rentrés de la réunion avec les lycans, tu es tombé du toit...je n'ai pas pu te rattrapper...

Il embrassa doucement son front avant de capturer ses lèvres. Sa langue demanda l'accès à sa bouche. Il ferma les yeux en approfondissant ce baiser. Il glissa une main sous son t shirt.

- Ne... Pourquoi t'avais voulu que je viennes déjà? *o* parce que si tu veux...nan rien... gomen... Oyasumi.

Il se retourna pour se rouler en boule, faisant semblant de dormir afin de calmer les battements effrenés de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:45

Kazuya ne comprenait rien à ce que voulais dire son amoureux. Des lycans,une réunion..?

- Mon coeur de quoi tu parle pourquoi je serais monter sur un toit pour en sauter ? Et c'est quoi cette réunion? Et des lycans mais ça n'existe que dans les conte mon coeur...

Pourtant quand il l'embrassa, il se rappela pourquoi il l'avait appelé...il glissa sa main valide sous son T-shirt griffant gentiment sa peau.

- Si mon coeur je sais pourquoi je t'ai appelé tout à l'heure...je voulais que tu me dise encore une fois quand est-ce que serait le mariage et que tu me montre encore une fois combien tu m'aime...Hyde mon coeur...j'ai envie...lui dit Kazuya en venant le susurer à son oreille puis en mordiller le lobe
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:05

Il laissa un gémissement s'échapper de ses lèvres alors qu'il le retenait depuis déjà trois grandes minutes. Haan! Kame savait vraiment s'y prendre! Il se retourna à nouveau pour happer ses lèvres avec envie. Il glissa ses doigts sous son t-shirt, caressant ses petit muscles apparaissant et qui ne tarderaient pas à être plus développés. Un sourire étira ses lèvres tandis qu'il embrassait sa peau pale et aussi douce que des plumes.

- Tu es vraiment tout doux mon ange ^o^ on dirait un bébé.

Il tira sur le t-shirt pour le faire remonter afin d'embrasser doucement son nombril, puis il revint à sa hauteur.

- Ne...tu veux pas etre au dessus pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:00

Mais faut forcer et je peux pas mon coeur avec mon poignet...il rougit.

Pourtant il voulait pas s'arrêter là, il en avait tellement envie.

-S'il te plait Hyde...j'ai tellement envie de toi...supplia le plus jeune en le fixant intensément. C'est pour ça que je t'avais appelé mon coeur tout à l'heure...

Il glissa sa main plus bas en descendant glissant contre son corps chaud. Jusqu'à atteindre une zone plus qu'érogène chez son fiancé: son ventre, il s'amusa à le frôler sans vraiment le toucher.

-Hyde chéri...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:57

Sa respiration se saccada d'avantage quand Kazuya s'amusa à froler son ventre. Il l'embrassa doucement avant de ceder.

- Ok mais la prochaine fois c'est toi.

Recouvrant son corps du sin, il déposa des baisers papillons sur son cou, s'amusant à gouter chaque milimètre de sa peau comme s'il le découvrait. Il passa une main sous son jean pour embêter un peu son bas ventre, jouant à l'exciter d'avantgae. Après quelques coups de poignets, il détacha son jean et le fit glisser le long de ses jambes, emportant le calecon avec. Il descendit vers son membre pour passer sa langue sur tout son long puis le prendre en bouche, titilant le bout le plus sensible par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:13

Kazuya sourit, il savait comment faire craquer son ainé et cela marchait souvent mais il s'aimaient comme ça et ça leur suffisait. Il plaça son bras avec son poignet foulé au dessus de sa tête pour le laissé à l'écart. Il attrapa les cheveux de son homme quand il arriva à son bas ventre,soupirant à chaque souffles contre son membre.

Son dos se cambra à chaque coup de langue, criant le nom de celui qui lui donnait tant de plaisir. Soudain sans prévenir, il se déversa dans sa bouche et rougit fortement.

-Gomen...mon coeur j'ai...pas pu...te le dire...et c'était...rapide...mais j'ai tellement envie...je voudrais de la nouveauté mon coeur...il parait que c'est meilleur...attaché et à l'aveugle pour moi...ça te tente ? lui dit le châtain en léchant ses lèvres de façon calculé pour le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:26

Il plongea la main sous le lit, sortant deux cravates avec lesquelles il banda la main valide de Kame, l'attachant au lit, et l'autre qu'il posa sur ses yeux.

- Comme ca mon coeur? murmura t'il sensuellement

Il lécha son cou avec tendresse, laissant sa marque de possession. Après quoi il s'attaqua à sa chemise qu'il déchira, sachant qu'il lui en rachèterais une de toute façon. Il s'attaqua à son torse, laissant des marques de dents, torturant ses tétons, puis il descendit encore et toujours pour arriver à son entrejambe qu'il toucha avec son nez. Il s'amusa à l'embrasser à travers le jean, essayant de faire crier Kazuya le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:56

Il ne répondait plus de rien. A peine ses yeux bandés, il sentit son fiancé le dévorer complètement, réagissant au moindre toucher ne sachant pas où il allait se poser.
Il sentait ses mains le parcourir dans tous les sens jusqu'à ce qu'il arrive à l'endroit critique. Son amour voulait le torturer il le sentait. Il arriva au niveau de son pantalon et quand il le toucha, il hurla.

- HYDE HAN!!! MON COEUR! VIENS...dit-il en ondulant son bassin pour qu'il lui enlève son vêtement gênant et dans lequel il était fortement compressé. Il gardait son bras invalide éloignait mais cela le démangeait de ne pas pouvoir toucher son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : Á auta ni er [Laissez moi seul]

Feuille de personnage
Pseudo:
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:20

Un sourire étira de nouveau ses lèvres devant la réaction du châtain.

-Tss ne soit pas aussi pressé mon ange~

Il retira le jean mais lui laissa le boxer. Lentement, il remonta sa jambe pâle afin d'embrasser sa cuisse le plus près possible de l'objet de sa convoitise qu'il ne voulait pas prendre tout de suite. Il passa sa langue sur sa jambe ferme.

- Tss on touches pas mon coeur, ne? je te dirais quand tu pourras.

Il fit lentement glisser le boxer le long de ses jambes afin de déposer des baiser sur son membre qui semblait déjà douloureux. Apres l'avoir lêché sur toute sa longueur, il le pri en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:29

- Han! Hyde c'est trop...de la torture là...prend le je t'en prie... il sentit son homme le dévorer doucement et l'embrasser tout le long de sa cuisse.

Il se mordit la lèvre inférieurs pour ne pas crier son plaisir, il voulait le frustrer lui aussi, qu'il ne soit pas le seul torturé comme son homme avait l'air d'apprécier. Quand il prit son membre en bouche, il se cambra à s'en casser la colonne rejetant la tête en arrière.

- HAN ! HYDE !!! ENCORE...HM C'EST BON...MON COEUR...CONTINUE...HAN!!!

Il tira sur les liens retenant son poignet au lit pour supporter le trop plein de plaisir qui venait d'affluer en lui avec juste un simple touché.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 49
Points : 56
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Dans les bras de Kame, plus precisement assis sur le fauteuil de Jonnhy

Feuille de personnage
Pseudo: Hyde
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 9:00

Il ne put s'empecher de rire devant la réaction de son amant bientôt mari. Relachant l'objet de sa convoitise, il lui écarta les cuisses pour s'introduire en lui avec autant de brutalité que d'habitude. Un doux sourire éclaira son visage. Son Kazu était toujours aussi bon. Quoique il l'entretenait bien donc c'était normal. Donnant un coup de rein, il toucha au premier coup sa prostate. Il le connaissait par coeur. Il était à lui, et à personne d'autre. L'embrassant amoureusement, il enchaina les coups de buttoir en gémissant de plaisir. Ses dents mordirent sa peau pale, la déchirèrent, la marquèrent. Sa marque d'appartenance.

- Ah mon ange, tu sens la luxure a plein nez ~

Tout en murmurant cela, il lui fit rejeter la tete en arriere pour pouvoir lecher sa gorge ainsi offerte à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamenashi Kazuya

Kamenashi Kazuya


Messages : 53
Points : 59
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : dans les bras de Hyde *ronronne*

Feuille de personnage
Pseudo: Kazu
Votre Partenaire:
Votre Personnage:

Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:05

Kazuya ne pouvait résister à tant de plaisir et eu le plus grand mal à comprendre ce qui lui arrivait quand il entra en lui d'un seul coup. Cet acte le fit hurler de plaisir. Quand il le mordit, il sentit sa peau le bruler à certains endroits, gémissant toujours plus sous les coups de butoirs de son fiancé.
Il sentait que l'acte prendrait bientôt fin mais une ombre traversa son moment de plaisir. Cet amour inconditionnel qu'il se vouer ne finirait-il pas par les détruire ? Cependant il ne put s'appitoyer plus longtemps sur cette question car Hyde le fit renverser sa tête et donc se cambrer encore plus sous ses assauts.

- HAN ! HYDE !! TROP BON!!! HAN...JE VAIS...

Il ne put finir sa phrase et se déversa sur leur lit dans un long gémissement et les poings toujours attachés crispé sur les barreaux du lit dont un qui céda sous sa pression. Il s'écroula sans s'en rendre tout de suite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]   Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au clair de lune [Hyde,Tesgohi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre perturbante ! [Hyde]
» Une rencontre perturbante ! [Hyde et Kame] (suite)
» Transformation innatendue. [PV Tat-chan] (avec l'intervention de Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japanese Style  :: Hors agences :: Appartements/maisons/Villa :: Mega appartement de Kame :: Mega appartement de Kame-
Sauter vers: